Epic Fail first kill le glourséleste ! [SH]

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, Epic Fail sort ses couilles et s'attaque au plus grand donjon du jeu, l'Antichambre des Gloursons. Pour l'occasion, nous vous invitons à assister à ce qui sera un petit pas pour nos guerriers mais un grand pas pour le serveur, le premier Glourséleste à plus de six joueurs tous serveurs confondus, en streaming direct ici.
À tous les amateurs de miel, à tous ceux qui veulent observer les premiers héros à fouler cette ruche, ce soir c'est le soir. Mais cela sera t'il le soir du first kill du glours ou celui du first kill par le Glours ?
Dépêchez vous, les places sont chères et seuls les 50 premiers d'entre vous qui se connecteront sur le stream y auront accès !

http://img715.imageshack.us/img715/8380/screenglours.png

[Modéré par mamaf :... ]
Citation :
Publié par Feldi
Ils viennent de désactiver l'état invulnérable, ils vont bientôt gagner.
Je voulais bien une motivation pour reprendre le SH pour battre le glours full dofus ^^'
Dommage, le stream est squatté par les kikoo du serveur

Il y avait peu de chance qu'ils perdent, ils ont du faire un test sur un autre serveur avant à mon avis.
Ils ont déja toucher a 4xx M sur le tot 10* et double chall je pense pas qu'ils peuvent faire mieux (aucun perso a x6 et qu'un seul chall et le glours est a 9*)

Edit : Pex a 100M il parait . Combat finis GG aux EF

Edit 2 : Pex a 10M 90% guilde *
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Ils ont déja toucher a 4xx M sur le tot 10* et double chall je pense pas qu'ils peuvent faire mieux (aucun perso a x6 et qu'un seul chall et le glours est a 9*)

Edit : Pex a 100M il parait . Combat finis GG aux EF

Edit 2 : Pex a 10M 90% guilde *
Et drop ?
C'était une expérience assez cool de streamer le first kill d'un donjon et notamment sur le SH où la mort nous est fatale.

Je remercie les gens qui nous ont suivi et qui nous félicitent.

Nous sommes désolés pour la limitation des viewers mais nous y travaillons et nous essayerons de faire en sorte de ne plus en avoir pour le Goultarminator où nous streamerons une bonne partie des matchs, et sans doute avec des commentaires audio.

À bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés