La section B&S recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1360.snc4/163242_192293120781300_100000018413416_714724_1918085_n.jpg


Bonjour et avant toute chose : bonne année 2011 !

Je suis Parki, actuel RDS de la section Blade & Soul.

Présenté comme un « Oriental Martial Arts MMORPG », un MMORPG d'art martiaux asiatiques, Blade & Soul se veut un jeu massivement multijoueur d'action, rompant avec le « gameplay monotone » des jeux en ligne traditionnels.
Au programme, des batailles, des affrontements et des combats dynamiques dans un monde largement inspiré des mythes et légendes coréennes.
Développé par l'équipe de Lineage 2, Blade & Soul est un MMORPG qui prend place dans un univers fantastique et dont les combats reposent essentiellement sur des arts martiaux. Blade & Soul utilise le moteur graphique Unreal Engine 3. Le chara-design est quant à lui assuré par Hyung tae Kim, célèbre entre autre pour son travail dans le jeu "Magna Carta".


Actuellement, l'équipe souffre d'un manque de Rédacteurs motivés ce qui l'empêche de progresser correctement dans les tâches qui lui sont assignés.

Rédacteur : les rédacteurs sont en charge du contenu de leur site. Ils rédigent par exemple des articles sur les jeux de leur section (articles de fond, détaillant le jeu) et des nouvelles suivant l'actualité du jeu (retraçant la vie régnant dans l'univers virtuel dans lequel ils évoluent).
Le rôle de rédacteur suppose au moins la maîtrise de la langue française. Comprendre l'anglais est également un plus (la majorité des informations en la matière étant originalement en coréen / anglais).

Nous lançons donc une "campagne" de recrutement pour pourvoir à ce manque.

Nous recherchons quelqu'un de motivé(e), disponible, avec évidemment un bon français ainsi qu'un anglais plus que correct (vu le peu de source FR...)
Merci d'envoyer votre candidature via le formulaire accompagné d'un petit MP à mon attention.

Merci de m'avoir lu.

L'équipe :
Parki - RDS
Lianai - RDM, Modératrice
Accipiens - Modératrice
Uther - Rédacteur
Peuuur Noel - RD, Webmestre
Crozwer - Graphiste
Alors, personne pour nous aider ?

Je suis sûre qu'il y a plein de joueurs qui attendent ce jeu fébrilement avec les yeux qui pétillent et pas un seul qui aimerait participer à la création du site et de la future section ? Si on n'a pas de rédacteurs, il n'y aura pas de site et sans site, pas de section
Pour le site, faut que Kail voit, mais il est surchargé de boulot ... C'est vrais que perso, ca m'embête qu'on ait pas de section, et qu'on soit obligé de traîner dans la croisée des mondes ...
Citation :
Publié par Ovan
Pour le site, faut que Kail voit, mais il est surchargé de boulot ... C'est vrais que perso, ca m'embête qu'on ait pas de section, et qu'on soit obligé de traîner dans la croisée des mondes ...
C'est un jeu NCSOFT, qui risque probablement d'attirer foule avant sa sortie, si vous êtes des dizaines de dizaines sur la croisée des mondes voir des centaines, ça risque vite de devenir impossible, aussi bien pour des questions de modérations que de confort de lecture.
Citation :
Publié par Ovan
Pour le site, faut que Kail voit, mais il est surchargé de boulot ... C'est vrais que perso, ca m'embête qu'on ait pas de section, et qu'on soit obligé de traîner dans la croisée des mondes ...
C'est vrai que ça serait plus sympa d'avoir une partie à part avec une équipe derrière qui suit l'actualité.

Moi de mon côté, je rédige/traduit certains articles juste pour partager ce que j'ai découvert, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'investir dans un poste de rédacteur... Il y aura bien quelqu'un qui voudra vous rejoindre

Cela dit, rien n'empêche la rédaction actuelle de la section Blade & Soul de JoL de relayer les articles et news que j'ai pu poster sur le site du clan Shinshi, ce qui compte pour moi c'est que ce soit lu par le plus grand nombre de gens, pas la paternité de l'article/traduction. C'est d'ailleurs pour ça que j'écris "La copie est autorisée et encouragée" à la fin de mes articles.

Bon courage pour mettre en place votre équipe B&S en tous cas
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés