[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympathique petit trailer, ceci dit on y voit que du combat urbain. Alors c'est sympa de dessouder en pleine ville, les bâtiments bourrés de recoins, les angles morts par dizaine, le coté très contemporain, mais... J'espère que ce ne sont pas les prémices d'un jeu entièrement centré la dessus. Les environnements naturels, assez ouverts et vastes sont une des composantes les plus importantes et attachantes de l'identité de BF. je veux de la forêt, du backcountry, du petit village au milieu de nulle part, bref de la variété.
Citation :
Publié par Tamzek
J'attend ce jeu avec impatience.
Moi aussi.
J'aurais préféré être informé de sa sortie 1 mois à l'avance. Va falloir sagement la fin de l'année maintenant

J'vais sûrement m'acheter Homefront quand il sortira pour penser à autre chose...
Citation :
Publié par -Joker-

Au programme de ce nouvelle épisode la confirmation de l'utilisation de la dernière version du moteur Frostbite 2.0.Qui dit Frostbite dit donc Environnement totalement destructible largement amélioré dans la version 2.O.


On pourra tout détruire ? mais tout de chez tout? genre le bâtiment il me plait pas j'le rase ?
Citation :
Publié par Albion
Pour ceux qui ont peur que le jeu se CODise :

codw770.png
Ca ne veut pas dire que BF ne se CoDéïse pas, bien au contraire. Les BC sont très CoD-like sur certains points.
DICE a juste la prétention de dire qu'ils vont tuer CoD avec BF. M'enfin la gue-guerre habituelle Activision/EA quoi.
WOOPIDI FUCKING DOO !

Sans vouloir faire mon hater de ce qu'on a vu ça ressemble à tout les FPS sortis ces dernières années. Avant de crier au tueur de COD et au meilleur jeu de tout les temps attendons du gameplay

Non je dois quand même dire que les animations sont impressionnantes.
Citation :
Publié par Rhivin
la position allongée.
Hannnn, toi t'as pas joué a BF2 !
Hannnnnnnnn ! Toi t'as pas connu les team / squads full medic " prone&rez " !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snire
WOOPIDI FUCKING DOO !

Sans vouloir faire mon hater de ce qu'on a vu ça ressemble à tout les FPS sortis ces dernières années. Avant de crier au tueur de COD et au meilleur jeu de tout les temps attendons du gameplay

Non je dois quand même dire que les animations sont impressionnantes.
BF c'est un FPS particulier, ce n'est pas du frag en boite comme pour COD. Sur COD tu peux rusher avec 3 HE dans chaque mains et faire ton rambo...c'est un style de jeu qdifférent...je respecte. Mais ce n'est pas celui de BF, du moins pas de BF2 et 2142

BF est peut être moins accessible, plus précis, moins bourrin et possède de grandes maps qui te font ressentir un sentiment de liberté...

Bref, comparer COD et BF pour moi c'est de la folie.
OMG

jachete !

par contre c est pas pour bientôt QQQQQ


deja bf2 cetait top , 2142... jai adoré aussi , bfbc2 ca va mais un peut trop petit les map a mon gout.. mais la 64 joueur et tout ca sent bon
Citation :
Publié par /\z!
Hannnn, toi t'as pas joué a BF2 !
Hannnnnnnnn ! Toi t'as pas connu les team / squads full medic " prone&rez " !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Oh si j'ai bien joué à BF2 et la hantise du sniper accroupi dans une fougère complètement indétectable c'est pas du flan.
Citation :
Publié par Burban
Sinon faut signaler que y'aura sûrement pas de commandeur, une kill cam, 4 classes de soldats et très peu de possibilités de faire du modding voire aucune
Source?
car la tu me fais flipper qd même...
la killcam pour ce jeu ça pue grave du boule...dommage pour les snipeur en herbe...comme moi...
Pas de commandeur, ok on va se retrouver avec des bonus liés aux frags?

On sait par contre si il y aura tjrs les commandes d'identifications d'unités ennemis?

si c'est pour se retrouver avec un ersazt des jeux récents...non non et non...bf2 meilleurs fps/guerre de la décennie quoi...
Cl-cl-cl-cl-cl-cl-cl-clear !
Rah putain, je l'attends depuis 2142 § Les autres après c'était de la grosse merde pour console !
J'espère que le rank sera aussi chiant et long que sur BF2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés