[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ben dis donc, c'est bien calme depuis 40min, pile quand Djokovic remonte la pente. Coincidence ?
Perso, je mangeais

Aller Roger, c'pas le moment de faiblir !
Federer il fait sonNadal a défendre comme un fou sur des croisés magnifiques de Djokovic. C'est l'essui-glace infatigable qui renvoie des petits coups slicés vicieux qui touchent les lignes grâce à la providence (et qui neutralisent le Serbe).

Edit: Break mérité sur ce jeu du Serbe qui avait eu un 0-30 prometteur avant de donner les points un peu. Le point qui amène la balle de break est magnifique.
Edit 2: De-break de Federer mais qu'il est relou Chamoulaud par contre...
Je suis fan des "OOohh" des commentateurs de France TV moi, parce que je fais exactement le même quand Federer nous gratifie d'un coup dont il a le secret.

Par contre quand Novak marque, je fais plutôt "Et merde, le salaud, joli coup".
Merci merci merci de nous avoir fait vibré pendant 3h40 Roger, et de finir ainsi ! Des matchs comme ça on en voudrait tous les jours.

Ah putain j'suis tellement content !!
Dommage on aura pas de 5ème Set de ce match splendide... J'aurai bien signé pour moi...

Djoko' a pourtant servit pour le Set et a vendangé quelques occasions sur cette 4ème manche... La réussite l'a fuit pour avoir l'opportunité de jouer une manche décisive.

Mais bravo au Suisse. Pourtant en face y avait un niveau exceptionnel.
Je suis content que Federer gagne. J'avais peur de Djokovic en finale contre Nadal, vu l'ascendant psychologique qu'il a contre lui. Maintenant Federer en finale, c'est tout bon pour lui !

Go Nadal
Citation :
Publié par Glor
Il a tellement la classe au micro Federer. Grand match, grand homme.
Gros +1

Un immense champion au delà d'un jeu et d'un palmarès éblouissant
Ses premiers mot pour Novak, qui a fait un très bon match, et une grosse pensée pour lui, quelle humilité...
Je kiffe et j'admire ce mec
Dans le top 5 de ses plus beaux match de Roger celui-ci, le meilleur pour moi niveau jeu

Une finale Nadal-Federer comme on les aime, j'espère qu'on va avoir droit à un match serré pas comme les 3 dernières finales de Rg entre eux ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés