Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui les triangles à l'intérieur des dalles semblent correspondre aux éléments, pour nous ça nous a pas servi (du moins la salle expert) on les connaissait déjà, du moins pour une salle. Par contre, il y aussi des triangles hors des dalles, et ça c'est déjà plus intrigant, m'enfin je sais pas si ça concerne l'orientation ou un truc qu'on sait déjà.
Citation :
Publié par Skill
Il servent à savoir les éléments (Je penses, d'après mes recherches..) donc... Inutile!
Qui te dis qu'ils donnent pas l'orientation aussi ? Et puis les éléments, ou il faut les placé, pas tout les serveurs le savent, et encore moins, a toute les salles.
@ au dessus, il y en a un avec arc de cercle au dehors, =/= eau
je pense que les dalles avec triangles sont celles ou les carac's règnent, pas pour les autres.
J'ai une théorie (completement déjantée) : si les triangles correspondent a des éléments, et que j'ai toujours pas compris a quoi sert le 42, pour monter sur les dalles, il faut 42 de chaque carac mini par triangle (3 triangles feu= 3*42 =126 intel mini)
__________________
Confrérie Capitaliste

L'avenir ne vous appartient plus
Citation :
Publié par SamousaFR
Si les triangles sont bien des carac, alors le damier de droite est la salle de 150/200. Les cases avec les triangles sont les seuls où je peux monter.
666 sagesse

Sinon oui pour les triangles représentants les carac's ça me semble logique !
Citation :
Publié par Skill
Donner des liens de spoil , c'est mal, ça enlève même "l'effort" pour trouver des infos x_X
Bha écoute si tu veux te creuser la tête tout seul tu n'a qu'a quitter ce sujet et ne pas afficher les messages quand ils sont dans la balise "spoil" .
C'est ce qu'on essaye de faire, mais quand on voit que l'on avance à peine et que l'autre qui réfléchit pas nous dépasse à cause d'un fichu lien.. Bon limite quelqu'un poste sur un sujet , ok , mais de là à indiquer à tout le monde sur quel sujet ça a été posté... Fin' jdit ça jdit rien..
Citation :
Publié par Skill
C'est ce qu'on essaye de faire, mais quand on voit que l'on avance à peine et que l'autre qui réfléchit pas nous dépasse à cause d'un fichu lien.. Bon limite quelqu'un poste sur un sujet , ok , mais de là à indiquer à tout le monde sur quel sujet ça a été posté... Fin' jdit ça jdit rien..
Tu croyais vraiment qu'aucune info ne sortirait de chacun serveur?

On est sur Dofus mec'

C'est chiant, mais c'est ça, et ça laisse les cons avancer.
petite question : pour les salles, si une salle est réussi tous les gars de cette tranche de lvl peuvent aller taper du G&G ou il faut que les 4 soient faites ?


edit : NNNOOOOOONNNNN!!!! pourquoi ?!!
"edit : NNNOOOOOONNNNN!!!! pourquoi ?!!"

Pourquoi pas ?
Non plus sérieusement c'est un mécanisme, c'est un peut comme pour le krala, c'est pas en débloquant une salle que ça marche

[EDIT : pour au dessus, bah c'est rien ,je vais juste payer 1 M pour abo mes 5 compte une semaine de plus juste pour cette épreuve ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés