[Actu] Compte rendu de la Bataille d'Alderaan

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 18:01 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après une journée de PvE et de leveling intensif, BioWare nous a permis de mettre les mains sur la première warzone dévoilée : la Bataille d'Alderaan. C'est donc à cette occasion que j'ai pu jouer avec plusieurs autres journalistes dans la salle et les voir dans le jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est vraiment Jol rigolo !




enfin je viens de recevoir par mail une confirmation d'inscription pour la beta test....

la beta test européenne s'approche a grand pas je dirais donc

+ cette vidéo exclusif qui vient de sortir

le Destin de la Galaxie...
http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...-de-la-galaxie
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est vraiment Jol rigolo !




enfin je viens de recevoir par mail une confirmation d'inscription pour la beta test....

la beta test européenne s'approche a grand pas je dirais donc

+ cette vidéo exclusif qui vient de sortir

le Destin de la Galaxie...
http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...-de-la-galaxie
On a déjà vu cette vidéo depuis un long moment... pas une nouveauté.
Question pour Messer :
As tu déjà joué à Star Wars Battelfront?
Pourrais tu me dire si oui ou non un BG peut faire penser à SW Battlefront?

Je te remercie

ps: ah, j'oubliais : pourrais tu juste me répondre par un "oui"?
Moi je retiens surtout ça:
Citation :
Les serveurs PvP et même PvE auront des zones PvP totales. Un joueur sur un serveur PvE ne pourra éviter d'être tué par un ennemi. Si toutefois il se trouve dans la zone pour une quête de classe, il pourra désactiver son ciblage par les ennemis à partir du moment où il est tué au moins une fois : bonne alternative au harcèlement et cela permet d'avoir des zones de PvP où l'on ne peut pas passer à coté de son ennemi juré sans au moins l'occire une fois.
Et je trouve que c'est une fort bonne idée. Ceux qui veulent conserver le frisson du pvp (savoir qu'on risque de tomber sur un gars d'en face à tout moment) tout en faisant leurs quêtes ne désactiveront pas leur tag pvp et ceux qui veulent juste quêter pénard le désactiveront après une première mort.
Mais rien que le fait de pouvoir tuer au moins une fois son adversaire va inciter les joueurs à faire du pvp, y compris sur serveurs pve ce qui s'annonce intéressant.
De plus ça incite les joueurs a pratiquer le roaming plutôt que de camper un seul endroit, car si on campe, les joueurs d'en face qui sont mort au moins une 1 fois passeront en mode no-pvp et il y aura plus qu'à aller voir ailleurs.

A voir tout de même combien de temps dure la désactivation du mode pvp après la 1ère mort car si c'est mal réglé (timer trop long pour justifier qu'une joueur continue à chercher des adversaires dans la zone ou au contraire trop court et donc préjudiciable à ceux qui cherchent juste à faire leur pve pénard) ce système perd de son intérêt.
Enfin la bonne nouvelle c'est que les dev pourront sûrement régler ça facilement suivant les retours.
"Concernant mes adversaires, j'ai pu constater l'exceptionnel burst des Contrebandiers, notamment les Gunslingers"

ah, c'est une tournure plus fine que de dire :
"j'ai pas arreté de me faire gank par un contrebandier"
n'est ce pas Messer?
Citation :
Publié par GoTua
Moi je retiens surtout ça:

Et je trouve que c'est une fort bonne idée. Ceux qui veulent conserver le frisson du pvp (savoir qu'on risque de tomber sur un gars d'en face à tout moment) tout en faisant leurs quêtes ne désactiveront pas leur tag pvp et ceux qui veulent juste quêter pénard le désactiveront après une première mort.
Mais rien que le fait de pouvoir tuer au moins une fois son adversaire va inciter les joueurs à faire du pvp, y compris sur serveurs pve ce qui s'annonce intéressant.
De plus ça incite les joueurs a pratiquer le roaming plutôt que de camper un seul endroit, car si on campe, les joueurs d'en face qui sont mort au moins une 1 fois, passeront en mode no-pvp et il y aura plus qu'à aller voir ailleurs.

A voir tout de même combien de temps dure la désactivation du mode pvp après la 1ère mort car si c'est mal réglé (timer trop long pour justifier qu'une joueur continue à chercher des adversaires dans la zone ou au contraire trop court et donc préjudiciable à ceux qui cherchent juste à faire leur pve pénard) ce système perd de son intérêt.
Enfin la bonne nouvelle c'est que les dev pourront sûrement régler ça facilement suivant les retours.
Je ne suis pas du tout de ton avis.

Que des joueurs aiment le pvp et jouent sur serveur pvp, c'est très bien, cela les concerne.

Que des joueurs qui choisissent les serveurs pve justement pour ne pas être obligé de faire du pvp soient obligés d'en faire, fait que cela dégoûte encore plus les joueurs. Bon, j'irais dans la zone, j'attendrais qu'on me tue et hop, un impérial pourra me cracher tout son skill exceptionnel, je pourrais faire alors mes quêtes peinards. Le mec aura l'impression d'être bon pour avoir tué un joueur qui attendra la mort tranquillement (plus vite on meurt, plus vite on peut jouer) et moi, j'aurais trouvé que le pvp n'a pas d'intérêt à part me faire mourir pour rien.

Forcer les joueurs à faire une activité qu'ils n'ont pas envie de faire dans un jeu est le comble de l'absurde.
Mais c'est pas du pvp c'est du rôle play a ce niveau la...

Un impérial croise un rebelle il l'attaque ou l'inverse ou un dialogue s'instaure entre les deux mais a priori ils ne peuvent s'ignorer

Le probleme des mmo actuels c'est que les joueurs ne jouent plus le jeux et vont au mmo comme ils vont au taf...metro boulot mmo dodo.
Citation :
Publié par GoTua
Moi je retiens surtout ça:

Et je trouve que c'est une fort bonne idée. Ceux qui veulent conserver le frisson du pvp (savoir qu'on risque de tomber sur un gars d'en face à tout moment) tout en faisant leurs quêtes ne désactiveront pas leur tag pvp et ceux qui veulent juste quêter pénard le désactiveront après une première mort.
Mais rien que le fait de pouvoir tuer au moins une fois son adversaire va inciter les joueurs à faire du pvp, y compris sur serveurs pve ce qui s'annonce intéressant.
De plus ça incite les joueurs a pratiquer le roaming plutôt que de camper un seul endroit, car si on campe, les joueurs d'en face qui sont mort au moins une 1 fois, passeront en mode no-pvp et il y aura plus qu'à aller voir ailleurs.

A voir tout de même combien de temps dure la désactivation du mode pvp après la 1ère mort car si c'est mal réglé (timer trop long pour justifier qu'une joueur continue à chercher des adversaires dans la zone ou au contraire trop court et donc préjudiciable à ceux qui cherchent juste à faire leur pve pénard) ce système perd de son intérêt.
Enfin la bonne nouvelle c'est que les dev pourront sûrement régler ça facilement suivant les retours.
j'espère que sur serveur PVE, on aura pas ce système. Je n'ai plus du tout envie de faire du pvp libre. les Bg me suffiront.
Citation :
Publié par Décibelle
Mais c'est pas du pvp c'est du rôle play a ce niveau la...

Un impérial croise un rebelle il l'attaque ou l'inverse ou un dialogue s'instaure entre les deux mais a priori ils ne peuvent s'ignorer

Le probleme des mmo actuels c'est que les joueurs ne jouent plus le jeux et vont au mmo comme ils vont au taf...metro boulot mmo dodo.
Je ne suis pas d'accord je joue à ma façon et celle ci inclue aucun JCJ, je n'aime pas ça, aussi c'est bien pour cela que je vais sur des serveurs JCE.

La seule chose que cela va faire, c'est qu'on attendra de mourir une fois pour enfin pouvoir jouer tranquille, c'est ridicule ...
Dans la vidéo de l'article je n'ai pas trouvé les doublages à mon gout, je les trouve peu convainquant. Je me demande si on pourra laisser le jeu en VO ?

Sinon je regrette que le PVP soit imposé dans les serveurs PvE par le biais de zones PvP où l'on nous imposera de mourir au moins une fois avant de pouvoir désactiver le PvP.
Avec ce système, si tu veux absolument éviter l'open pvp sur serveur pve, avant d'être lvl max et de ne faire que du pve hl, pendant ton leveling tu vas mourir 4 fois à tout casser, pour donner un ordre de grandeur. Il n'y a pas vraiment d'imposition.

On savait depuis longtemps qu'il y aurait des zones pvp sur serveur pve et là elles sont bridées, vraiment fort bridées, et ça rouspète.
Oui moi je trouve ce système bien et pourtant je suis joueur pvp. J'ai même soutenu le fait que l'on devait faire quelque chose contre le CHAIN KILL des gris sur le forum off, cela n'étant pas pour moi une réelle composante PVP comme certains le dise en guise d'alibi. On sait jamais ca pourrait donner le virus aux joueurs pur PVE. Ça permet une dimension RP au Pvp tout en restreignant les abus et les comportements nuisibles qu'on a tous pu connaitre sur d'autres jeux, en bref il s'agit d'un compromis maintenant je pense quand même que sur les serveurs PVE vous devriez pas être très embêtés.
Citation :
A voir tout de même combien de temps dure la désactivation du mode pvp après la 1ère mort car si c'est mal réglé (timer trop long pour justifier qu'une joueur continue à chercher des adversaires dans la zone ou au contraire trop court et donc préjudiciable à ceux qui cherchent juste à faire leur pve pénard) ce système perd de son intérêt.
Je trouve cela bien, je n'aime pas specialement le PvP mais ca ne me dérange pas de pouvoir me faire tuer une fois avant d'être tranquille ( sur un serveur PvE s'entend ), ca me poussera a commencer par le PvP jusqu'à ce que je me fasse tuer ( j'aurai de la chance de passer le premier ennemi si il est afk ) et d'y faire ensuite mes quêtes.

Toutefois il avait été dit que le PvP étais évitable dans les serveurs PvE et ce n'est pas vraiment le cas, ca ne me gêne pas mais ils auraient pu permettre de mettre le tag " np PvP " sans premier emort
Les joueurs pve vont "potentiellement" mourir 2 ou 3 fois sur toute la durée de vie du jeu des mains d'un autre joueur pve qui pense exactement de la même façon qu'eux puisqu'ils sont sur le même type de serveur.
Un vrai drame qui les empêchera d'apprécier les 99,98 % de temps passé a pve peinard hors des rares zones balisés et prévues pour pvp.

Il faut relativiser un peut, ce serrai plutôt aux joueurs pvp de se plaindre de devoir toujours pve comme des porc avant de se taper dessus convenablement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés