alpha 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas encore de patch note mais des joueurs testent actuellement.

Up du backstab, et serpent strike (assassinate aussi je crois).

les bonus 50% pa passent a 100% pour l'assassin et le BD.
Le backstab tape plus fort, mais il a désormais un cd de 6sec, serpent strike cd 8sec.

Plus d'info ici (up MM egalement) :

http://forums.riftgame.com/showthrea...ive-1.2/page3&
Citation :
Publié par ..Xenor..
Le backstab tape plus fort, mais il a désormais un cd de 6sec, serpent strike cd 8sec.
CD de 6 sec ???

N'importe quoi putain...

Voila le nerf en PVE qui déboule dans la même valise... Deja qu'on etait trop dingue des rogues.
Ca sert a rien de s'enflammer tant qu'on a pas de patch note.On en est qu'à l'état de test de l'alpha... c'est pour dire que le patch ne sera pas LIVE d'ici 2 semaines mini imo.
En même temps, les dégâts de base et l'apport de la PA ont largement été augmentés sur Backstab. Donc ça tape plus fort qu'avant, mais avec un CD.

A côté de ça, toutes les autres skills sont up pour passer de 50% d'apport de PA à 100% d'apport.

Je vois pas en quoi ça va donner un nerf du DPS.

Réfléchissez deux seconde avant de venir crier comme des vierges effarouchées parfois.
LOOL avec le nouveau Delve et le boost en AP du Backstab ca crit à 100 de plus qu'avant à priori !

Ou pas...

Surtout avec le CD 6 sec. On perd en DPS je pensais pas que c’était possible.

Effectivement attendons la fin des tests mais quand même faut pas être un génie pour imaginer le delve qu'il faut à un skill si on lui colle un CD de 6 sec pour maintenir un DPS constant...

Ou alors ils veulent que le Backstab deviennent un coup exceptionnel mais avec le boost minable du truc ça devient useless...
Pour l'assassin, atm y a que Backstab qui a 50% de gain d'ap non ?

Sinon dans l'immédiat, ça craint un peut les modifications la :x
A noter que pour l'Assa et le BD, ça reste une première passe.

A côté, le VK et le MM ont des changements de mécaniques significatifs, mais ils peuvent pas le faire pour toutes les classes d'un coup.
Le MM a une modif en profondeur assez sympa "sur le papier"

Pour l'assassin je suis déçu parce que le burst possible désormais via 51 Assa basé sur Backstab et Serpent Strike (New CD de 8 sec au lieu de 10) n'est pas si monstrueux que ça surtout que la moitié est basée sur un positionnel.
Et en PVE il semble y avoir une vraie perte de DPS moyen sur du boss @2M PdV...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps, les dégâts de base et l'apport de la PA ont largement été augmentés sur Backstab. Donc ça tape plus fort qu'avant, mais avec un CD.

A côté de ça, toutes les autres skills sont up pour passer de 50% d'apport de PA à 100% d'apport.

Je vois pas en quoi ça va donner un nerf du DPS.

Réfléchissez deux seconde avant de venir crier comme des vierges effarouchées parfois.
Sans même faire de test, je suis sur que je perds en dps ( en pve ) avec la spé BS, 6sec de cd même avec un up des dégâts ça fait pas plus de dps que l'ancien sans cd.
J'ai du mal a comprendre . Actuellement avec mon stuff T2/t3 je fait déjà plus de dps en jouant avec la frappe qu avec le backstab , la même si ils y foutent un cd si ça tape enfin fort je pourais le mettre dans mon cycle dps ce qui était inutile avant
La BLAGUE. Même en PvP, c'est un nerf, le BackStab avec 6 secondes "je mets un BS à 550 au lieu de 450, mais je peux en mettre qu'un toutes les 6s, youhou"

Mais c'te blague sérieux. A ce prix là, autant qu'ils le passent sur 10s, qu'ils boostent vraiment ses dégâts, et qu'il donne 2 points de combo. Un piqûre en mode DD et non DoT, quoi.


Sérieux....
Pour le moment, l'âme assassin et danselame, c'est de la merde en boite leur changement. Pour le tireur d'élite c'est... whaou nawak
J'attend le patch release, mais vraiment j'ai l'impression qu'ils pigent rien.
Franchement le CD de 6 sec sur BS c'est clairement un nerf, maintenant c'est surtout un nerf pour les mecs avec un stuff conséquent (aka plein de PA).
Autrement frappe cruelle comble le trou plutôt correctement avec le talent dmg dans le dos.

En faisant ça, ça nous force à nous orienter d'avantage crit au lieu de PA en fait, mais je pense pas qu'en terme de dps ça nous flingue vu qu'en général on place au grand max 3 BS dans un cycle et avec 6 sec de CD on peut le replacer à chaque cycle. En gros on perd 50*3 - 100 soit 50% de PA de dmg par cycle sans prendre en compte qu'ils ont augmentés les dégâts de base de BS.

Au final je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter énormément, à tester...
(Mais oui sinon je vois pas le "up" là-dedans)
Citation :
Publié par Jinou
Franchement le CD de 6 sec sur BS c'est clairement un nerf, maintenant c'est surtout un nerf pour les mecs avec un stuff conséquent (aka plein de PA).
Autrement frappe cruelle comble le trou plutôt correctement avec le talent dmg dans le dos.

En faisant ça, ça nous force à nous orienter d'avantage crit au lieu de PA en fait, mais je pense pas qu'en terme de dps ça nous flingue vu qu'en général on place au grand max 3 BS dans un cycle et avec 6 sec de CD on peut le replacer à chaque cycle. En gros on perd 50*3 - 100 soit 50% de PA de dmg par cycle sans prendre en compte qu'ils ont augmentés les dégâts de base de BS.

Au final je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter énormément, à tester...
(Mais oui sinon je vois pas le "up" là-dedans)
Pour compléter ce que tu disais, analyse en détail des changements de l'Assassin :
http://forums.riftgame.com/showthrea...-things-change

Donc non, pas de perte de DPS à vue de nez, mais pas de gain non plus.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Et serpent strike c'est pas un up? Baisse du cd et boost damage, dans un cycle c'est pas mal.
Après faut jouer assa 51 c'est sur...
Tu as répondu toi-même à ta question :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés