Champion ou Gardien

Répondre
Partager Rechercher
A vous de choisir .

Defenseur ou Attaquant ? .

Le choix est dur .

je ne c'est pas quoi choisir

Entre le Gardien qui est asser bien mais dur a monter de niveaux .

Entre le Champion qui est bon en attaque mais bof en defense .
Si j'étais toi, j'attendrais le revamp du champion avant de te décider!

ceci dit, je joue champion comme perso principal et je n'ai jamais accroché au gardien (mais bien à la senti par contre!)
Le revamp c'est Isengard quand même, autant dire pas demain.

Si tu comptes jouer sérieusement/jusqu'au bout, pose-toi la question du rôle que tu souhaiterais assumer dans un groupe (si tu entends jouer en groupe). Tank pur ou DPS/off-tank, il faut choisir.

Au pire teste un peu jusqu'au niveau 20-30, ça te donnera un début d'idée sur comment les classes fonctionnent. ;')
Ba oui .

Je cherche actuellement une Confrérie .

Car j'étais sur Meneldor un serveur Anglophone .

J'avais pas fait gaffe .

Et du coup j'ai pas trouver de Confrérie .

Donc je vais sur le serveur Estel en espérant trouver une confrérie .

Et je vais sûrement prendre Gardien donc pour les intéresser .

Je vais sur le serveur Estel demain matin .

Nom : Razork

Pour les recruteur dans une confrérie .

Je cherche une confrérie Sympas ou on peut Rp facilement .

J'up Facilement .

Deja en 1 jour lvl 10 avec Chasseur .

Donc avec Gardien peut être level 5 .

Merci pour ceux qui seront m'acceptée dans une confrérie .

Je prend Gardien a part si quelqu-in me conseille Champion au lieux de Gardien .

Merci .
Si tu tiens absolument à trouver une confrérie, à être adulé, à ce qu'on t'ouvre le tapis rouge, qu'on jette des pétales de rose sur ton chemin et que de manière générale on se prosterne à tes pieds, prends ménestrel.

Et blague à part, si tu entends jouer un moment le plus important c'est que la classe TE plaise, donc teste (et pex un gardien c'est pas si terrible - maintenant, un capitaine, je ne dis pas...)
Chai pas moi avec mon boubou je fais toujours bien plus de dégâts qu'avec mon arme principale toute légendaire qu'elle soit. D'ailleurs ça m'a bien gonflé qu'y ait pas de bouclier légendaires.
Bon après c'est clair que dès que le blocage ou la parage ne fonctionnent plus sur un ennemi tu es mal... pu de DPS et pu de soin. Jamais testé la 3ème ligne sans bouclier (pu d'bouclier... sont fous chez Turbine ).

Sinon oui clairement ca m'arrive d'envier les autres qui ont des DPS de folie, pas tout le temps mais ça m'arrive quand même.

Après en groupe, je ne sais pas trop.

Le choix au niveau 30 c'est nouveau ? Je m'e souviens pas il y a 3 ans.
Citation :
et encore Melki, t'as pas connu le leveling gardien avant la position de surpuissance et en stuff de la chouette.... c'était juste infernal.
En fait j'ai pex en jaune/blocage/parade jusqu'à genre Mirkwood ou un truc du genre, j'ai du switch en OP sur la fin, pour voir un peu.

J'aime bien prendre de bons packs, c'est plus funky (et formateur) que de prendre 2 mobs dans un coin sombre et devoir attendre la regen après parce que low mana, dans l'esprit (bon, j'exagère un peu)

(Pareil sur le méné, en spé buff. Mais même pour moi, le capi, c'était juste... gnn).
Menestrel .

Hummmm...

Je vien de tout simplement de tomber amoureux de cette classe .

Sa soigne , sa fou des bon degats .

Et en plus en réaliter je fais de la guitare
Le ménestrel est aussi essentiellement fait pour les musiciens d'âme ! Même si ses dégâts et ses soins (Surtout ses soins) sont fort utiles au combat, les confréries adorent par-dessus tout la bonne humeur et la musique du ménestrel !
Citation :
Publié par bouye
Chai pas moi avec mon boubou je fais toujours bien plus de dégâts qu'avec mon arme principale toute légendaire qu'elle soit.
Oui c'est sûr, mais avec une armes à 2mains tu feras plus de dégats qu'un bouclier
Citation :
Publié par bouye
Chai pas moi avec mon boubou je fais toujours bien plus de dégâts qu'avec mon arme principale toute légendaire qu'elle soit.
Active l'auto-attaque, et tu verras que ton arme fait beaucoup plus de dégâts que ton bouclier. Les gros chiffres d'écrasement au bouclier c'est bien pour faire rigoler les champions et les chasseurs au Poney Fringuant, mais quand tu analyses tes logs combat les dégâts de l'arme sont largement devant ceux du bouclier.

Ceci étant dit chacun son style, vous pouvez tanker en surpuissance avec arme à deux mains ou pexer en bouclier ce n'est pas mon problème. Mais dire que le bouclier fait plus de DPS que l'arme à une main c'est juste faux.
Citation :
Publié par Maelendil
Active l'auto-attaque, et tu verras que ton arme fait beaucoup plus de dégâts que ton bouclier. Les gros chiffres d'écrasement au bouclier c'est bien pour faire rigoler les champions et les chasseurs au Poney Fringuant, mais quand tu analyses tes logs combat les dégâts de l'arme sont largement devant ceux du bouclier.

Ceci étant dit chacun son style, vous pouvez tanker en surpuissance avec arme à deux mains ou pexer en bouclier ce n'est pas mon problème. Mais dire que le bouclier fait plus de DPS que l'arme à une main c'est juste faux.
Oui je suis d'accord avec toi, mais admets que le bouclier met quand même de bonne tarte avec les sorts. Je mets mes meilleurs crit avec le bouclier.
Après, ya pas d'auto attaque au bouclier (ce serait marrant d'ailleurs)
Mais rien ne vaux une 2mains pour bien Dps, c'est sûr
Citation :
Publié par Maelendil
Mouai , perso avec mon arme à une main vs mon bouclier , je claque avec le boubou des 1200 a 1400 en crit et ce régulièrement, alors que l'arme a une main si je monte à 500 (en crit) lors d'un combat (peut être un peu plus) je fais brûler un cierge
Citation :
Publié par Myrcella
et encore Melki, t'as pas connu le leveling gardien avant la position de surpuissance et en stuff de la chouette.... c'était juste infernal.
Celui du méné sans discourt de guerre...
Citation :
Publié par Garimli
Mouai , perso avec mon arme à une main vs mon bouclier , je claque avec le boubou des 1200 a 1400 en crit et ce régulièrement, alors que l'arme a une main si je monte à 500 (en crit) lors d'un combat (peut être un peu plus) je fais brûler un cierge
Le gros critique n'arrive qu'une fois sur 10 environ. Encore une fois, fais un log de tes combats, regarde dans un parser les dégâts faits par chaque attaque et fait la somme. Le résultat est éloquent.
Citation :
Publié par borgorn28
En parlant de parser!

Lequel utilisez vous? Vu que celui de lotro.fr ne fonctionne plus avec le nouveau log combat!
Vous utilisez un plugin?Ou vous allez sur un site?

J'utilise celui ci mais il ne fonctionne pas sur les dégâts reçu, ce qui m'intéressai le plus...

http://www.lotrointerface.com/downlo...tAnalysis.html
J'ai déjà essayé celui là.
C'est celui où il faut jouer avec le jeu en Anglais, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Maelendil
Le gros critique n'arrive qu'une fois sur 10 environ. Encore une fois, fais un log de tes combats, regarde dans un parser les dégâts faits par chaque attaque et fait la somme. Le résultat est éloquent.

Ca roule je vérifierais
Ouaip meme question au niveau du parser tu utilises lequel ?

Merci
Citation :
Publié par Garimli
Ouaip meme question au niveau du parser tu utilises lequel ?

J'utilise les utilitaires bash pour découper et trier à ma sauce : grep, sort, uniq, etc.

En général je commence par un :

Code:
grep "on Maelendil" Combat_20110306_2.txt | sort | less
pour voir globalement ce que j'ai reçu comme type d'attaques, de soin, etc., et un :

Code:
 grep "^Maelendil" Combat_20110306_2.txt | sort | less
si je veux voir ce que j'ai envoyé. Puis je fais :

Code:
 grep -Ev "(^Maelendil)|(on Maelendil)" Combat_20110306_2.txt | sort | less
pour voir si je n'ai rien oublié d'important.

Ensuite si je veux voir par exemple combien de dégâts d'ombre j'ai reçu je fais :

Code:
grep "on Maelendil" Combat_20110306_2.txt | grep "Shadow damage to Morale" | grep -o [0-9,]*
cela me sort une colonne de chiffre que je peux utiliser directement dans un tableur bien configuré (si le tableur est mal configuré il faut enlever les virgules qui séparent les milliers des centaines dans les nombres US).

Sinon quand je cherche à faire des choses un chouïa plus complexes j'écris un peu de perl.

Enfin bref, les possibilités sont infinies (sélection par coup, par type de dégâts, par source, etc.) et du coup j'ai pas été très motivés pour réécrire un parser complet. Je vous rassure, j'utilisais celui de lotro.fr quand il fonctionnait, cela donne déjà une très bonne vue d'ensemble. Je n'utilise pas souvent de timestamping depuis que l'analyseur lotro.fr ne marche plus, mais je devrais.

Tiens, un dernier pour la route : pour voir la liste des coups utilisés par l'ennemi on peut partir sur une manip du genre :
Code:
grep -o "[^0-9,]*" Combat_20110306_2.txt | sort | uniq -c
en rajoutant quelques grep de plus pour mieux filtrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés