[Actu] Blood Bowl : l'Edition Mythique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 19:21 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Un an jour pour jour après avoir annoncé Blood Bowl Édition Légendaire, Focus profite à nouveau de ce premier avril pour parler de Blood Bowl, Édition Mythique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Euh, nan, ça rajoute les nains du chaos aux autres races ( un peu comme avec les elfes noirs, mais en payant à priori ... ) ; et faudra voir les autres nouveautés quoi ...
Citation :
Publié par Cool Breeze
LOL trop laid le nain trafiqué pour ce jour maudit
C'est exactement ça ! Gnafro, tu n'as jamais vu un nain de Chaos visiblement, le chapeau ridicule et la coupe de barbe babylonienne elle est où ? Jeune pousse va
Moi sa m'énerve, blood bowl est un jeu formidable et derière y'a aucun contenu. Il reste tellement de star player et rien. Lors de la sortie de l'édition 2009 en plus d'un an on avait eu droit à Morg'n'Torg, un seul star player et aujourd'hui, depuis l'édition légendaire, rien.

Pour moi c'est couru d'avance, je n'achèterai pas cet addon !
blague de très mauvais goût pour les joueurs NdC plateau, qui se retrouvent à coacher des sous races sur la version PC, et qui desesperent de voir leur roster dans le jeu un jour

- reQQy, en retard, mais ça compte quand même -
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés