[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai actuellement un "petit" soucis avec la quête "le secret de la baie Tarad" :

J'ai utilisé la fée des rations sur la map désignée (i.e. [-53,37]) mais cette étape ne s'est pas validée.

(Je précise que je suis allé vérifier la présence des roublards, ils ne sont pas là)

C'est assez handicapant dans la mesure où on ne peut apparemment pas retourner récupérer une nouvelle fée au bar.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Voire solutionné?
Merci
Chez nous, dans le cratère Mopyle (novice), je n'ai vu PERSONNE (à une heure où le nombre de connectés est haut), et j'ai vu 4 groupes contenant une crue étoilés;
j'ai vu une seule personne dans le cratère des juvéniles (comprenez un seul personnage);
quelques personnages dans le cratère des matures et une très grosse concentration dans l'unique cratère "achevé" : le monseleya. Bref, je veux bien aller farmer quelque part, mais j'ai pas envie de me farcir 6 à 7000 koeurs en solo. Si Ankama ne se décide pas à donner un coup de pouce, je pense que seuls les serveur à la communauté forte (Jiva, Rykke...) verront les portes de l'Antre de G&G s'ouvrir.
Citation :
Publié par Acétate de Butyl
Hello,

J'ai actuellement un "petit" soucis avec la quête "le secret de la baie Tarad" :

J'ai utilisé la fée des rations sur la map désignée (i.e. [-53,37]) mais cette étape ne s'est pas validée.

(Je précise que je suis allé vérifier la présence des roublards, ils ne sont pas là)

C'est assez handicapant dans la mesure où on ne peut apparemment pas retourner récupérer une nouvelle fée au bar.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Voire solutionné?
Merci
J'ai envoyé un ticket au support à ce sujet, pour valider la quête il faut "utiliser" la fée et non la cibler. Peut être une réponse demain.
Citation :
Publié par Zoha
Je me demandais, si l'an passé on a pas eu les 20 jetons pour avoir le Dragouf et que donc on en a encore ceux de l'année dernière, est-ce que on doit ré-avoir les 20 ou alors ceux qu'on a toujours compteront avec les autres ?
Exemple : j'ai 16 Jetons du Dragouf qui date de l'année dernière. M'en faudra-t-il encore 4 ou les 16 que j'ai ne seront pas comptabilisé ?
J'pense qu'ils s'accumulent, y'a pas de dates ni d'indications à ce sujet.

J'kiff ton pseudo acétate /chimiste inside
Citation :
Publié par Yesmann
Chez nous, dans le cratère Mopyle (novice), je n'ai vu PERSONNE (à une heure où le nombre de connectés est haut), et j'ai vu 4 groupes contenant une crue étoilés;
j'ai vu une seule personne dans le cratère des juvéniles (comprenez un seul personnage);
quelques personnages dans le cratère des matures et une très grosse concentration dans l'unique cratère "achevé" : le monseleya. Bref, je veux bien aller farmer quelque part, mais j'ai pas envie de me farcir 6 à 7000 koeurs en solo. Si Ankama ne se décide pas à donner un coup de pouce, je pense que seuls les serveur à la communauté forte (Jiva, Rykke...) verront les portes de l'Antre de G&G s'ouvrir.
Et pourtant, sur Domen sa avance plutôt bien alors qu'on est pas connu comme un serveurs avec une bonne communauté ( y'a qu'a voir les résultats au épreuves communautaires ) !
On a déja finit la salle tbl et thl, on doit être a plus de la moitié de la salle bl et un quart de la hl.
J'ai deux problème à reprocher à vulkania :

- Pourquoi sur la quête de la cueillette des coquillages on se fait autant agro par des krokilles de mer sachant qu'elles ne font rien gagner? En 15 min j'ai du me faire agro plus de 20/25 fois.

- Et le repop des krokilles cru devais être améliorer alors pourquoi il y a si peu de cru? Cette aprem j'ai fait une descente dans le cratère pour tthl (histoire de faire une quête pour lanmatai) et ben 0 cru alors qu'il y avais personne dans le cratère .
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'ai deux problème à reprocher à vulkania :

- Pourquoi sur la quête de la cueillette des coquillages on se fait autant agro par des krokilles de mer sachant qu'elles ne font rien gagner? En 15 min j'ai du me faire agro plus de 20/25 fois.

- Et le repop des krokilles cru devais être améliorer alors pourquoi il y a si peu de cru? Cette aprem j'ai fait un descente dans le cratère pour tthl (histoire de faire une quête pour lanmatai) et ben 0 cru alors qu'il y avais personne dans le cratère .
Ton serveur a sans doute donné les 4000 koeurs vénérables ; il n'y a plus de réelle raison que ce cratère soit farmé, d'où l'absence de crues.
Me voici confronter à un soudain bug pour le moins couillon

C'est dans la quête "Gare aux krokilles novices"

J'ai un perso qui la fait sans problème
Et puis j'ai deux autres persos qui sont arrivé à 5 sangs de chaque catégorie sauf le sang incandescent ou ils n'ont que 4 fioles.
Ils se tapent 3 ou 4 combats de plus avec des groupes avec des krokilles incandescents mais là rien, ils ne dropent pas le dernier sang incandescent.
Intrigué je regarde leur livre de quête et la quête a disparue!!!
J'en envoie un voir le gars de l'équipe jaune qui ne valide pas la quête mais la propose à nouveau. Mon perso accepte à nouveau cette quête.
Retour en combat contre une krokille incandescente. Mon perso drope le 5eme et dernier sang. Je retourne voir le gars de l'équipe jaune qui ne reconnait pas le fait que mon perso à 5 sangs de chaque catégorie.
Nouveau combat contre une krokille incandescente et une insipide. Victoire mais aucun sang dropé sauf que le compteur s'incrémente de 1 pour chacune de ces krokilles dans le livre des quetes.
En un mot mon perso doit se retaper a nouveau la quête pour pouvoir (peut etre ) la valider un fois
Moralité: Je renonce et j'attends la remise a zéro de mardi
Citation :
Publié par Yesmann
Ton serveur a sans doute donné les 4000 koeurs vénérables ; il n'y a plus de réelle raison que ce cratère soit farmé, d'où l'absence de crues.
Alors oui les koeurs du cratères on tous été donner, mais faut pas oublier les quêtes de krog et lantamai où ils faut des crues. Donc s'il y en a plus comment on fait pour faire ces quêtes .

Sans oublier un cristal de roche placer derrière une tombe cliquable résultat on peux pas le récupérer.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Alors oui les koeurs du cratères on tous été donner, mais faut pas oublier les quêtes de krog et lantamai où ils faut des crues. Donc s'il y en a plus comment on fait pour faire ces quêtes .

Sans oublier un cristal de roche placer derrière une tombe cliquable résultat on peux pas le récupérer.
Je dirais qu'on frappe des groupes qui ne contiennent pas de crues
Citation :
Publié par Yesmann
Je dirais qu'on frappe des groupes qui ne contiennent pas de crues
Citation :
Publié par Androktasiai
Le cristal a déjà été reporté me semble.

Pour les crues t'as plus qu'a les faire repop pour ta quête :/

edit : owned, s'ça de pas actualiser
J'en reviens encore au fait : le repop cru étais censé être augmenter or il n'y en a pas beaucoup. J'ai presque envie de dire qu'il y en avais plus l'année dernière.
Citation :
Publié par Androktasiai
"était censé" ouais. Malheureusement c'est pas le cas, ils viendront les réaugmenter cette semaine quand ils verront leur gourde
Bizarrement, après avoir été farm dans chaque cratère, j'ai l'impression que plus le cratère est destiné aux bas niveaux, plus les crues ont un repop rapide.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Sans oublier un cristal de roche placer derrière une tombe cliquable résultat on peux pas le récupérer.
En faisant un zoom dessus on peut le récupérer sans aucun soucis en attendant une future modification :3
Citation :
Publié par Lifescythe
En faisant un zoom dessus on peut le récupérer sans aucun soucis en attendant une future modification :3
Même en zoomant, j'ai jamais pu l'avoir avec la hitbox de la tombe cliquable.

C'est quel pixel qu'il faut viser?
J'ai passé un petit moment a faire pop, il n'y en a qu'une qui est apparue, qu'on m'a prise immédiatement. (à 3 en plus coucou les glandeurs pas partageurs)
Dur dur cette année les crues, verdict : 0 et les bonbons bien brisés par ce système !
A quand un évènement où les gens pourraient éventuellement avoir envie de participer ? Là faut quand même vachement se forcer pour la faire cette quête obligatoire pour aller plus loin

Je pense comme beaucoup que le pop est plus difficile encore que l'an dernier, sans doute parce que le peu de monde qui vient ne fait qu'attendre que l'on fasse pop, ce qui au fond démontre que c'est la communauté qui régresse mais après je dis ça, je ne dis rien
Juste par curiosité : On a vu pas mal d'hypothèses de solution pour les salles des dalles chthoniennes (essentiellement pour celle des experts), mais des gens ont-ils réussis à se placer sur des dalles, voir à se placer sur TOUTES les dalles d'une salle ?
Citation :
Publié par Gluck
Même en zoomant, j'ai jamais pu l'avoir avec la hitbox de la tombe cliquable.

C'est quel pixel qu'il faut viser?
J'ai été à l'emplacement pour faire un screen de où je cliquais pour réussir à l'avoir (et en plus j'ai réussi à l'avoir 2 fois), mais plus moyen de réussir. O.o
Je peux toujours dire comment j'avais réussi : c'était en cliquant sur la pointe la plus à gauche (la base de la "tête" pyramidale).
L'énigme proposée est un sudoku de couleurs.
Vous remarquerez dans la logique des positions des cases :
Coin : 6 icones
Coté : 8 icones
Centre : 10 icones
Avec un peu de recherche vous trouverez une solution logique, et absolument toutes les icones élémentaires seront justifiées (par exemple pourquoi à un moment on en a 5 terre, à un autre on en a 4 feu, etc).

Reprenez déjà la méthode de l'an passé et faites des lignes là où vous savez où elles sont.
Citation :
Publié par Pics
Théorie intéressante qu'un de mes guildeux à développer d'après la salle expert que j'ai solutionné.

Image
Sur ton image, tu as des caractéristiques mauvaises; dans le sens où tu as marqué qu'il fallait x caract' dans une stat' alors qu'avec moins, ça passe.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://8d.img.v4.skyrock.net/8de/uji-team/pics/3100958223_2_11_UVESKfO5.png

Un petit aperçu d'une salle complète (ici experte)
Bien sur le placement est faux pour ne pas le dévoiler tout de suite^^
Joli. Sur mon serveur (Goultard), les koeurs vénérables sont tous donnés mais y'a pas un chat dans la salle des dalles (même aux heures de pointe).

EDIT : Si un officiel passe par là, ça pourrait être intéressant qu'il donne quelques réponses pour les serveurs qui ont une communautés pas du tout motivée ( car faire un évent communautaire, quand y'a le goultarminator comme enjeu, ça cartonne, quand y'a juste des fami/montiliers et émotes bonus, ça intéresse beaucoup moins la communauté (en général)).

Re-EDIT : @Vhoy-Thur : Keupain

Dernière modification par Yesmann ; 08/07/2012 à 23h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés