Les dragon ball

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai fait le tiers 1 des dragon ball en faisant les quetes j'ai invoquer shenron etc j'ai eu la puce je l'ai equipée ET j'ai chercher pendant une bonne heure des monstre et je n'ai rien trouvé quelqu'un pourrais m'aider j'ai bien regarder la mini map en haut a droite

Merci de m'aider
on peut les ramassez qu'a certain moment de la semaine.

En corée c'etais le weekend,

Durant la beta tawain,la chasse avait lieu en milieu de semaine mercredi à vendredi.

En dehors de ses plages la puce ne te sert a rien.
Citation :
Publié par Tzorig
lvl 60 mon pote vu que c'est déjà 55 -_-
Bah en faite, pour la version Wasabii le level max actuellement c'est 38, donc du coup ils nous rajoutent des levels
He bien la version coréene est au lvl 55 max depuis un peu plus d'un an déjà.

Maintenant c'est la même version que taiwan a quelques exceptions prêts.

mais ça a énormément changé ! avant le pex était bien plus long,, exemple, pour up 54 a 55 il falait 8 millions d'exp, maintenant il n'en faut Qu'un...c'est à cause de l'extension du mois de Mai...

Les transfo sont au lvl 40, avant c'était lvl 50, et elles étaient beaucoup plus puissantes, maintenant elles sont limites usless ( le kaioken lvl 2 est bien meilleur que ssj par exemple ), le namek géant n'est plus ce qu'il était et le kid buu c'est du pareil au même.).

L'équilibrage des classes a été vraiment râté, par exemple le namek shadow knight est un dieu pur, il bat qui il veut, et les classes utiles qui sont dur à pex ( heal, dende priest et tank, dark warrior) ont leur a enlebé toute forme de dps.

Bref le dbo d'avant était bien plus intéressant sur les points que j'ai cité, maintenant il y a aussi des avantages, TQ sans limites de temps, DJ HL plus dur, Drop différents sur les boss, bref, il y a beaucoup de choses que je regrette sur l'ancienne version^^
Citation :
Publié par Geo729
Je confirme pour le Kaioken x2, j'ai fait le test sur mon humain Fighter level 46 hier.
Pas fois 2, j'ai dis lvl 2.

En gros c'est le skill que tu augmente dans ton build avec 2 sp.

Après une fois Hl tu peux le multiplier a fois 14-15 si t'as de la resistance, alors oui tu monte a 200 de critique mais ta vie et tes ep baisse en 3 sec^^
Citation :
Publié par Tzorig
Pas fois 2, j'ai dis lvl 2.

En gros c'est le skill que tu augmente dans ton build avec 2 sp.

Après une fois Hl tu peux le multiplier a fois 14-15 si t'as de la resistance, alors oui tu monte a 200 de critique mais ta vie et tes ep baisse en 3 sec^^
Ouep pardon, c'est ce que je voulais dire, mais j'ai mal formuler ma phrase. ^^'
merci pour toutes ces précision tzorig, en espérant qu'il rectifie le tir pour la prochaine maj surtout au niveau équilibrage des classe.
sinon c 'est pas demain que je remporterai le tournoi des arts martiaux
Salut tout le monde ! JE suis de retour après une longue absence je me suis décidé de revenir

Pour rester dans le sujet: Je trouve que le kaikoken est une technique très puissante mais qui nécessite beaucoup de sacrifices alors vaut mieux ne pas exagérer avec les charges
-_- De 1 tu n'as pas jouer au jeu alors car une fois un certains lvl passé et avec le stuff qui va avec ( surtout les bijoux ou puce de regen lp et ep ) le kaioken est très facile à garder, le ssj est moins puissant et au final bouffe bien + de ep car on ne peut pas faire enormement de skill si on veut garder sa forme de transfo...

Et de 2 tu fête ton retour avec un double post au lieu d'éditer, bref je ne suis pas modo mais ça saoule...
tzorig pourrait tu m'en dire plus sur les puce et bijoux de regen ep et lp , j'ai 3 puce dans mon monocle, des boucle d'oreille et un pendentif, mais aucune qui me régénére
a quel lvl les obtiens t'ont?
et c 'est quoi le stuff?
je ne suis pas un grand connaisseur de mmo, je ne connait pas tout les termes
Merci
C'est simple, par exemple les puces regen qui se mettent dans le détecteur vont te filer des bonus sur tes LP et EP, ça peut être de la regen mais aussi de l'ajout ( 200LP+, 300 EP + ) bref. Chacun occupe une certaines place ( en Wat on va dire lol ), supposons tu as un détecteur de 400 wat, il faudra faire gaf. Puce DB 50 wat, puce quête 50 wat ( si ça a pas changer a taiwan ) , donc il te reste 300 wat pour mettre des puce regen, donc gère bien ton détecteur^^ ( perso je ne met la puce que quand je veux drop de la db ).

Elles s'obtiennent à n'importe quel lvl, seulement faut tomber dessus ou les acheter au HDV.

Les bijoux eux peuvent te donner de la regen, des bonus de resistance, de dodge rate, de hit rate, tu as divers bijoux utile ( les bijoux HL aux donjon CC te donnent même des LP et EP en + ).

Le Stuff c'est l'équipement, que ce soir ton haut, ton pantalon, tes armes, tes bijoux etc.
sur la version taiwan la puce quette et db ne prenne que 1 wat chacune lol ^^
encore une question peut être idiote.
les puce on toute un modèle différent, ou des mêmes puces peuvent avoir des caractéristiques différente?
Citation :
Publié par Urameshi_sentai
sur la version taiwan la puce quette et db ne prenne que 1 wat chacune lol ^^
encore une question peut être idiote.
les puce on toute un modèle différent, ou des mêmes puces peuvent avoir des caractéristiques différente?

Hum si ça n'a pas changer il n'y a qu'un modèle de puce ( noire et rouge ) mais il y a divers type de bonus sur chaque puce. Personnelement j'avais traduit en fr sur la corée mais sur la chine je ne pourrais pas te dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés