[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a pas grand-chose à voir, mais j'ai vu en passant un Péki qui donnait jusqu'à 300PV selon le catalogue, pourtant, j'ai toujours pensé que ça allait jusqu'à 400PV, non ?

@ Aby :

Oublie pas Libération.
Après, le Croum Neutre, ça sera useless, prend-en un de l'élément du Sacrieur s'il est visible, la Dinde Emeraude/Rousse se défend aussi quand même bien.

@ Erinye :

Les 12Pa, il les a déjà, même sans celui du Niveau 100, donc en fait, il s'en fout.
Oui la libération sera monté 5, elle est affiché dans les sorts, pour les 12Pa, j'ai vu un Terps exo en hdv (Je l'ai aussi affiché il me semble)

Sinon, je peux viser un Grade 6 environ avec cet équipement ?

Je pense qu'avec boliche*2 et libération, le sacrieur ne tapera pas grand chose pour prendre un Croum de son élément (C'est à dire feu bien souvent, voir feu/eau), je prendrai le Péki contre un Sacrieur, puis-ce que ceux-ci ne jouent pas d'arc à bas niveau, donc pas de problème de PM contre une telle classe

Edit : Oui le Péki donne maintenant 400 de vitalité sans les capacités accrus.

Dernière modification par AbyTeam ½ ' ; 08/07/2012 à 00h58.
Désolé du petit up, le sujet a coulé

Je peux viser un Grade 6 environ avec cet équipement ?
Et pour mes 9derniers points, est-ce que je dois monter une invocation ? un autre sort? (Je ne suis pas a un parchemin de sort, donc comptez 10points restant)
Citation :
Publié par (Hec) Jaymn
C'est encore moi !

Approchant à grand pas du 151 et du , j'me demandais si on pouvait pas faire un Stuff en 12 PA avec.
J'ai donc pensé à ça :
http://www.dofusbook.net/perso/Mack/JaymnTttest-1.html
12PA/5PM/2800Pv/200Sagesse/350Force/90Puissance
( Principalement pour PvM )
( Avec un Solo PA )
Donc ça me parait plutôt pas mal, sauf la vita qui me parait basse ...
M'enfin, pour PvM, j'pense que ça devrait aller non ?

Après, la sagesse est pas trop dégeu, et j'peux p't'être voir pour un trophé Ral PM.
La force et la Puissance me paraissent correcte elles aussi.
J'devrais garder une bonne force de frappe.

Le Bâton tape un peu plus qu'Appui, et surtout a deux VdV, histoire de récupérer un peu ma Vita.


Voila voila !

Citation :
Publié par AbyTeam ½ '
Désolé du petit up, le sujet a coulé

Je peux viser un Grade 6 environ avec cet équipement ?
Et pour mes 9derniers points, est-ce que je dois monter une invocation ? un autre sort? (Je ne suis pas a un parchemin de sort, donc comptez 10points restant)
Monte la cawotte ?
Tu pourras Invoquer + Reuche, ça m'parait bien.
Citation :
Publié par AbyTeam ½ '
Désolé du petit up, le sujet a coulé

Je peux viser un Grade 6 environ avec cet équipement ?
Et pour mes 9derniers points, est-ce que je dois monter une invocation ? un autre sort? (Je ne suis pas a un parchemin de sort, donc comptez 10points restant)
Tu atteindras facilement le Grade 6 avec cet équipement.
Pour être honnête, sur Agride, n'importe quel Zobal Terre 11Pa, monté avec un Exo Vitalité sur chaque Equipement atteint le Grade 8 sans souci, j'vois pas pourquoi tu n'atteindrais pas le 6 avec de tels moyens.
Bonjour,

Je viens de reprendre Dofus, en me créant un Zobal terre. Je suis lv 42, avec la panoplie bouftou complète pour obtenir 7PA. Seulement je ne sais pas quoi prendre comme stuff pour les lv 40 a 60.. Les exemples donnés dans le wiki conviennent ? J'ai aussi vu qu'il y avait une nouvelle panoplie chafer qui donne 1PM, avec une amulette +1PA ca vaut le coup ?
Je dois pouvoir me débrouiller niveau kamas pour me stuff, tant qu'il n'y a pas de forgemagie, tout ça

Et ou xp mon Zobal ? Je monte actuellement aux bouftous, ou je prends des petits groupes dans la foret d'amakna, mais cela ne m'xp plus beaucoup..

Merci !
Niveau stuff si tu veux rester dans un mode simple et pas cher (8PA/3PM voir 8PA/5PM) tout en étant un peu tanki, opte pour une pano blob reinette (bonus +1 PA) + coiffe et cape BR + un petit gélano (simple pour pas trop payer, ou PA/PM pour la mobilité ou PA/FM Vita pour être tanki) + DD Emeraude et Rousse pour tanker.

En tout cas c'est mon Zobal tank. Il fait office de Iop et de Sacrieur si le besoin s'en fais ressentir. Sinon si t'as vraiment des sous à mettre je te conseille vivement les exemples de pano au début mais fais gaffe niveau vita :3
Salut, je monte une team koli composée d'un eni, un feca et un zobal.
Voici le stuff : http://dofusbook.net/perso/Pelo/Secret-1.html ( tout sera fm vie )
Etant donné que je ne connais rien au zobal, je ne sais pas du tout quoi monter. J'ai pensé à furia, appui, le boubou sur soi même, le boubou en zone et reuche?

J'attends vos réponses
Bonjour,

Ayant un zobal 126, j'ai décidé de faire un peu de pvp. Je dispose d'un tutu +15 et d'un marteau de la terps exo PA pour le jouer 1/2.
J'arrive donc à ce stuff et me demande s'il est viable =)

http://dofusbook.net/perso/kto/lopmol-1.html
(Les bottes sont en fait des raquettes dugraal mais elles ne sont pas disponibles sur dofusbook)

Les bottes Harry sont-elles meilleurs sur un zobal ? Elles me permettraient de pouvoir jouer avec une amu du renouveau et de maintenir le 1/2 CC également

Merci à vous de m'apporter un coup de main

Gure
T'es qu'a 1/5 sur le 2e stuff, perso je trouve que jouer en 12PA a ce lvl sans ocre c'est trop de concession, fulgu x2 gelano, grosse perte de stats, personnellement je conseillerais plutôt de jouer un mode 11/6 avec un peu plus de stats, même quitte à jouer dans une optique full sort qui reste très efficace à ce lvl, sinon si tu up un petit peu (~130) tu vas avoir de beaux items qui vont arriver comme la mastralis, le marteau xiko enfin bon si tu veux vraiment jouer le terps 1/2 prend ton stuff 1
Les harry sont bien plus appréciable (surtout si elle te débloque l'amu).

Mais bon, erf terps quoi

(mode 12 pa pas obligatoire aufait, 11 sont largement suffisants)

Eh bon sang! Je plussoie Dewey (et Dieu sait que ça n'arrive pas souvent)!
J'ai essayé de voir vite fais ce que je pouvais faire, avec un autre cac qui servirait juste de bonus, sans tutu mais avec un exo PA

http://www.dofusbook.net/perso/Tanko...nkounet-2.html

En pouvant remplacer l'amu par une autre amu et mettre une emeraude rousse si besoin de vitalité, a voir.

Edit : zut la vita est faussé car ce sont les stats de mon perso qui est plus HL :/

Edit² : bon j'ai filer ça vite fais même si ça n'a pas grand chose a voir avec ce que tu cherches faut que j'm'y penche un peu plus

Dernière modification par Dewey ; 27/07/2012 à 10h53.
Pas bête le glaive

Je ne m'en étais jamais servis sur un autre perso que mon osa force/agi mon il a l'air de dépoter sur zozo.

Perso mon stuff aurait beaucoup ressembler mais plus dans ce genre là:
Solo pa/amu renouveau/glaive/ceinture random/anneau meulou ou dc/mastralis ou fulgu/harry et em-rousse
Citation :
Publié par Dewey
Ouaip pas faux que ça tape très fort pour le lvl, par contre, tu as tes sorts 5 ou 6 ?
J'ai mes sorts 6 (enfin ceux qui servent), j'ai un peu parcho
Oui, cawotte est déjà monté et je compte me procurer araknée.
Chafer est vraiment utile ?
Il faudrait que je débuff un sort pour araknée et un autre pour chafer, si c'est vraiment si fort

Sachant que j'ai monté : Cawotte, Maitrise, diffraction, martelo, appui, reuche, masque psycho, furia LVL 6 ----- Plastron, fougue, débandade, transe, apathie LVL 5 et Tortuga LVL 3

Je peux me séparer de l'un d'entre eux ? (il me reste 11 points de sorts sinon) x)
Je pourrais vraiment pas te dire vu que j'ai toujours joué avec tout mes sorts boost au max, mais sinon je trouve que c'est vraiment utile le déplacement avec reuch, furia, boliche, tu peux faire un masque de classe au cac de celles-ci pour tacler un adversaire sans fuite, plein de possibilité
Je dirais la hache zoth si tu as pas déjà 11Pa pour ne dépendre de donneurs de Pa parce que :
Furia² + appui
Boliche² + libération
Appeau + appui + appeau

Et puis avec un don de deux Pa tu peux faire Furia² + hache Zoth qui tape bien.
Bonjour,
J'XP en ce moment un Zobal pour ma mini team Cra - Enu - Eni - Zobal.
J'aimerais l'orienter principalement vers la voie terre.
C'est une team exclusivement PVM.

Je voulais vous demander si level 114 il n'y avait pas mieux que : Stuff (11PA / 6PM)
Il donne seulement +36 dommages , 165 en force , 255 chance & 245 en sagesse.



PA/PM









Deuxième Question : Je n'ai pas encore les sous pour le parchottage, dois - je donc augmenter la force ou la vitalité ?

Merci de m'aider,
Bonne nuit à tous =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés