Justified

Répondre
Partager Rechercher
6x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dewey Crowe Je m'attendais à ce qu'il y passe cette saison mais je m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide !
J'ai trouvé ça bien sympa comme reprise, on sent que c'est la dernière saison : la discussion Raylan/Art, Dewey qui se fait descendre, Boyd qui se met à soupçonner Ava... ça va sûrement mal se finir cette saison-là !
Ep. 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du collier de Dewey était un peu trop obvious je trouve, dommage.
Sinon la scène avec Choo-Choo qui répète "I'm not following you" était bien marrant, j'ai mis du temps à comprendre que c'était vraiment un pur débile.
6x05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avance pas des masses dans cet épisode, un peu déçu que l'étau ait l'air de se désserrer autour d'Ava, mais c'est finalement pas plus mal. Si Limehouse réfléchit il a pas mal de cartes en main pour la suite, avec ce qu'il sait il peut très bien déduire qu'Ava est de mèche avec les autorités contre Boyd, vu qu'elle voulait les fuir tout deux. Et avec ce que l'on sait, et ce que l'on a vu de Limehouse dans les précédentes saisons, il ne va sûrement pas apprécier qu'Ava lui ai menti pour l'argent.

C'est le seul épisode de la saison qui me laisse sur ma faim pour l'instant, autrement je la trouve pas mal du tout, la boucle a l'air de se boucler et j'aime bien le nouvel antagoniste. Un point qui me dérange cependant c'est le fan service à outrance, avec le retour de tout les persos secondaires des précédentes saisons (Dickie, Loretta, Dewey, Limehouse, Errol...). Si pour certains ça se justifie pas trop mal (le garde de la saison 5 par exemple), pour d'autres on voit le clin d'oeil arriver avec des gros sabots. Errol par exemple rien n'indiquait jusque là qu'il avait survécu à la fin de la saison 3 et la justification qui nous est donnée à ce sujet est assez rapide. Bon je pinaille un peu mais j'ai toujours du mal avec ce genre de procédés quand c'est pas toujours très bien introduit, pour l'instant je me réserve, c'est à voir ce qu'ils vont faire avec tout ces personnages.
Citation :
Publié par Windell
jviens de commencer la saison 1 et ça m'a pris 4 5 épisode pour enfin tomber dedans. J’espère que la qualité ne baisse pas après
Non, bien au contraire ! Certaines saisons sont plus lentes à démarrer que d'autres (la saison 3 de mon point de vue met plus de temps à se mettre en place, parce qu'elle introduit des éléments importants utilisés de manière récurrente dans la suite), mais la qualité monte au fur et à mesure que la série avance.
Ep. 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le mec qui se fait exploser devant le coffre, c'est du grand n'importe quoi.
6x07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé toute l'intrigue Boyd/Ava. Boyd nous prouve une fois de plus que c'est un bon manipulateur, la façon qu'il a de pousser Ava à bout à chaque scène avec ses sous-entendus, et ce regard qu'il a quand il change de chargeur à la fin de l'épisode, c'était génial. J'ai vraiment cru tout l'épisode qu'il allait la tuer sournoisement, et quand elle lui avoue tout j'ai vraiment cru qu'il allait tout lui pardonner. Mais sitôt qu'il s'est écarté du feu pour aller chercher du bois j'ai su que c'était cuit
Maintenant je ne donne pas cher de la peau d'Ava, il va la manipuler juste assez longtemps pour mener Raylan en bâteau et servir ses propres intérêts puis en finir avec elle.

Bien content que Walker soit encore en vie, mais à voir où ça va nous mener, y a des chances que ça soit lui qui finisse par abattre Markham ou du moins précipiter sa chute ; c'est un électron libre et il va bien se rendre compte que Markham et son sbire l'ont laissé tomber.

Du côté de Raylan, rien à dire de particulier, je suis pas fan de ce genre d'intrigue familiale mais vu qu'on nous en sert très peu depuis un bon moment ça passe. Et ça montre bien l'opposition entre Raylan et Boyd avec leurs compagnes respectives : une famille qui se recrée pour l'un, un mariage qui s'écroule complètement pour l'autre.

Pas de Duffy par contre, et ça craint un peu. Je le trouve plutôt effacé cette saison, j'espère qu'il n'aura pas droit à une fin expédiée.

Plus que six épisodes si je me trompe pas, ça va faire un vide après

Dernière modification par Hellokittix ; 05/03/2015 à 00h43.
Cette saison 6 est vraiment pas mal et j'espère que la série aura une fin digne de ce nom, et c'est bien parti pour. Même si c'est triste, je préfère que la série se termine avec cette fin de saison sur une bonne note et ne pas avoir une nouvelle fournée de saisons qui pourraient éventuellement rendre la série totalement nulle et la gâcher.
Tu as la réponse dans confirmée dans l'épisode 8 effectivement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raylan est pile au bon moment dans la pizzeria pour entendre les explosions en comprendre le plan de Boyd.

En tout cas ça s'accélère bien. Ava s'est retournée encore et Raylan le sait et ça sent le roussi entre lui et Boyd, ça va le faire.

Je suis déçu du sort de Walker, j'aimais bien ce personnage et j'imaginais qu'il aurait foutu un bordel monstre pour se venger. Résultat il n'est qu'un pion pour Raylan.


En tout cas la fin de saison s'annonce vachement bien. J'espère ne pas être déçu !
Holy fuck l'épisode 10 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde qui joue double voire triple, ça créé une tension de malade à chaque scène, aucune moyen de savoir ce qui va se passer.
Et la dernière scène, abusé. J'espère que Boyd va pas crever comme une merde.
Je pensais que plus personne ne regardait la série ici.

Citation :
Publié par Kam'
Holy fuck l'épisode 10 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde qui joue double voire triple, ça créé une tension de malade à chaque scène, aucune moyen de savoir ce qui va se passer.
Et la dernière scène, abusé. J'espère que Boyd va pas crever comme une merde.
Ouais j'ai adoré cet épisode 10 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'espère aussi que Boyd ne va pas mourir comme ça. Après on voit l'impact, ça n'a pas l'air d'être directement au cœur.
Remarque ce serait mieux que s'il avait été tué par Markham.

J'ai adoré quand Mike assomme littéralement Wynn pendant qu'il mange son sandwich. Et quand il a sorti le martinet de la veste de Wynn c'était encore mieux.
Spoiler pour Boyd et son futur dans l'épisode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu le trailer de la semaine prochaine, non non Boyd est bien vivant, ça m'aurait fait chier qu'il meurt à la Omar Little.
En tout cas, plus on avance, et moins je vois Raylan survivre à la fin de la série..
Citation :
Publié par Buiz
Spoiler pour Boyd et son futur dans l'épisode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu le trailer de la semaine prochaine, non non Boyd est bien vivant, ça m'aurait fait chier qu'il meurt à la Omar Little.
En tout cas, plus on avance, et moins je vois Raylan survivre à la fin de la série..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense la même chose pour Raylan, vu l'importance accordée au sbire de Markham depuis son apparition, je ne serais pas étonné que ça se finisse sur un duel fatal aux deux. Même si le trailer de la semaine prochaine ne va pas dans ce sens.

En tout cas, ça s'annonce grandiose cette fin de série : entre Ava, Boyd, Raylan, Duffy, Markham, tout le monde a son propre camp et c'est chacun pour sa peau. Je ne sais pas si ça se terminera en carnage général, mais en tout cas y en a plusieurs que je ne vois pas passer les trois derniers épisodes. M'est avis qu'au moins un des Marshall va y passer (probablement Raylan ou Art), je suis à peu près certain que Duffy sera sur la liste des victimes également (peut-être même dans le 11, vu sa situation à la fin de l'épisode 10), et de Boyd ou d'Ava si rencontre il y a entre les deux, l'un ne repartira pas entier.

L'avenir nous le dira en tout les cas je suis bien content de cette dernière saison pour ma part, je la sens partie pour un sans faute
Cet épisode 11 était vraiment top !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boyd est finalement toujours en course, ça promet une bonne fin !

La scène avec Mike, Wynn et Katherine c'était chaud. Mike est fortiche quand même, se prendre autant de balles et réussir quand même à tuer Katherine, même si elle n'est pas fortiche. Et c'était émouvant avec Wynn à la fin. Mais j'ai quand même rigolé après ça quand Wynn dit à l'interlocutrice du 911 "I'm not sure where to start" !
Ce dernier est totalement foutu je pense, il ne servira à rien pour la fin de série je pense.

J'ai pas vraiment compris sinon, Eva devait trouver qui dans la cabane où ils terminent ?


Vivement la suite c'est vraiment du bon jusqu'à présent !
Ep. 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec mort dans la cabane c'est le type qui était censé aider le mercenaire barbu à sortir du comté, et Ava comptait sur lui pour la faire disparaître elle et son oncle.
J'ai failli pleurer quand Mikey meurt, je m'y attendais pas du tout


Meilleure saison jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés