[Event] PvP inter-serveur (THL)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

en fait je viens de tilter que le serveur beta est toujours ouvert. Et vu que ça fait un petit moment que je n'en ai pas eu l'occasion de profiter de la Beta pour faire du PvP interserveur (un an et demi ?) je me dis autant le faire avant qu'il ne soit trop tard.


En partant des règles du goultarminator, je me disais qu'on pourrait organiser du 3 vs 3 sans trop de souci. L'idée c'est surtout de développer une communauté THL encrée à faire du PvP rapidement et bon qui apporte du plaisir et de nouveaux challenges.

Pour cela y aura pas d'arbitre, pas de règle ni rien, je désire juste lancer (avec quand même quelques bases) un mouvement que j'avais connu un peu sur l'ancienne Beta qui permettait à pas mal de gens de se mesurer l'un à l'autre.

En gros, la première question à laquelle j'aimerais une réponse est : y a t'il des gens intéressés ?

Si y a du oui je verrai si on peut se trouver un endroit un peu en marge des grosse zone de fréquentation totalement bouchée et mettre un minimum de concensus (par exemple, boubou 7 max et limiter les PA , parce que 16/17 c'est un peu trop quand même).

Par exemple, j'ai bien envie de PvP avec Dy-seath, Dialga, Miaouw et bien d'autres encore (genre les gagnants du goultarminator, et d'autres "célébrités" ou grosses gueules ou même juste d'autres sram/feca qui se sont un peu intéressés au PvP, du neuf quoi, pas besoin d'être un oufzor pgm) , que cela soit en 1/2/3 vs 1/2/3, du moment que ça pvp bien.
Franchement ça me donne grave envie. Et vous ?

PS: je sais que c'est discriminatoire etc, mais vraiment, je pense que là où y a le moins de PvP c'est à TTHL et ce thread s'adresse au 190+. Si à plus bas level vous êtes intéressés à en faire un, faites votre thread.
Coucou,

C'est une très bonne idée, même si il y a une limite : quand la beta s'arrêtera(sera limité ), on ne pourra plus en faire des combats.

Le 1vs1 ne m'intéresse pas en revanche, je serais plus partant pour du 2vs2 ou 3vs3.

Je dirais qu'il faut se fixer une tranche d'horaire aussi afin que ça soit plus efficace.
Je viendrais surement voir ce que ça donne, mais je dois avouer avoir un peu perdu de cette ardeur que j'avais autrefois à force de ne croiser qu'un amas de loques Djauliennes.

Et merci de m'avoir prévenu Kia, j'serais jamais tombé sur ce thread sinon
Merci pour le MP Kia.

Ca m'intéresse assez, mais plusieurs choses qui ont déjà été soulevées par ailleurs :

- en ce moment, je suis en plein dans mes partiels (jusqu'au 20), donc impossibilité totale pour moi jusque là.
- je n'ai aucune idée de l'état de mes personnages sur la beta (je me rappelle plus si j'y ai prêté mes stuff à un ami de ma guilde, qui me les avait demandé, entre autres...)
- si la beta ferme dans peu de temps, ben ça risque d'être avorté .


A part ça, je suis très intéressé, même si je me prends des branlées monumentales (rêvez pas ), ça me permettra de faire ce que j'aime le plus dans ce jeu : du PvP multi.
Bon après, faut que les gens jouent le jeu, genre pas full team Osa, Eni, Sacri, histoire qu'il y ait vraiment des combats.
Merci aussi pour le mp, je suis très intéressé par ce projet mais partage les même inquiétudes que Lokyev, notamment sur l'état de mes persos sur la béta (je crois avoir abandonné l'alignement de mon main pour je ne sais quelle raison lorsque j'ai voulu tester l'île de nowel, et ne sais quels sont les stuff disponibles sur les autres personnages que je pratique en pvp).

Aussi le serveur n'est, il me semble, pas "mis à jour" ce qui est embêtant car quitte à pvp autant le faire bien, sans pour autant vouloir être 15/7, mais actuellement le pvp sur Rykke et sur beaucoup d'autre serveur étant mort ce serait un bon terrain de test pour les nouvelles panos, une fois optimisées pvp et non pvm comme c'est le cas actuellement.

Enfin, /fear la fermeture du serveur impromptue ... Mais je suis partant sinon
Merci également pour le MP, c'est flatteur.

Ceci-dit je ne suis pour le moment pas intéressé. J'avais obtenu et défendant fréquemment mon grade 10 avant la sortie de Frigost (j'ai dû remonter de 8 à 10 3 fois quand même et la perte de ph m'a toujours fait chier déjà à l'époque) mais avec l'arrivée des nouveaux stuffs, je me suis rapidement fait dégrader (2703ph de perte pour un premier combat, suivis de 19XX ph de perte= sans possibilité de remonter.
Ayant décidé de me restuffer également en Frigost et n'ayant plus envie de pvp pour le moment, ayant souvent besoin d'infiltrer Brak, j'ai coupé mes ailes pour une durée indéterminée (le temps d'être à un niveau d'optimisation que j'estime raisonnable et nécessaire).

Amusez-vous bien dans cette aventure, je vous y rejoindrai peut-être dans le futur mais en attendant, j'ai encore trop de glours à taper et trop peu d'occasions ^^
Comme Lok, je suis en partiel mais comme dit plus haut, le plus important maintenant c'est que vous en parlez autour de vous aux personnes susceptibles d'être intéressé et intéressant pour sensibiliser.

Et voir votre stuff et quelques trucs vite fait. Je pense dès la semaine prochaine on pourra commencer avec un bon petit monde en partant sur une base je dirais de 3 vs 3, team selon l'entente (mais je pense que personne ne désire jouer iop/sram/feca contre osa/panda/sacri) et avec maximum 12 PA 7 PM et boubou grade 7 max.

Bien sûr c'est qu'un consensus et en rien une obligation, mais pour gagner du temps et faire du pvp vite et bien ça serait cool de faire un consensus.

Donc pas d'objection / d'avis en plus ?

Reste à trouver la map aussi, perso tant que c'est pas une map trop fréquentée ça me va.

Bon, comme dis, préparez vous, sensibilisez et ensuite ça va saigner.


Je vais voir si Sylf peut me dire si quelque chose est prévu à court voire moyen terme avec la beta. Mais bon, même pour peu de temps ça coute rien et ça me ferait plaisir de faire du PvP cool et bien.
Si tu veux il y a des super map dans la tourbiere en dessous du phenix de astrub, et a droite de -5/-8
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
J'ai écrit "Event" mais l'idée de base que j'avais c'était de faire bouger les gens et retrouver le mouvement d'antan au niveau du PvP sur la beta.

J'avais plutôt dans l'idée, en plus de faire revivre ce mouvement, d'avoir une plage horaire plus ou moins organisée pour se rencontrer chaque jour (genre, entre 20h et 22h y aurait du monde de dispo que cela soit directement IG ou bien via ce thread).

Enfin, c'est pas dans l'idée de faire un tournoi, juste vraiment de faire du pvp rapdie et bon tranquillement. Alors je sais pas si se faire téléporter est vraiment une bonne idée (faut attendre un mj (hum) + avoir des contraintes précises au niveau de l'horaire et de l'organisation et faudrait demander ça chaque soir non ?).

Edit: Bah, pour ça qu'il faut une map avec pas trop d'affluence. Mais bon, après des défis /agro organisés c'est normalement assez simple à mettre en place. Et au pire, on pourra s'échauffer sur de la chaire à canon.
C'est surtout vu la faune de la beta, ça serait donc plus safe. Il y a pas mal d'énergumènes qui prendraient un malin plaisir à tout faire foirer.
M'enfin ça reste toujours des propositions hein.
Citation :
Publié par Kiasao
Et au pire, on pourra s'échauffer sur de la chaire à canon.
La chair à canon présente sur un serveur en Bêta depuis plus d'un mois risque fort d'être en 16PA/7PM, c'est souvent ce qu'on retrouve quand ce genre de serveur est resté ouvert un peu trop longtemps.
J'en serai si la réactualisation de la sauvegarde chaque semaine est en place.
Citation :
Publié par Se boit très frais
J'en serai si la réactualisation de la sauvegarde chaque semaine est en place.
C'est le gros problème actuellement. Il semble que la sauvegarde date de tout début décembre, suffisamment loin pour que pas mal de personnes n'aient pas le stuff actuel venant de frigost II. Et l'un des intérêts de ce PvP interserveur devrait aussi de tester grandeur nature ces nouvelles pano.

Mais, de ce côté là y a vraiment rien à faire, et vaut mieux déjà se concentrer sur ce qu'on peut faire (sensibiliser plus de monde, choisir une map, une plage horaire).
Personnellement une actualisation par mois est largement suffisant.

Citation :
Publié par Slumdog
(...)
3 contre 1 ça deviendra de la chaire à canon. Tant qu'on sera pas en -1;0, pour moi notre organisation prime sur les traque de random.
Le but vraiment c'est de faire du bon petit pvp 3 vs 3 sans se prendre la tête, comme devrait être le PvP sur nos serveurs. Et ce détail de chaire à canon devrait vite se régler de lui même, je pense.
J'installe et me co sur la beta pour voir si j'ai un stuff complet pour faire mumuse (genre pano seleste complète + cac qui vont bien)

EDIT : Ok je suis en stuff fin de farm kolosso donc j'ai pas mon vrai stuff actuel.
Je trouve quand même pas sérieux de fermer un serveur (même s'il s'agit de la beta) sans avertir les joueurs... Mais plus rien ne m'étonne de la part d'A.G. désormais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés