[Wiki] LFL - Lingerie Football League

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Historique :


http://tedwilliamshead.com/wp-content/uploads/2010/10/lingerie-football-league.jpg

L'histoire commence en 2004 où un évènement est programmé pendant le halftime du super bowl : le Lingerie Bowl. Le concept : un jeu de football américain avec des filles en sous-vêtements et... ça marche. Deux équipes : Team Dream (qui deviendra Los Angeles Temptation) et Team Euphoria (qui deviendra New York Euphoria).
Mais il faut avouer qu'on est encore loin d'un vrai sport. Le concept est reconduit en 2005, sans les plaquages : mauvaise décision, ils sont réintégrés en 2006 pour le Lingerie Bowl III qui voit s'affronter les deux équipes pour la troisième fois.
En 2007, 2008, 2009 le Lingerie Bowl est annulé à la dernière minute.

La league est créée pour la saison 2009-2010 qui voit s'affronter 10 équipes réparties en Western et Eastern conférence.

Eastern Conference Western Conference
Chicago Bliss Dallas Desire
Miami Caliente Denver Dream
New York Majesty Los Angeles Temptation
Philadelphia Passion San Diego Seduction
Tampa Breeze Seattle Mist

Face au succès, l'expérience est reconduit pour la saison 2010-2011 et le Lingerie Bowl VIII.

Eastern Conference Western Conference
Baltimore Charm Dallas Desire
Miami Caliente Chicago Bliss
Orlando Fantasy Los Angeles Temptation
Philadelphia Passion San Diego Seduction
Tampa Breeze Seattle Mist

Ce n'est toujours pas une league professionnelle, mais le nombre de match, et l'expérience de certaines équipes permettent de belles actions, de beaux plaquages et de bons matchs.



Les règles :


Deux équipes de 20 : 7 contre 7 sur le terrain.
Le Lingerie Football se joue en 2 mi-temps de 17 minutes avec possibilité d'un rajout de 8 minutes.
Le terrain fait 50 sur 30 yard.
Un touchdown = 6 points, avec 1 ou 2 points de conversion par run ou pass à respectivement 2 et 5 yards. Il n'y a que 2 kicks par match au début de chaque mi-temps.


Attaque : 1 quaterback, 2 running backs, 1 down-linewoman, 3 wide receivers
Défense : 2 down-linewomen, 1 linebacker, 2 cornerbacks, 2 safeties



Saison 2011-2012


La league est toujours en construction avec deux départs : San Diego Seduction et Miami Caliente. Ce qui est surprenant pour Miami qui constituait une bonne équipe et 6 nouveaux clubs.
Les matchs seront retransmis en intégralité sur mtv.


Eastern Conference Western Conference
200px-BaltimoreCharm.png 200px-Chill_11.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d7/ClevelandCrush.PNG/200px-ClevelandCrush.PNGChicagoBliss.png
200px-OrlandoFantasy.png200px-LosAngelesTemptation.png
200px-Philadelphia_Passion.pnghttp://img708.imageshack.us/img708/723/sin11.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/65/Tampa-breeze.jpg/200px-Tampa-breeze.jpg200px-Seattlemist.jpg
200px-TorontoTriumph.pnghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/24/Valkyrie_LFL-Logo.jpg/200px-Valkyrie_LFL-Logo.jpg

La liste des matchs.

Où regarder les matchs ?



Payant :
En VOD pour les matchs complets : pour les saisons 2009-2010 et 2010-2011 sur lflus.com

Gratuit :
Pour les épisodes diffusés par mtv pour la saison 2010-2011, sous forme de résumés de 20 min où sont supprimés les temps morts sur http://www.mtv.com/
Dernières modifications :
(Voir) 04/7/2011 18:45:52 : Ed Wood (fdgh)
(Voir) (Comparer)28/3/2011 20:12:46 : Ed Wood (correct)
(Voir) (Comparer)28/3/2011 20:03:54 : Ed Wood (plop²)
Citation :
Publié par Quint`
Ed Wood, ton amour des boobies empilés te perdra.
Sincèrement, j'ai regardé la première fois pour les boobies, mais au bout de 10 minutes de jeu, on les oublie totalement. A part les premiers Lingerie Bowl, où c'était à peine des joueuses (la star était une mannequin ), ce n'est plus du tout le cas.
On a des vrai équipes et des vrais joueuses pour la dernière saison avec en tête (Philadelphia, Chicago, Los Angeles) pour les équipes et Salerno (QB) ou Tasha "The tank" Pryor (RB) pour les joueuses qui sont des vrais brutes.

Bon et puis, il ne faut pas se mentir, le fait que les engueulades et les bastons se déclarent super vite sur le terrain est un plus.
Mais même sans (c'est loin d'être à chaque game), je trouve ça vraiment sympa comme sport.
Le fait d'avoir des matchs d'une heure au lieu de 2h30 joue pas mal aussi : ça ne prend pas toute la soirée à regarder.
Citation :
Cleverland Crush, Las Vegas Sin, Green Bay Chill et Minneapolis.
Cherchez l'erreur ;p Ca sent les poissonnières velues du Wisconsin

Edit: Je veux bien jouer QB dans cette ligue rien que pour le Snap
Citation :
Publié par DuK
Ce sport a du potentiel, mais ça manque un peu de boue sur le terrain.
Ou d'huile; comme sa, sa fait un mélange foot américain/lutte antique
Je sens que je vais avoir un peu moins de potes qui refuseront le Foot US parce qu'ils ne comprennent pas les règles, ça me donnera des gens avec qui jouer à Madden !
Découvert visuellement le sport dans un épisode de CSI:Manhattan. J'hallucine toujours sur le fait que c'est une vraie ligue.
A quand la même chose pour le Lacrosse ?
Pour les équipes qui m'intéresse pour le moment :

Los Angeles Temptation :
C'est largement la meilleure équipe de la league qui a gagné 4 des 5 Lingerie Bowl. L'équipe commence à avoir de l'expérience et pourtant cette année un nouveau quaterback : Ashley Salerno, qui était quaterback dans des équipes de garçons au lycée avant de venir dans le LFL. Elle a tendance à jouer un peu seule et à courir (elle a vraiment énormément de puissance dans les jambes) (Dans le LFL les QB ont quand même beaucoup plus tendance à courir que dans le NFL) c'est dommage pour le reste de l'équipe, mais ça marche. En wide receiver on peut noter Gegi Van De Walker qui joue bien aussi.

Edit : Salerno :
Citation :
With 28 completions, 265 passing yards and nine passing touchdowns, Salerno would be a top QB choice on those numbers alone. But it’s her rushing stats that really put her ahead of the competition. With 179 rushing yards and four scores on the ground, she was also the Temptation’s leading rusher. When you have a quarterback that is involved no matter what play the team runs, fantasy owners will usually be happy with the results. Despite five interceptions, Salerno is at the top of her class when it comes to fantasy production behind center.
Seattle Mist :
J'ai pas encore vu beaucoup de match avec eux, et elles sont mal classées cette saison -elles ont perdues tous leurs matchs-. Pourtant leur QB Natasha Lindsey a un bon potentiel. On le voit dans le match contre LA où elle tient bon malgré une blessure au genou, avant de sortir sur une dernière action et un plaquage ayant permis un touchdown. Mauvaise saison pour elles cette année (justement à cause de la blessure de la QB) contrairement à l'année dernière (une seule défaite contre LA).

Dans les bonnes équipes on peut citer Philadelphia avec Bell (QB) et Roach (RB) ou Chicago avec Tasha "The Tank" Pryor (RB). Mais je ne sais pas trop pourquoi je ne suis pas fan de leur jeu. Les deux running back ont d'ailleurs beaucoup en commun et se retrouvent très souvent à foncer dans la masse et rester debout tant que 2 ou 3 défenseurs soient sur elles. C'est le coté agressif et vantards qui donnent une mauvaise image surtout.

J'ai pas encore vu toutes les équipes en détail (je commence par les meilleurs -normal) je changerais sûrement d'avis au fur et à mesure.

Citation :
Publié par peng!
Vu que y a pas de NFL la saison prochaine pour l'instant, on saura quoi regarder à la place
Ils y croient pas vraiment, mais la LFL espèrerait presque qu'il soit annulé :

Citation :
Publié par LFL
“Although there’s a possibility that pro football may be sidelined this season, the LFL on MTV2 will continue to bring football fans the action and intense gameplay they crave.”
Source.
Je trouve ça fun, elles sont sur le terrain en mode joueurs, elles se foutent des bourre-pifs et des tacles, elles marquent et hop elle se mettent à remuer du cul en mode pompom girls.
Belle idée de combiner les deux en 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés