[VIDEO] voir la video de fin du livre III Volume III

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

au vu d'un post au milieu des divers debats ;o) je vous met l'astuce.

creer un repertoire
Le Seigneur des anneaux Online\raw\en\vignette_videos

y copier le fichier
"vignette_vol3_book3_fr.bik" (qui se trouve dans Le Seigneur des anneaux Online\raw\fr\vignette_videos)

et le renomer en
vignette_vol3_book3.bik

voila vous pouvez des a présent vidionner dans la videotheque (la ou l'on selectionne son perso) la video du livre III

(l'erreur est du au fait que la video ingame pointe vers le repertoire anglais (EN) plutot que celui francais(FR))

cordialement

ps: le TIPS a été trouvé par EdWong - Edh des RAGHNID
Elle ne sera pas en FR, là c'est le truc pour la voir tout court.

Gaffe par contre quand il vont la remettre en FR que ça ne crée pas un conflit.

Sinon pour les visionner, toujours dans le même dossier... Vous pouvez télécharger ce petit programme... Cela vaut pour toutes les vidéos présentes IG, sans se connecter.
Si, si, Mr RrrRRr, la vidéo est bien en FR (avec une zolie voix un peu plus professionnelle que d'habitude ) . C'est le chemin utilisé par le programme qui pointe sur la version EN qui n'existe pas dans notre installation.
Il n'y a pas de risque de conflit lorsqu'ils corrigeront le chemin, à condition de bien faire un copier-coller du fichier comme indiqué dans le premier post.
C'est pas le première fois que ca arrive ce problème.

Mais sinon, est ce que comme moi vous avez constaté une amélioration dans le jeu des acteurs sur ce livre ? Non seulement dans la video mais aussi tout au long du livre dans les voix des pnjs.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Ah d'accord no souci alors

Ouaip, je trouve qu'il y a franchement une nette amélioration au niveau des doublages !
Surtout les Hobbits à gifler à la ferme de Norcoton! mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés