[Wiki] Livestreams et replays JOL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
... allons regarder du Jolien. Je sais plus qui disais dans je ne sais plus quel topic qu'à son avis ça manquait de replays de Joliens, histoire de discuter dessus, s'inspirer de ceux qui ont un plus gros Elo et conseiller ceux qui sont trapped. Je suis assez du même avis, donc je me lance en espérant que d'autres suivent le mouvement.

http://www.megaupload.com/?d=GRP9NMXV

Un replay de Jarvan jungle, je débute avec le perso, donc je suis ouvert à toutes remarques au sujet du build/gameplay.
Je jungle en 1/16/13, et côté runes :
  • +12 arpen
  • +14 flat armure
  • du flat HP en quinté
  • et un peu de mpen en bleu qu'il faut que je remplace, mais je sais pas trop par quoi si vous avez des idées

C'est du ranked 1300 Elo, c'est mon vrai niveau, je m'estime pas vraiment trapped.

Donc voilà, de quoi vous occuper un peu pendant les serveurs busy. Je suis ouvert à toutes remarques, sauf celles concernant mon fail au premier passage aux deux petits golems

Dernière chose, essayez de pas flooder le topic avec des replays, laisser le temps de discuter un peu sur une partie avant d'en balancer une autre, et évitez aussi les games qui ont pour seul intérêt votre pro move à xx:xx, please.
Dernières modifications :
Runes bleues au choix Mres/level ou flat si tu veux faire comme les top ou sinon la reduc cd c'est toujours appréciable.

En tout cas ça sera pas pire que de la mpen et ça servira sur d'autres persos.
Go mettre le poste en wiki, comme ça tout le monde peut ajouter ses replays.

Faudrait le mettre sous forme de tableau genre.

Joueur | Elo du joueur | Soloqueue ou premade ? | Commentaire | Lien
Petit replay du nouveau yorick sur l'us:
http://www.megaupload.com/?d=XPJ10YF6