[Actu] Entretien avec Ragnar Tørnquist

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2011 à 20:01 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Ragnar Tørnquist, Producteur et Directeur créatif de The Secret World, à propos de son MMO en développement.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
super l'entretient merci JOL
on en apprend un peu plus sur le jeu dans son ensemble il dit que l'instanciation sera au minimum que les zones seront huge bref cela parait vraiment prometteur
deplus j'ai bien aimer la réponse a la question qui dit que Rift a mis de nouveau standard dans la qualité d'une release d'un mmo et que TSW sera largement aussi bon voir mieux

donc wait and see
j'espère ne pas vivre une désillusion AOC 2.0
C'est sympathique tout cela mais est-ce que le gameplay du jeu n'est pas encore assez obscure pour un jeu qui n'est pas très loin de sa sortie ?

Ou alors il ne sort qu'en 2012 ?
Pas très obscure pour un jeu sortie d'alpha il y a un mois et demi.

Pour l'instant, tous les principes sont connus et la gamescom a permis de pas mal présenter le gameplay.

La seule véritable inconnue, c'est l'artisanat.

Mais avec les événements d'aout auxquels funcom sera présent, on peut supposer qu'il y aura des révélations.
Effectivement, nous manquons d'infos sur l'artisanat... mais aussi sur les cabales non ? ou j'ai raté quelque chose... le truc tout bête, est-ce qu'on pourra regrouper des membres de plusieurs factions dans une même cabale, ça semble possible pour les groupes...
Citation :
Publié par Ragnar
Divisés dans la poursuite du pouvoir, unis contre les ténèbres.
Je crois que ca veut tout dire. Groupage possible avec tous les joueurs mais pas de clan multifactions. Et puis on sait ce que ca donne avec Fallen Earth : un énorme gâchis.
C'est LE monde secret les gars, pas le monde secret sucré et coloré des bisounours.
C'est pas si évident : trois factions jouables, on pourrait y voir là, l'équivalence des "races" dans les autres mmo... Étant donné que LE monde secret parle d'un ennemi commun... mais tu as peut-être raison kktd.
Et alors ? ce n'est pas parce qu'il y a un ennemi commun qu'il doit y avoir forcément des cabales mutiorgs et surtout vis à vis du background, ca n'a strictement aucun sens. C'est comme si tu foutais De Gaule, Hitler, Churchill dans la même cabale, je t'explique pas le bordel.

Et puis je dis ca, c'est surtout pour le bien du jeu, pas envie de le voir changer pour faire plaisir à la masse kktd trop habituée à l'heroic/fantasy. On s'est déjà fait avoir avec Fallen Earth sur ce coup là.
Clair que la possibilité de pouvoir grouper occasionnellement avec des membres d'autres factions peut se comprendre, mais de là a pouvoir créer des cabales (équivalent des guildes/confréries je suppose) multi-factions dans un monde de guerre secrète où chaque rituel/initiation est un secret jalousement gardé cela serait très étrange
Je ne connais pas Fallen Earth, mais dans TSW il y a déjà des personnages officiels qui ont changés de société sécrète dans leur background, il peu y avoir de l'infiltration, des agents doubles, et aussi des liens historiques entres sociétés secrètes voir des origines communes, cela pourrait-être un plus dans les intrigues RP internes aux cabales, ça me choquerai pas plus que ça... enfin c'était plus une interrogation qu'un souhait personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés