[Wiki] Zobal Terre/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Set Zobal Terre/Eau 120+
Salut les gens, je suis Xcharizard, serveur Bolgrot hispanique
Je suis de l'Argentine, Je communique avec vous, parce dans les Bolgrot sont très b sont loin derrière en termes de set et de stratégies.

je commente mon stuff:

KASKARGO
KASK'ARC GO
ANNEAU SKARGO
GELANO
PUISSANTE CAPE FULGURANTE
CEINTURE DU DRAGOEUF / PUISSANTE CEINTURE FULGURANTE
TORQUE ANCESTRAL
PROTÈGE-TIBIAS ANCESTRAUX
Dragodinde Emeraude et Rousse

Points de vie 1170
PA 4/5
PM 5
Chance 255
Force 195
Sagesse 235
Coups critiques 6
Dommages 32

12 PA:
Masque du Psychopathe+KASK'ARC GO X2
Fougue+KASK'ARC GO X2
Dominie arc+KASK'ARC GO X2

J'espère que j'ai pu comprendre, c'est la première fois que je pratique cette langue
Bonjour à toi (et ton français est très compréhensible).
J'ai exactement le même stuff, à l'exception de la cape où je prends pour le moment une AA (qui possède deux lignes de résistances à 10%).
C'est à mon avis le meilleur mode possible à ce level, les éléments eau et terre étant selon moi les plus puissants.
Change stuff?
Je suis content d'avoir été en mesure de comprendre
puis changer le PUISSANTE CAPE FULGURANTE par le ABRACAPA ANCESTRALE,
et CEINTURE DU DRAGOEUF par le PUISSANTE CEINTURE FULGURANTE
d'avoir 11 PA?
Citation :
Publié par quepasanacho
Je suis content d'avoir été en mesure de comprendre
puis changer le PUISSANTE CAPE FULGURANTE par le ABRACAPA ANCESTRALE,
et CEINTURE DU DRAGOEUF par le PUISSANTE CEINTURE FULGURANTE
d'avoir 11 PA?
C'est ce que je fais et c'est ce qui me semble le meilleur choix.
Mais tu es maintenant habitué aux 12PA et il sera peut-être difficile de t'en défaire.
Néanmoins, je trouve qu'11Pa est largement suffisant (notamment avec Boliche²+Libé ou Furia²+Appui, bien entendu).
Bonjour,
Je monte actuellement un Zobal Terre/eau et je viens d'accéder à Boliche.
Seulement voilà je ne comprend pas du tout comment fonctionne ce sort au niveau du calcul des dégats de poussé.

Existe t-il une formule de calcul ? en tout cas je n'en ai trouvé aucune. Donc je n'ai que des observations personelles.

Déjà je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas fixes et j'ai l'impression que les % dom les influences.
exemple : je tape en dommage de poussé entre 110 et 120 avec boliche puis entre 70-85 lorsque les effet de masque du psyko' s'arrêtent.

Donc j'aurai aimé savoir si ça valait le coup de monter libération lvl 6 une fois lvl 100 ou le laisser lvl 5 (voir même le descendre lvl 4 vu que les dégâts non pas l'air phénoménaux non plus)
Ensuite, es-ce vraiment utile de se stuffer avec des +dom de poussé ?

bref voilà, si quelqu'un a un peu plus de piste sur les dommage de poussé car je n'ai rien trouvé sur Jol ou sur internet. (à part un vieux sujet datant de 2008 )
Il n'y a pas de formule de calcul. Juste les résistances et dégâts ont un impact.
Et plus tu le fais reculer (sous un mur), plus les dégâts sont forts.

Donc avec libération 6, tu le fais reculer de 4 cases, il prendra plus de dégâts qu'avec libé 4/5.
Bonjour Bonjour!!

Je viens vous voir, car, avec mon petit zobal, j'approche des lvl 12X, et j'aimerais me préparer un petit stuff pvm Terre/Eau, a dominante terre.(Pour le moment le basique AA en 9 pa me conviens tres bien)

J'ai une ébauche du genre..:

-Un Solomonk/ Dora Bora?
-Abracapa Ancestrale/ Fulgu si mon budget me le permet
-Bottes dragoeufs ?
-Anneau Dragoeuf
-Gelano vita
-Torque Ancestral
-Et une jolie ceinture dragoeuf

Alors voila, je sais que ca peut etre amélioré, mais est ce potable?

Comme cac je n'ai pas vraiment d'idée, a part une racine de fécorce mais a un peu plus haut level

En vous remerciant d'avance, Get'
Tu ne trouveras pas mieux que la Baveuse à ce level, oui.
Elle est vraiment chiante à crafter pour une panoplie de ce level et de cet acabit mais elle est supérieure à l'AA et il n'existe que très peu de builds bi-élément eau/terre au level 120.
Ça te débloque le 11Pa en utilisant une seule Fulgu, ce qui est tout de même vraiment agréable.
Dofus - Zobal
J'ai trouvé ce wiki très utile car voulant ajouter un zobal roxor à ma team. Mais n'ayant jamais eu de zobal au par avent, ce wiki m'a beaucoup aider a la construction de mon zobal.


PS: veuillez escuser l'orthographe merci




Megafun, Amayiro
Bonjour! Je monte actuellement mon Zobal terre/eau, et je m'interroge sur mon futur stuff. Je pense mettre la panoplie Ancestrale mais je ne serais qu'à 10PA (gelano/ares). Et les items fulgu ne sont pas dans mes moyens
Donc je me demandais si le mode 10PA était viable à ce niveau. Et aussi si je remplace l'Ares par un CaC à 4/5 PA plus intéressant.
Avez-vous des réponses/idées?
Stuff 140+
Couronne du Mansot Royal
Chakra Style
Cape du Mansot Royal
Gelano
Cape du Mansot Royal
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Emeraude et Rousse
La Meulette
Anneau du Mansot Royal
Bottes Hoktone

Que pensez-vous?
Cela ressemble pas mal au stuff que je vient de préparer mais je cherche aussi des avis xD
le voici: http://dofusbook.net/perso/seiko/Yuugi-1.html

(perso parchotté et carac montées à 600vita, 200force et 200chance)

je cherche des améliorations au niveau de l'initiative que je trouve ridicule sur mon build, j'ai pensé à changer l'anneau du mansot mais je n'y gagne que 300 maximum alors qu'il m'en manque un bon millier au moins pour être serein.
Maintenant je sais pas si mes propos sont pertinents vu que je n'ai encore jamais touché à cette tranche de level.. donc si vous avez des propositions/améliorations à me partager je les prendrais avec plaisir. c'est pour une panoplie qui ne dépasse pas(ou pas trop) le niveau 150 donc.. xD
Bah pour la DD enfaite, j'ai une dinde camé, donc ca me ferait chier de la changer pour 100 de vita ;p

Et la fulgu c'est vraiment supérieur au bonus que confère la mastra? Parceque ca fait quand meme un gros sacrifice nan? (Sachant que je joue avec une eni)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés