[Actu] Des captures des nouveaux lieux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/6/2011 à 19:52 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Après avoir dévoilé trois nouveaux lieux clés de The Secret World, l'équipe de développement nous dévoile des captures afin de les illustrer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vivement qu'ils rajoutent un filtre graphique sur les personnages, pour l'instant la peau et les cheveux (particulièrement), ne sont pas au top : la fille de l'académie a un côté playmobil.

Mais normalement c'est quelque chose qui arrive vers la fin du développement.

(Si les personnages sont de la qualité des décors, ça devrait être pas mal. Mais pour l'instant, AoC est plus joli je trouve.)
Pour l'instant, ont été dévoilé l'existence des 3 "hubs", de Kingsmouth et sa région, et du site du crash en Egypte (et Agartha, mais pas de présentation officielle).

Le seul endroit qui est a peu près connu parmi tous ces endroits, c'est Kingsmouth et sa région (le bois, l'académie, etc). Faire un sondage à l'heure actuelle ne serait pas partial.
Citation :
Publié par Bal'E
2008 : AoC le plus beau MMO du marché.

2011: TSW le plus beau MMO du marché

2012: AA le plus beau MMO du marché.

Plus ca change , plus c'est pareil.
Fixed.

A part ça, je suis du même avis pour les personnages, c'est vraiment pas ça, surtout les cheveux qui sont assez flagrant, néanmoins les décors restent agréable à regarder. (et pareil, je trouve AoC plus jolis)

moui plus beau c'est vite dit...j'y jouerais pas pour ses graphismes mais son genre unique pour ma part...pour les graphismes faut pas jouer aux mmos...car j'en voie d'aucuns de BEAu par rapport aux autres jeux classique...vraiment loin encore
Citation :
Publié par Peredur
Mais pour l'instant, AoC est plus joli je trouve.)
Citation :
Publié par Reiken
(et pareil, je trouve AoC plus jolis)
Pour avoir jouer récemment à AoC, je trouve les décors de TSW mieux réussis. Et tout comme AoC, ça pêche niveau "texture et face" character design.
Niveau graphisme je le trouve pas extraordinaire.
En le comparant Aoc, je trouve qu'il a les même défauts, c'est assez détaillé, mais trop vide par endroit et pas très harmonieux.

Autant Aoc malgrès ses défauts (graphiques) avait fait un pas en avant, autant la, c'est juste dans la moyenne de ce qui va sortir (visuellement je le trouve en dessous de terra par exemple, bien que les styles soient bien différents).

Effectivement pour les graphismes AA a frapper un grand coup, (à part la qualité trop réduite au loin).
Citation :
Publié par Beroq
Niveau graphisme je le trouve pas extraordinaire.
Et bien, va voir sur le forum "The Old Républic" tu vas comprendre leur misère.
Les mecs vont jouer avec des petits mickeys qui agitent des gros néons fluos style WoW 2011.


Là on a un rendu photo, je vais avoir du mal à me plaindre ...
Jolie screan...mais toujours pareils ont vois pas beaucoup de personnage joueurs affiché à l'écran, autre défaut actuel, le rendu réaliste des personnages va vite mal vieillir et on va arriver sur du banal.
Maintenant à voir ce que ça donne avec plus de 5 joueurs affiché à l'écran dans la même zone.
Ca ne sert pas à grand chose une capture avec trop de personnages à la fois.

Surtout pour des captures cherchant à illustrer un lieu...


Après, si c'est juste pour savoir si il peut y avoir plus de 5 personnages à la fois dans une même zone, il suffit de jouer à AoC pour s'en rendre compte.

EDIT: ce qu'il est possible de faire avec le moteur de TSW -> http://www.youtube.com/watch?v=a0ke7DOlQqY
(oui, une vidéo de ce que les détracteurs disent qu'il n'y a pas dans AoC )

EDIT2 : ce dont parle Monade -> http://www.youtube.com/watch?v=bCRFB9ujAhQ&t=2m13s
Citation :
Publié par Sictas
Maintenant à voir ce que ça donne avec plus de 5 joueurs affiché à l'écran dans la même zone.
Tu as des vidéos montrant une dizaine de persos se battre simultanément, je ne crois pas qu'afficher cinq joueurs soit un véritable problème.
Et puis quoi, ça commence à devenir fatigant, à la longue, de voir tous ces experts auto-proclamés ( et on sait tous ce que sont les experts, des ignorants imbus de leur petite personne ) venir ici écrire n'importe quoi...
On a le droit de dire " je suis déçu(e), je m'attendais à mieux ", mais pas de dire n'importe quoi. Si vous recherchez des jeux qui en jettent plein la vue ( mais est-ce que ça existe seulement ? ), il est fort probable qu'ils n'auront pas de story-line, ou bien une story-line très pauvre, minimale, mais libre à vous de les aimer. Juste, quel peut être l'intérêt de tels jeux ???
Allez étaler votre expertise ailleurs.
Faut pas s’inquiéter au niveau graphique, le moteur dreamworld est de loin celui qui propose le meilleurs rendu mmo du moment et à mon avis il va se passer du temps avant qu'il soit égalé.

Au vu des dernières screens, le rendu manque un peu de "polish" ce qui est normal pour une version beta toute fraiche.

Soyons sympa, chacuns à droit d'exprimer ses inquiétudes, aux lecteurs de faire la part des choses.
Les meilleures vidéo pour se faire un avis à l'heure actuelle sont cette série de vidéos de la présentation du jeu à la GDC, il y a 4 mois, qui n'est pas forcément le résultat définitif mais qui est plutôt encourageante je trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=NDg4gbzDhg4

La vue n'est pas forcément optimale mais la vidéo étant de bonne qualité, on obtient un rendu pas trop mal. Et si on comprend l'anglais, c'était assez intéressant mais depuis, les infos ayant été colportées, ça peut être du connu.


Après je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment possibilité de vidéo leakées étant donné que le "public" n'a pas accès au jeu actuellement.
(Et je ne suis pas sûr, de toutes façons, que ça soit dans les chartes de JoL d'en mettre ici. )
Citation :
Publié par papillo_On_37
je m'attendais à un peu plus de coins et recoins sombres.
Pas de vidéo pour ça car leur communication tourne beaucoup autour de Kingsmouth (plus facile de mettre en scène un affrontement avec un monstre dans une bourgade perdue et dépeuplée qu'au milieu de Londres en gardant l'esprit "tout est vrai".)

Mais tu as pas mal d'images qui correspondent à tes attentes. Dont des tunnels de métro.
Donc, pas besoin de trop s'en faire de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés