[Tatouage]Besoin d'avis, conseils.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'ont déjà dit certains, si ton objectif c'est de paraître plus vieux passe ton chemin.

Si t'as l'air d'avoir 14 ans et que tu pèses 40 kg avoir un tatouage sur l'avant bras ça ne va pas arranger les choses bien au contraire.

Un peu du même genre qu'une gamine de 12 ans avec un butterfly juste au dessus de son booty ou une nautical star sur la cheville, c'est juste ridicule.
En tout cas, tu ferais bien d'éviter les trucs brainless genre : tribal, symbole chinois (ou asiatique, osef) et les codes bar. Sérieux, c'est tellement dgv que ça n'a plus de sens.
Citation :
en me le précisant à la fin, mais vu le résultat, j'avais limite envie de lui donner encore des sous
Moi le tatoueur me faisait ça je le cramais sur place....
Citation :
Publié par Kenron

Un peu du même genre qu'une gamine de 12 ans avec un butterfly juste au dessus de son booty ou une nautical star sur la cheville, c'est juste ridicule.
Tout en classe et en délicatesse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://tryingtoohard.org/wp-content/uploads/2009/03/butterfly-tattoo.jpg
Citation :
Publié par Malenko
...
C'est le genre de truc qui me perturbe super souvent sur ugliest tatoos.
J'arrive à comprendre (ou du moins j'essayes) pourquoi les gens se font tatouer nimp' (genre des logos de marque, des blagues etc) ou des trucs moches (de mon point de vue, je suppose qu'ils trouvent ça beau ...).

Mais le nombre de tatouages de bite sur le site est affolant. J'arrive pas à me faire à l'idée que des gens se réveillent un matin et se disent: tiens, si j'allais me faire tatouer une bite sur le bras aujourd'hui.
Citation :
Publié par Apteis
Moi le tatoueur me faisait ça je le cramais sur place....
c'était l'envie première, mais j'ai regardé le résultat et j'ai adoré, donc je lui ai laissé un sursis
Ma sista s'est fait tatouer un énorme escargot (12cm de haut) dont la coquille est une tête de mort sur l'épaule quand elle avait 17 ans, now elle en a 22 et elle est hyper vnr.
Citation :
Publié par Burial
attend juste que la barbe pousse...

Bah le but c'est de se vieillir, je ne pense pas qu'il veuille attendre jusqu'à que sa barbe lui pousse.
Citation :
Publié par Quild
C'est quand même vachement mieux pour ça de changer de look plutôt que de se faire un tatouage.

Oui je sais bien entendu, mais s'il ne souhaite pas attendre ...


PS : MDR @ Seif
Ce que l'OP a pas compris, c'est qu'un gamin avec une tête de pussal, même tatoué ça reste un gamin quoi...

Je dirais même que c'est pire, ça fait try hard.

Je pense que la musculation ou les sapes ou encore une coupe de cheveux alternative sont de meilleurs remèdes. My 2 cents comme ils disent, les anciens de l'internet multimédia.
Citation :
Publié par Sayn
Ce que l'OP a pas compris, c'est qu'un gamin avec une tête de pussal, même tatoué ça reste un gamin quoi...

Je dirais même que c'est pire, ça fait try hard.

Je pense que la musculation ou les sapes ou encore une coupe de cheveux alternative sont de meilleurs remèdes. My 2 cents comme ils disent, les anciens de l'internet multimédia.
ca aussi ca fait un peu try hard non ?
Si je devais me faire un tatouage ce serait un truc arrangé style graine qui germe. Ca symboliserai la vie, la nature et mon esprit hippie.
Vous savez maintenant pourquoi je ne me ferais jamais tatouer
jack_herer.jpg

Citation :
Publié par Kar'

Je trouve ça bien sympa
C'est très bien fait peut-être même un peu trop, ce qui rend ce tatouage totalement moche et dégoutant.
Citation :
Publié par Burial
ca aussi ca fait un peu try hard non ?

La musculation fait surtout beauf chez les jeunes (douchebag!!!!)
je crois que vous avez du mal à sortir la musculation des stéréotypes

attendre que la barbe pousse c'est peanuts. alors ouais la mienne a poussé à 14 ans, à côté de ça un pote attend toujours la sienne à 25 piges

Citation :
Publié par Jack Herer
Si je devais me faire un tatouage ce serait un truc arrangé style graine qui germe. Ca symboliserai la vie, la nature et mon esprit hippie.
Vous savez maintenant pourquoi je ne me ferais jamais tatouer
surtout on sait maintenant que t'es un hippie
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
surtout on sait maintenant que t'es un hippie
En même temps vu son nick JoL c'était couru d'avance que c'était un hippie.
Citation :
c'était l'envie première, mais j'ai regardé le résultat et j'ai adoré, donc je lui ai laissé un sursis
Quelque soit le résultat, mon dessin a une signification, si il le touchait, c'était ma main dans sa gueule. Qu'il dise avant qu'il ferait bien des modifs, en en discutant, je dis pas. Mais le "ohh surprise, je n'ai pas ce que j'ai demandé"....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés