Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Joli snipe pour Bloodh.
Personnellement, jamais réussi à en réussir un, à chaque fois trop lent.

Sliman s'intégrait bien dans le type de deck que j'avais en tête : Scubb, Hawkins Noel pour récupérer des pillz, Ector ou Tyd permettent de bluffer un peu l'ennemi, et ensuite je profite de mon avantage en pillz pour placer Sliman qui achève le travail.

J'ai jamais fait autant de victoires par KO, ça change de jouer avec un thon, par rapport au deck Freak/Sakrohm.

Après c'est vrai que c'est assez limité, un remaniement s'impose et je tiendrai compte de toutes vos remarques, merci !

J'ai eu Selma dans mon dernier pack, mais je ne l'avais pas intégrée, pour une une raison que j'ai oubliée.
Aller, premier changement effectué

@opti-MiZ : Justement, perso je trouve que c'est un clan qui se prête bien au mono (ne serait-ce que pour Puff_2 ou Scubb_4 et leur support, des cartes avec une puissance correcte, des pouvoirs intéressants).
Enfin, ils me semblent plus utiles ainsi qu'un mono freak, dont le bonus est redondant.

EDIT : je viens de tester, avec Selma sur Sliman. Le combo Scubb/Selma est clairement efficace, 7 pillz pour Scubb, l'adversaire est à 7 PV, j'ai encore 9 pillz, et Selma est tout à fait capable de finir le travail.
Personnellement j'adore les Piranas En même temps j'adore la manipulation de pillz, pour ça que l'on me voit souvent avec des Piranas ou des Junkz ^^.

En plus niveau support ils sont vraiment gâtés : Taljion 3, Puff 2 et Scubb 4, ça fait déjà une belle base de deck pour pas trop cher.

(Pour ce qui est de Kristin 4, elle n'est pas indispensable mais j'aime bien le côté Stop Pouvoir/Stop Bonus qu'elle apporte malgré les conditions pour activer son pouvoir. Sa puissance et ses dégats la rendent plus attrayante qu'un Spycee 2 je trouve. Cependant, si tu en as les moyens, Raeth 4 ou Sting 4 me semblent de bonnes alternatives)
Oui enfin j'ai démonté pas mal de gens rien qu'en la jouant. Que ça soit un old ou pas, cette carte fait sérieusement peur quand on a pas de stop pouvoir ou un pouvoir défaite qui pourrait éviter le pire...
Citation :
Publié par otomo05
C'est clair qu'en biclan il n'offre plus que 2 pillz, ce qui commence à faire peu compte tenu de ses stats et de son nombre d'étoiles.
Voire un seul pillz. Mais avec un mono + leader ça passe très bien aussi (notamment avec ambre, un Scubb avec 9 de puissance, ça se refuse pas xD)
Nyema est pour moi la carte clef du deck car on a pas besoin de gagner d'autre round si on la fais passer avec un furry avec les réducteur présents,je pense qu'elle est meilleur dans ce deck.
[DM T2] Ulu Watu - Triple Splash



Qu'en pensez-vous ? J'ai longtemps hésité à mettre Ongh_5 ou Hawk_5.

Les vrai plus de ce deck c'est tout d'abord la puissance sur-présente, l'équilibre total, les two-shoot absolument faisables, pas de vulnérabilité majeure et une insensibilité partielle aux réducteurs de dégâts.
Citation :
Publié par LEDisterystor
Bien !! en DM t'a souvent des deck avec bcp de gros dégats ( 8 / 7 ) mais sa sert a rien ! des 6 / 7 suffisent car un two shoot avec deux 8 de dégats t'a 4 dégats " en trop ^^ "
Oui, c'est pour ça que je me concentre surtout sur la puissance, brut de préférence, base de tout DM avant les dégâts. Mais un deck avec des dégâts "en trop" n'est pas mauvais pour autant, ça permet de concerver un two-shoot face aux Pussycats ou à des petits réducteurs (Wee Lee par exemple).

Orion, Ongh est vraiment aussi très pratique, avec Ambre il est monstrueux mais face aux modificateurs d'attaque il peine un peu. :/
Après tests le deck est absolument monstrueux, Jackie Cr et Hawk bouffe du Kolos, du Uranus et du GraksmxxT au p'ti dej'.

Je vous conseille vivement de l'essayer, vous ne serez pas déçus.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Après tests le deck est absolument monstrueux, Jackie Cr et Hawk bouffe du Kolos, du Uranus et du GraksmxxT au p'ti dej'.

Je vous conseille vivement de l'essayer, vous ne serez pas déçus.
Ok j'vais test tout ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés