[Wiki] Livestreams et replays JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
... allons regarder du Jolien. Je sais plus qui disais dans je ne sais plus quel topic qu'à son avis ça manquait de replays de Joliens, histoire de discuter dessus, s'inspirer de ceux qui ont un plus gros Elo et conseiller ceux qui sont trapped. Je suis assez du même avis, donc je me lance en espérant que d'autres suivent le mouvement.

http://www.megaupload.com/?d=GRP9NMXV

Un replay de Jarvan jungle, je débute avec le perso, donc je suis ouvert à toutes remarques au sujet du build/gameplay.
Je jungle en 1/16/13, et côté runes :
  • +12 arpen
  • +14 flat armure
  • du flat HP en quinté
  • et un peu de mpen en bleu qu'il faut que je remplace, mais je sais pas trop par quoi si vous avez des idées

C'est du ranked 1300 Elo, c'est mon vrai niveau, je m'estime pas vraiment trapped.

Donc voilà, de quoi vous occuper un peu pendant les serveurs busy. Je suis ouvert à toutes remarques, sauf celles concernant mon fail au premier passage aux deux petits golems

Dernière chose, essayez de pas flooder le topic avec des replays, laisser le temps de discuter un peu sur une partie avant d'en balancer une autre, et évitez aussi les games qui ont pour seul intérêt votre pro move à xx:xx, please.
Dernières modifications :
Runes bleues au choix Mres/level ou flat si tu veux faire comme les top ou sinon la reduc cd c'est toujours appréciable.

En tout cas ça sera pas pire que de la mpen et ça servira sur d'autres persos.
Go mettre le poste en wiki, comme ça tout le monde peut ajouter ses replays.

Faudrait le mettre sous forme de tableau genre.

Joueur | Elo du joueur | Soloqueue ou premade ? | Commentaire | Lien
Petit replay du nouveau yorick sur l'us:
http://www.megaupload.com/?d=XPJ10YF6

Ca se passe niveau 15 invoc, donc ca va pas etre du top elo, mais cette game n'avait rien a voir avec la précédente au niveau de la noobitude de l'equipe adverse (Surtout avec notre kog au debut omg . Je m'excuse d'avance pour mes propos tenu dans la game ). Bref, c'est pas spécialement pour montrer une belle game ou quoi que ce soit, juste pour montrer l'amélioration conséquente de l'utilité de yorick en game.

Ils sont certes moyen sans plus, mais c'est pour donner une idée du dps de yorick avec juste manamune + dernier souffle, alors que je n'ai quasiment rien comme rune derriere (un peu de regen mana, et 3mpen, un truc du genre).
Citation :
Publié par Loka
Je saisis pas l'intérêt.
On va avoir un poste avec pleins de replay de niveau très bas venant de SQ?
Au pire, on peut faire différentes catégorie avec:
-1000 elo
1000-1300
1300-1500
1500-1800
1800+

pour différencier les differents replays.
Citation :
Publié par Loka
Je saisis pas l'intérêt.
On va avoir un poste avec pleins de replay de niveau très bas venant de SQ?
Excuse nous de vouloir progresser avec des remarques constructives
Pour une fois que je suis d'accord avec Loka...

Je vois pas qui ça intéresse de regarder des replays de bas niveau.


Citation :
Publié par bitcha
Excuse nous de vouloir progresser avec des remarques constructives
Regarder ses propres replays et repérer soi-même ses erreurs c'est 1000 fois plus constructifs que de venir chercher des conseils d'inconnus qui jouent peut-être pire que la personne qu'ils commentent.
Citation :
histoire de discuter dessus, s'inspirer de ceux qui ont un plus gros Elo et conseiller ceux qui sont trapped
Le but c'est pas de balancer ses replays et de whine pour avoir des conseils, les débats sont toujours constructifs. J'ai mis un replay à moi pour lancer le truc, mais perso ça m'intéresserai pas mal de voir quelques replays des joliens qui se baladent à high Elo. Si ça vous intéresse pas de regarder des mecs en dessous de vous, ne regardez pas, y'en a d'autre que ça intéresse.

Enfin, y'a plein de joliens qui sont réputés pour un champion en particulier, et ça peut intéresser les autres de les voir jouer s'ils s'intéressent à ce champion. Oui je sais que Tik, tu as déjà posté des replays de ta akali, et que moopz a fait de même avec son sion, mais vla la galère pour retrouver les replays en question.

Perso, j'ai toujours préféré regarder des parties pour progresser que suivre un guide théorique (et pas que pour LoL, pour tous les jeux compétitif auxquels j'ai joué).

EDIT :
Citation :
J'pense que ce devrai être que les +1700 elo post pour pas se retrouver avec des dizaines de replay de mec trapped qui se surestimes.
Justement, y'en a qui se surestiment pas, qui ont conscience de leur niveau et qui aimeraient s'améliorer.
Bah écoute, tu crois que si je post mes replay tu vas évoluer ? Moi pas, vu que ma façon de jouer c'est ma façon de jouer, pas la votre ... En gros chacun doit avoir SA façon de voir les choses et des les interpréter IG.

Tiens si ça vous amuse, regardez et vous verrez que vous n'aurez RIEN appris des ces replay. Parce que c'est (Je me répète), MA façon de jouer...

http://www.megaupload.com/?d=I8SHTX9A => Akali.
http://www.megaupload.com/?d=6WAZC8R2 => Swain.
http://www.megaupload.com/?d=44J8CB9K => Irelia.
Citation :
Publié par Random Lurker
Bon bah je retire ce que j'ai dit, si on a des pointures comme Tik qui participent ça deviens beaucoup plus intéressant.
Énorme, tu m'as bien fait rire !
Citation :
Tiens si ça vous amuse, regardez et vous verrez que vous n'aurez RIEN appris des ces replay. Parce que c'est (Je me répète), MA façon de jouer...
Donc, strictement aucun intérêt à regarder des streams de top Elo, des replays de la Dreamhack, ce genre de chose. On apprendra rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés