Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon vous l'aurez sans doute compris il s'agit donc d'organiser un tournoi autour du nouveau phénomène international que j'ai nommé Haxball. Sommaire : Mais kécécé ?Vous ne savez pas ce que c'est ? Haxball est un jeu entre le foot le hockey et même parfois le rugby.Pour jouer c'est tout simple, comme du hockey : des points et une balle, le but ... marquer des buts ! Jouer entre bariensPartie actuelle (04/06/2011 18h00): Mot de passe : TESTTechniques de HaxballOn ne voit pas le temps passer dessus et par moments ça ressemble vraiment à rien et c'est ça qui est bon dans haxball.Berliiiiiin@Koç![]() Technique défensive. Paquet![]() Technique à but offensif et défensif. Le tournoiRègles du tournoiLes équipes du tournoi seront constituées de 3 joueurs , pour l'instant aucun nombre d'équipes fixes on verra selon votre engouement pour le tournoi.Aucune règle mis a part qu'aucun cheat ne sera accepté , vous avez le droit à un remplaçant par match (pause pipi toussa²). La durée des match sera de 15 minutes ou 15 buts marqués. ParticipantsMettez vos noms j'actualiserais au fil du temps , donc la on a :
Un autre tournoi lol<<<<<<<<<<<<<<<< Plus d'infos ICI >>>>>>>>>>>>>> Teams-Les SangliersQuelques replays de joliensBlue scoresRed scores La honte Quelques liens- Le jeu- Le site pour créer son tournoi (coupe ou ligue). - La liste des replays (même des gens qu'on connaît pas) - Uploader des replays. - Uploader des replays (bis) - Les communautés HB Quelques tipsTapez /avatar et vos initiales dans le chat pour remplacer votre numéro IG.Surtout n'oubliez pas : ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Tournoi]HaxBall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
need faire notre match quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Vous manque vraiment beaucoup de monde ?
|
![]() |
|
|
Jsuis dispo, g un wallhack.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Haxball ou si on est pas assez ou flemmard on part sur du css ou l4d2 ?
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
Bagnard
|
Bah vas y fils, add moi sur steam en cherchant sur le groupe jol
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ya une room up ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas suivis le fil ils en sont où la team handicap international, j'ai mon pseudo JoL en jeu ...
Un paquet de fraises tagada pour la team qui leur fera manger le sable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudrait aussi s'organiser réellement les Pink fluffy unicorns et les TBM
|
![]() |
|
|
Rappel
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Très bien je vais annoncer une proposition ici, merci aux 2 teams de se manifester.
Mercredi à partir de 22h. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Carminae, Elmo, Guitou, Stasie, Tsabo montrez vous bordel !
![]() (En plus vous avez un remplaçant quoi !) |
![]() |
|
|
Il y a une room d'ouverte?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|