Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Putain je viens de terminer une partie de 50 minutes avec mon smurf, victoire malgré un leaver et deux feeders mais le serveur à planté au moment d'arriver aux stats de la partie, du coup je n'ai pas pu reporter les noobs. Si ma victoire quotidienne'est pas validée je désinstalle ce foutu jeu !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Aegis
je désinstalle ce foutu jeu !!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je vais faire pareil, c'est dommage LOL est un super jeu, mais si on ne peut pas jouer quand on le souhaite...
Moi j'ai essayé mais j'ai pas réussi aidez-moi !
Citation :
Publié par Joseph?
C'est bien que ca décourage un peu des gens, ca fait moins de file pour ceux qui restent. Assez bien foutu leur système je trouve.
Moins de files ?
Plus ça va et plus ya de file je trouve donc bon ça doit pas leave tant que ça.
nan mais allo avec leurs data center esports-auchan ça devient n'importe quoi.
"victime de leurs succès" blabla ils vont être victime de leurs conneries ouais...
Citation :
Publié par Joseph?
C'est bien que ca décourage un peu des gens, ca fait moins de file pour ceux qui restent. Assez bien foutu leur système je trouve.
La plupart laisse en background le temps d'entrer donc ça diminue que dalle
perso j'utilise Lol starter mais je sais pas s'il est supporté officiellement, sinon faut installer les 2 clients séparément
edit: oui il faut créer un compte US
Citation :
Summoners,

We have just encountered an instability in the Login Queue that has caused disconnections and is preventing players from entering the game. We're aware that this is unacceptable and it is a situation that we are working hard to resolve.

We will keep you updated here and we are sorry that such an issue has occured. In answer to a question that is being asked often, we will have a statement within the next 48 hours regarding the issues you have been encountering recently.

Information on this problem will be placed here for visibility and we need to keep this thread open and visible in order to make sure it reaches the most players possible.
On peut s'attendre a une compensation prochainement donc a priori..

Après quelques jours limite dans le noir Riot commence a enfin re-communiquer sur ses soucis de manière intense.
J'crois qu'ils ont capté la boulette qu'ils etaient en train de faire.
Trois connection impossible, et là fille d'attente de 3min, ca sent le trap

edit : owned par les serveurs en carton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés