[Sondage] Les interviews de Trion

Affichage des résultats du sondage: Quels sujets et thématiques voulez-vous retrouver lors des interviews ?
PvP 207 72,38%
Failles 70 24,48%
Instances + raids 75 26,22%
Exploits/Énigmes/Cairns 45 15,73%
Artisanat 56 19,58%
Autres (à expliquer) 12 4,20%
Sondage à choix multiple Votants: 286. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

La plupart du temps, plusieurs interviews sont proposées aux dirigeants de Trion afin d'en connaître un peu plus. Les sujets sont assez variés pour avoir le plus d'informations possibles. Cependant, nous aimerions avoir l'avis des différents joueurs de Rift : quels sujets et thématiques vous aimeriez voir abordés ?

Avec ce sondage, on verra un petit peu les sujets que les joueurs souhaitent voir mis en avant.

La prochaine itw parlera du contenu dynamique, un point fort du jeu.
Nous nous concentrerons sur vos réponses pour définir les thèmes majeurs suivants, et nous vous en ferons un rapport. Les attentes des joueurs sont les les points les plus importants dans une communauté, et nous devons nous en occuper au maximum.
Merci de faire cela avec sérieux, en espérant récolter le plus d'avis possibles !

En attendant, bon jeu à tous !
Salut,

Pour moi les failles! C'est ce qui fera tenir le jeu, si ils développent un peu ce système. Le pvp étant anecdotique dans ce jeu puisque clairement pas fait pour au départ. C'est un pvp à la wow et consort avec du bg etc.

Je préfère grandement qu'ils s'occupent des choses qu'ils ont su faire bien dès le début et pas du rafistolage pour faire plaisir et qui mènera à du ouin-ouin plus que certainement.
J'ai voté PvP, pourquoi pas du contenu PvP pour guilde, de l'open PvP à objectif, des compétitions et classement de groupe, etc...
Ce jeu à un fort potentiel PvP grâce à tout les "template" de classe possible, autant en profiter !
J'ai voté pvp aussi pour voir si on aura une zone RvR sans mobs avec des objectifs pour se foutre sur la tronche sur des maps suffisamment grande et sortir des bgs de merde.
Citation :
Publié par Raizin
PvP parce qu'on est une majorité à attendre les arènes e-sport.
Pas forcément pour s'amuser ... C'est une bonne idée mais je pense que beaucoup de monde aimeraient avoir une grande zone avec des objectifs stratégique, forts ?, voir même un donjon qui s'ouvre quand on possède plus de points stratégique que l'autre faction style les abysses de DAoC.

Reprendre un peu le système et le mettre au goût du jour, c'est pas très compliqué à faire ce qui est plus dur c'est l'équilibrage au niveau de la population des serveurs avec 2 factions ... On peut voir une 3ème faction avec les failles qui aident la faction la plus faible ... style Aion mais en bien mieux.

Mais même s'il se plante c'est pas grave le jeu est à la base un jeu PvE d'après ce qu'on dit donc au pire on retournera s'enfermer dans les bgs...
PVP ...

En espérant voir un jour une ITW avec des questions pertinente et non des questions a la con dont 3/4 des gens se foutent ou dont on a déjà les réponses
Citation :
Publié par Raizin
PvP parce qu'on est une majorité à attendre les arènes e-sport.
Que nenni, c'est juste que les 3 pvpeurs du coin crient (whine?) plus fort que les autres.

Moi c'est le craft (artisanat et %drop rate des ces @#§?!& de plaques d'artisans ) et les instances (pi aussi les events mondiaux à venir ^^)
Citation :
Publié par Semo
Une majorité ? je crois pas...
Clair qu'on en a rien à faire des arènes @WoW. Retournes sur WoW Raizin, y'a tout pour te plaire là-bas. Instance, instance, instance, instance, instance, arène instanciée, bg instancié, bg instancié, bg instancié. Diversité oblige.

PVP, need savoir quelles déceptions le jeu va nous faire subir dans le futur. Ben oui, je ne suis pas optimiste quant à l'avenir du PvP dans ce jeu mais j'ai repris un mois d'abo en espérant me tromper.
Citation :
Publié par Raizin
PvP parce qu'on est une majorité à attendre les arènes e-sport.

Oui! Clairement,

Des arènes E-sport, déjà que le Pvp outdoor à du mal à se lancer à cause des BG pourquoi ne pas rajouter des arènes quoi!

Sans oublier des montures volantes.
Citation :
Publié par Thorv
PVP ...

En espérant voir un jour une ITW avec des questions pertinente et non des questions a la con dont 3/4 des gens se foutent ou dont on a déjà les réponses
Celle de Will Cook ce sont vos questions qu'on va poser et ça sera pareil la plupart du temps.

Et dans le cas où des questions n'ont pas pu être posées vous inquiétez, pas on arrivera à trouver quelqu'un pour y répondre.
Non plus sérieusement, comme tout le monde, j'aimerais savoir si on aura des zones RvR outdoor, avec un système de points/rangs/récompenses plus valorisant que celui des BG pour réellement concurrencer ces derniers, et qui auraient des vrais conséquences sur le jeu. A défaut d'avoir une troisième faction ou du full PvP avec de la conquête de territoire, de la diplomatie et compagnie. Mais vu comme c'est parti faut bien avouer qu'on est plus proche des arènes de WoW au prochain patch.

Imo le RvR c'est ce qui sauvera le jeu à long terme, ou alors un ajout révolutionnaire sur les failles. Car en PvE et en BG, y'a déjà mieux ailleurs.

Sans parler des futurs jeux (SWOTOR, GW2) qui ne proposeront pas de RvR. Donc Trion a tout à jouer cette carte.
L'artisanat pour ma part. Actuellement c'est juste brouillon et mal fichu le système. Je me demande s'il est prévu que le tout soit adapté.

Genre rien que quand tu regardes le système d'échec d'amélioration sans aucune annonce dans le chat + aucune interface sécurisée, ça donne envie de chercher des artisans pour faire faire son craft
Je dois avouer aussi que pour l'artisanat ça serait pas de refus que d'avoir au moins une phrase dans le chat ou un truc dans le genre pour dire qu'il y a eu un échec sur la fabrication de l'objet avec l'augmentation. On éviterait de se faire traiter de ninja par ceux qui savent pas que l'augmentation peut exploser très souvent sur du moyen/facile sisi ...

Au début je remboursais l'augmentation comme un bon pigeon, maintenant j'annonce dès le début que ça peut sauter et que je rembourse rien, au risque de l'acheteur.
Je me demande si ce n'est pas un peu trop tard pour pouvoir parler de RvR sur Rift. Ça implique quand même un sacré changement de direction.

C'est quand même fou le nombre de joueurs qui attendent un vrai jeu RvR que ce soit sur ce forum ou ailleurs et toujours rien à l'horizon dans le monde du Mmo.
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés