|
Bonjour peuplades d'EVE.
J'ai le plaisir de vous présenter le sujet officiel de la corporation mercenaire The Black Shell. Nous allons voir ici les activités proposées. Il ne s'agit pas d'un post de recrutement. Les clients et cibles sont autorisées à s'exprimer sur les prestations, à la condition sine qua non de rester courtois et distingués. ![]() Présentation The Black Shell est une corporation minimaliste mercenaire. Ce qui signifie : - Un nombre de pilotes restreint (en général unique). - L'établissement d'un contrat liant les coquillages, les clients et les cibles. Chacune des trois parties devant fournir un élément du contrat, par exemple : une rémunération [des clients], des munitions [des coquillages], et des killmails [pour les cibles]. Originellement The Black Shell n'acceptait que les tâches d'Intel en 00, mais les récents évènements rendus publiques, le chômage technique suivant la fin du contrat et la difficulté à trouver un employeur impose d'élargir le spectre de ses clients potentiels. ![]() Terrains d'action Du fin fond des abysses d'Immensea à la ruche abondante et grouillante de Jita4-4, nul n'est inaccessible. Les wormholes sont malheureusement soumis à une surfacturation du au second compte nécessaire. ![]() Cibles On peut voir deux types de cibles : - Vous voulez nuire à quelqu'un. Wardec (d'une corporation de taille acceptable), suicide-gank, can-fliping, Intel, meatshield NCdot, assassinat d'une personne précise, tout est possible ou presque, à condition de respecter l'EULA et de ne pas être déshonorable (aucune action ne sera entreprise contre un main d'une semaine, awoxing et SCAM proscrits). Attention, ceci ne s'applique pas à vos POS. - Vous voulez faire bénéficier quelqu'un d'un service. Formation pvp (je n'ai pas dit d'élite), mercenariat pour contrer une wardec, etc. Je ne haule pas votre minerai, merci d'avance, et je ne sauverai pas cette imprudente demoiselle avec vous. The Black Shell perd des vaisseaux, vole dans de la merde hybride caldari et (ne) participe (pas) aux activités de POS-bashing (maintenant, si). Nous vous recommandons de vous adresser aux Sleepers/Xenon/Noir./Pandemic Legion ou autres. ![]() Qualité de la prestation C'est là tout l'intérêt d'engager un coquillage. Nous nous engageons à un service soigné, avec les plus-values suivantes : - Un respect cordial des cibles. Restons professionnel. - Des comptes-rendus détaillés aux clients : rédaction, screenshots, FRAPS. A la convenance, ces évènements peuvent être rendus publiques pour mettre à mal le moral des cibles. - Un service personnalisé pour les cibles. Le vindicator restera au garage pour ce petit hulk perdu ; le fidèle battlebadger aura un impact bien plus apprécié. - La protection de l'identité des clients. - Le refus garanti d'un sur-contrat. L'honnêteté fait la différence entre le mercenaire crédible et le pirate. BLSHL possède deux slots de contrat concurrents. Slot secondaire : intel, poddage d'une cible unique, investigation, formation. Slot primaire : tout les possibilités du slot secondaire, plus les wardecs de corporations/alliances. ![]() Garanties Outre les petites lignes en bas du contrat, mon killboard est lié avec mon API, pour une parfaite transparence : Battleclinic Précision : mon profil EVE-kill n'est pas complet. Et un nouveau kb aussi : http://blshl.eve-kill.net/ ![]() Prendre contact Les devis sont bien entendus gratuits, à condition que vos charges CPSA soient nulles. Veuillez envoyer un EVE-mail à Coquillage (si vous voulez via un alt). Si votre objectif général est jugé crédible, vous recevrez alors les formulaires permettant de définir précisement le contrat entre 24h et 48h. ![]() Tarifications évènementielles Les wardecs à prix coutant sont disponibles ! D'une durée d'une seule semaine, elles ne sont accessibles que contre les corporations réalisant de médiocres spams de recrutement. Rendez-vous sur le channel Fr pour plus d'informations. ![]() Dernière modification par Kypper ; 11/04/2012 à 18h54. |
![]() |
Aller à la page... |
[MERC] The Black Shell.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
haha BUMP !!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
GL Reppyk
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
et amuses-toi bien
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un formulaire pour les clients, normal, mais les cibles? T'enfonces bien le couteau? => " Mwahaha j'vous ai bien démonté, maintenant dites moi si ça vous a plu"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
The Black Shell se voit contraint de réduire ses activités.
Nous offrons néanmoins des contrats gratuits contre CCP Soundwave, CCP Zulu et CCP Hilmar. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens, par curiosité, qu'est ce que tu utilises comme ship(s) ?
![]() |
![]() |
|
|
Caldari hybrid en général, pour le challenge.
![]() (Le 1er post a un lien vers un killboard) |
![]() |
|
|
Mes chers capsuleurs,
Laissez-moi vous raconter Une petite histoire. Rien d'épique en cette heure Pas de billions gankés Ou de pods en passoires. Néanmoins mes lecteurs Le mercenaire va tenter De faire sourire l'auditoire. A l'affut d'un EON éboueur Occupé à salvager J'entre dans le dépotoir. Le noctis à contre-coeur Choisit de s'éjecter L'abandonnant sans espoir Au bénéfice du chasseur Et d'un local alléché Un noctis pour un pourboire. La rencontre finit sans heurt Sans km mais crédité De 50m, d'une histoire. ![]() |
![]() |
|
|
Et hop, deux messages d'un coup. Je vais commencer par des généralités, le message suivant sera sur le dernier contrat publique en date.
1/ Comment se porte BLSHL ? L'épice coule, des choses cocasses arrivent chaque jour, bref la petite entreprise mercenaire continue son chemin. Et entre 2 contrats primaires, une petite passe de piratage pour se ressourcer. 2/ Quoi de neuf ? J'ai remis à jour toute la première page de présentation, il y a des modifications. Les cibles futures sont priées de lire les petites lignes. Grosso-modo, BLSHL devient plus méchant et plus vil, tout en assurant toujours des garanties minimum anti-grief. 3/ Ca recrute ? A ma surprise, j'ai reçu plusieurs demandes. BLSHL ne recrute toujours pas, en tout cas dans le sens traditionnel du recrutement par incorporation. 4/ Plus généralement, sur le mercenariat. Ca enchaîne les wardecs ? Pas particulièrement. Déjà, je ne gère principalement que des actions contre des entités francophones. A l'heure actuelle, j'en ai recensé 151, sans prendre en comptes les corporations de 3 pingouins pour éviter les taxes NPCs. Cela limite les intéressés. Et la majorité des contrats ne passent pas par des wardecs, comme le renseignement ou la localisation de modules extrêmement rares. 5/ Le mercenariat est donc plus large qu'une wardec ? Bien sûr. Et encore, je n'ai pas encore réussi à expérimenter tout ce que je pouvais proposer : il me reste encore à trouver des clients pour des wardecs défensives, par exemple. 6/ Et comment se finissent ces contrats ? Généralement bien \o/ Seulement deux ont été décevants : l'un où il ne s'est rien passé, et l'autre qui ne fut que "relativement satisfaisant" en passant à exactement 1500m d'une complétion magnifique. Mais les causes de clôture sont spécifiques à chaque contrat : les plus simples ont un objectif, d'autres contrats sont renouvables. 7/ Quel est l'impact d'une wardec par un seul pilote ? Tout dépend de l'entité visée, de ses effectifs, et de sa zone d'occupation. Une corporation de 10 membres commencera à céder en 2 semaines (exemple : BlackWolf Clan), 20/40 pilotes en un mois (exemple : Space Cak3s). Un seul pilote ne peut pas menacer une alliance de plusieurs centaines de capsuleurs, bien entendu. Mais l'usure permet de faire quitter les corporations les moins solides, avec de la patience. 8/ Qu'en pense les clients ? Ils sont contents, mais je doute qu'on les entende publiquement. 9/ Et... les cibles ? Les retours du dernier contrat permettent de faire quelques stats, cf le post suivant. Sachez toutefois qu'un jour, à la question "Comment jugez-vous le rapport de force entre votre entité et The Black Shell ?", la case suivante a été cochée : "Nous étions en sous-nombre" (et ce n'est pas une erreur). Depuis, je me retourne sans cesse pour vérifier si je n'ai pas mon jumeau dans mon ombre. 10/ Donc, tu es riche ? De quelques billions, mais le ratio heure/isks reste extrêmement faible. C'est paradoxalement l'intel qui paie le plus, mais c'est aussi le plus difficile (trouver la personne qui en aurait besoin, savoir ce qu'elle veut, la convaincre de payer, et enfin d'avoir la réponse correcte). Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur BLSHL, il y a 2 sujets additionnels passés à lire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135262 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136356 |
![]() |
|
|
Contrat "Teddy Bear"
Durée finale : 6 semaines Objectif principal : atteint Objectifs annexes primés : non atteints. La forme principale du contrat fut une wardec entre BLSHL et EON, avec en plus les activités connexes nécessaires (intel, gank). Pas de pertes côté BLSHL. Je n'ai d'ailleurs jamais été pointé par un EON. Pertes directes côté EON et consorts, par ordre alphabétique : Augoror x1 Badger Mark II x2 Bestower x1 Covetor x1 Dominix x1 Mackinaw x2 Myrmidon x1 Noctis x1 Pod x11 Procurer x1 Republic Fleet Firetail x1 Retriever x2 Thrasher x1 Vexor x2 Total : 27 killmails Et un jour d'ennui profond : GSC x1 Ships utilisés, par sortie victorieuse : Armaggedon x1 Brutix x1 Caldari Navy Hookbill x4 Daredevil x1 Griffin x1 Harpy x1 Merlin x3 Typhoon x3 Killing sprees : - Rage against the hookbill - Phoon'd Combat des titans : - Battlegriffin vs lazer thrasher Passons maintenant aux statistiques. Les EONs ont plutôt bien joué le jeu et m'ont retournés 11 formulaires valides. ![]() En effet, je ne communique avec les cibles qu'à posteriori, et elles ne sont jamais informées de mes véritables objectifs (mais ça passe généralement par la destruction des assets). ![]() A mettre en parallèle avec les 2/3 d'EONs qui n'avaient aucune idée de l'objectif. Visiblement, l'action de BLSHL est très critiquée, un seul EON trouve qu'ils se sont fait bousculer. ![]() Pas de surprise ici. Je n'ai pas eu de pertes et les pertes étaient généralement lorsque l'attention se relâchait. ![]() Les seules communications sont les salutations après un combat et le renvoi d'une partie des loots (quand le pilote se défend, ce qui est rare). J'aimerais bien envoyer un EVEmail au début de la wardec à chaque membre, mais ce n'est pas possible techniquement. ![]() Sans doute le graphique le plus intéressant. Une petite moitié seulement reconnait avoir l'avantage du nombre, et les avis sont très hésitants quand aux deux autres rapports. ![]() "Concerné à l'occasion" étant très majoritairement synonyme ici de "j'ai perdu un ship" ou "j'ai croisé Reppyk en indus cloaké". Notons l'EON honnête qui reconnait qu'il a du changer ses habitudes. ![]() Merci ! ![]() Visiblement, tout n'est pas perdu, certains en tirent quand même quelque chose. Et je connais un client qui n'a pas que des amis ! Enfin, mon avis personnel sur ce contrat (qui fut un défi pour de multiples raisons. Essayez donc de suivre 350 comptes !) Je peux déjà reconnaitre quelques qualités à EON. Leur présence active en 00 au tout début du contrat était forte honorable (presque 70%) et monta au plus fort à 85% (c'était avant que RA n'approche trop de Teneferis). La plupart de leurs membres ne cédèrent pas aux insultes, mis à part un unique individu. En fait, les deux personnes les plus revanchardes sont dans RKK maintenant, curieusement : xxx > "kick l'intrus ![]() yyy > "On risque de se recroiser, t'inquiètes >_< Ah mais pas par rapport à la durée du contrat... plutôt presque je vais te chasser ^^" Promis quand je vais croiser un blob de navy arma je me cache. Quelques joueurs m'ont remerciés, au passage, et poli et tout. Donc plutôt positif, cette fois je ne suis pas passé pour un "pédophile violeur". Bon, je suis banni de tous les channels publiques EONs et ex-EONs, mais j'y survivrai (et Loove boude tellement qu'il m'a bloqué ![]() Je ne ferai qu'une seule ligne (qui me fait encore rire bêtement) sur les pertes de sovs EON, ça ne me concernait pas : "On se prépare à faire vivre un enfer à Red Alliance s'ils ont le malheur de vouloir prendre Tenerifis. Maintenant que -A- n'est plus bloqué sur HED, on a à disposition beaucoup plus de renforts que ces dernières semaines." lol J'ai relevé de nombreux point critiques. Le commandement EON a globalement choisi de ne pas s'intéresser aux difficultés en Empire de ses membres. Il y a des arguments en faveur de cet axe : 1 pilote ne peut pas détruire beaucoup de vaisseaux, on est 350 on ne peut pas s'intéresser à un mec seul, on est occupé à farmer et à docker, ou point plus intéressant, "tous nos membres intéressants sont en 00". Avis matérialisé par de petites répliques sympathiques : "bref merci d'avoir participé à notre processus de recrutement via sélection naturelle" ou "Ca fait même du bien à l'alliance in fine, tous les rats qui ont quitté le navire n'alourdissent plus notre fonctionnement" ou même un très classe "Enfin, vu qu'ils étaient jamais vraiment entrés dans l'alliance, les zinzins ne manqueront pas à grand monde. En tout cas, pas à moi." Notons que les Zinzins n'étaient pas les plus présents à rester en Empire, Hephaistos et PPI les battant largement. D'ailleurs, en parlant de ça, de temps en temps on voit des choses amusantes : ATTENTION ! Reppyk s'en prend à Hephaistos ! [...] Cela montre qu'il faut redoubler de prudence en High Sec. Je jump en empire ce soir. On va voir à monter une force de sécurité avec les nouveaux membres HA. TREMBLE PETIT REPPYK, TREMBLE. Il fera une sortie rapide en rifter. Et je ne croiserais cette personne dans l'espace qu'un mois plus tard... En le surprenant la main dans le slip à une gate en... condor cloaké. Bon, okay... C'est dommage, car ce sont ces "nouveaux membres HA" qui perdront le plus de temps à essayer de m'attraper et mériteraient un minimum de crédit. Au bout de deux semaines, ils dockeront pour ne plus jamais sortir. La stratégie de communiquer le moins possible sur le coquillage a un avantage énorme : mes actions restent sous silence, et sans ce post, la moitié d'EON (ou des autres capsuleurs) n'en sauraient rien (bon j'ai pas dit que c'était intéressant non plus). Malheureusement, cela crée de petits couacs, comme l'incompréhension entre un CEO qui m'affirme que ses membres sont au courant de la wardec, et ses membres qui se font sauvagement attaquer, en niant toute information. Encore une fois, on constate deux classes sociales dans EON : "bah facile se sont de nouveaux joueurs etant donné que les vétérans sont en 0.0". Bah ça fait un mois et demi qu'EON ne recrute presque plus. Pour en revenir au sujet, il devient délicat pour BLSHL d'étudier proprement l'action envers EON. J'en suis réduit à de petites brèves : "Bon combien pour stoper cette wardec ?" ou "on a fait nos adieux a papa Jack hier ; il etait pas tres content d'ailleurs ![]() J'ai une remarque qui revient souvent : le fait que je sois très souvent docké. C'est assez simple. Déjà, je suis loggué parfois en continu, mais heureusement pour moi, je ne passe pas ma vie sur EVE. De l'autre, je n'ai pas besoin de farmer. L'intel se fait sans bouger et je ne dédocke que pour pvp (ou un autre objectif connexe). Du coup, on voit des remarques étranges : "xxx > Reppyk je l'ai camper 2 heure à la sortie d'une station............ Il a JAMAIS dédock... C du courage mesuré. Un gars sur le French > et pendant ce temps la reppyk a regardé 1 film , fait les courses nettoyer son mordor" En plus du poème plus haut, je vous propose quelques médias afin de vous divertir : Reppyk se fait de l'argent de poche en promenant des animaux de compagnie Jpeux pas mon merlin a piscine Rappel : les messages dans ce sujet se doivent de rester polis. Relisez-bien le 1er post et les conditions d'expression. Et pour le mot de l'histoire : xxx > Bon, ton Locator il raconte quoi, Reppyk ? Reppyk > Il dit que je regarde la télé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|