Justified

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est ouf qu'en deux ans cette série n'ait eu que 46 réponses

edit : nan mais le thread sur Suits, la semaine de son ouverture il avait deux pages (en 50/page) de "omg c'est trop bien" et "boooobs", je trouve ça hallucinant cette disparité
Bah, Suits c'est un thème et une forme beaucoup plus aguicheurs : Des belles nanas, un héros à moitié loser mais qui rox au fond de lui auquel tu peux t'identifier, un mentor super cool, du suspens à chaque épisode, tout ça dans un univers pété de thune qui fait un peu rêver. C'est fait pour être aimé par tout le monde, et surtout par les étudiants.

Justified c'est un thème moins attirant (la campagne profonde américaine et ses petits junkies, alcooliques et dealers minables), t'as pas toutes les paillettes et le glamour de l'univers légal - au contraire. Forcément, tu vas plus attirer du cinéphile et sérievore convaincu que du mec pas habitué aux séries.

Et pour le pourquoi y'a si peu de messages ici : Les épisodes de Justified appellent pas à être commentés toutes les semaines, imo. Y'a pas de véritable suspens, de grandes questions ou intrigues qui ammènent les fans à discuter de ce qu'il pourrait se passer dans les épisodes à venir. Même cette saison où on avait le mystère autour de Drew, je me suis jamais retrouvé à me triturer le cerveau pour savoir qui ça pouvait bien être - alors que j'attendais impatiemment l'épisode suivant.
Et imo c'est volontaire, ça fait partie de la marque de la série : Un épisode à la fois, pas de strass et d'artifices. C'est très terre à terre et ancré dans la réalité : comme en vrai, tu sais pas ce qu'il va se passer après, tu attends avec vaguement quelques grandes idées, mais tu verras bien quand ça arrivera. Pas de chemin tout tracé, d'indices qui te laissent deviner le futur et les prochains épisodes. Ça viendra comme ça viendra.

Au final tu viens une fois poser ton "ça rox", et tu repars tranquillement. Perso j'ai jamais senti le besoin de commenter ici avant cette année, alors que je suis la série depuis la seconde saison. Parce que, oui, ça rox, mais y'a pas grand chose d'autre à dire.

Dernière modification par Selty ; 21/03/2013 à 00h16.
ça vaut pas walker texas ranger où les voitures explosent et prennent feu au moindre dérapage/sortie de route

Constable Bob > Raylan bientôt vous allez voir
Citation :
Publié par znog
Le fil d'une autre série assez analogue : Longmire que j'ai créé l'année dernière à fait un bide.. total

Série pas aussi exceptionnelle, mais quand même très bonne

[TV] Longmire, la loi des plaines
Pourtant j'en ai entendu parler sur JoL de cette série, j'ai même fini par mater toute la saison 1. Elle doit être mentionnée dans le topic général.
Une série avec Starbuck dont le thread ne fait aucune réponses, c'est insensé.
J'ai débuté la saison 4 hier et pour le moment (vu que 7 épisodes) je trouve la saison super bien. J'pensais que ça allait être une saison de trop parce que je ne voyais pas comment ça pouvait se dérouler mais vraiment pas déçue pour le moment.

Et bonne nouvelle qu'une saison 5 verra le jour.
J'espère qu'il vont ramener le plus drôle de tout les hillbilly: dewy crowe.

Ce mec m'aura fait pleurer de rire dans la saison 3

Sinon le jolien moyen d'aujourd'hui est un ancien joueur de dofus fan de projet X, Spring breakers et suits... Nous je pense qu'on est plutôt la generation DARK AGE OF CAMELOT du coup c'est un peu normal la disparité au niveau des replies... c'est pas le même public...

EDIT: Bon après y a l enigme révolution avec 320 replies, là je comprends pas comment les gens peuvent regarder ça, car même en faisant quelque chose d'autre à coté c'est pas supportable!

Dernière modification par Vincent24 ; 28/03/2013 à 20h08.
Citation :
Publié par Vincent24
Sinon le jolien moyen d'aujourd'hui est un ancien joueur de dofus fan de projet X, Spring breakers et suits... Nous je pense qu'on est plutôt la generation DARK AGE OF CAMELOT du coup c'est un peu normal la disparité au niveau des replies... c'est pas le même public...
Merci d'éviter les généralisations.

Sinon ravi pour cette saison 5. S'en était presque devenu une évidence au vue de cette saison en cours.
Bon et bah voila, season finale.

Toujours pas grand chose à dire à part que c'était vraiment une saison excellente, peut-être même la meilleure. Je vais partir faire du lobbying pour Justified auprès de mon entourage, ça mériterait vraiment un plus grand public.
Citation :
Publié par Orunitier
Sinon ravi pour cette saison 5. S'en était presque devenu une évidence au vue de cette saison en cours.
Le producteur pense qu'il y en a pour 2 saisons encore au plus.

J'espere qu'il pourront debaucher Ian Macshane pour remporter leur duel de "à qui utilisera le plus d'acteurs de Deadwood"

http://www.hitfix.com/whats-alan-wat...es-of-season-4
Bon bah voilà début de saison de qualitay.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode d'intro, nouvelles tronches, Boyd qui pête déjà les plombs, ça s'annonce bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés