[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Je prend jamais de lot, déjà t'es quasi sur d'en avoir un dr.Who, et rien que ça, ça me stop net.
Vu que c'est sur des invendu et que dr Who est trop classe je n'en achète plus par ce que je n'avais pas de docteur who
Salut les gens !
Je vais très bientot (disons d'ici 3 semaines) avoir besoin d'un sweat à capuche (sans zipper si possible), et tant qu'à faire j'aimerais m'en trouver un vraiment sympa, par exemple avec des références comme les t-shirts qui peuvent défiler ici.

Vous auriez des adresses de site sympas qui livrent assez rapidement (en moins de 3 semaines on va dire) en France, et avec un large choix (pas juste un par jour) sans que ça ne soit trop cher ?

Merci d'avance
Hello !

J'ai commandé 3 tee sur Design by Hümans, gros coup de coeur pour certains tee qui sont juste...

Est-ce que vous avez des retours sur les délais de livraisons, ils disent 1 à 4 semaines, et là ils viennent d'être shipped.
C'est plus aux alentours de 10jours/2 semaine de Tee Fury ou plutôt 1 mois ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deathly-delivery-mens-front-640x480-b-p.jpg
Taille : 640x480
Poids : 37,5 Ko
ID : 200071   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lost-mens-front-0x0-b-p-fff.jpg
Taille : 520x900
Poids : 158,0 Ko
ID : 200072   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zombiefrenzy-mens-front-0x0-b-p-fff.jpg
Taille : 520x900
Poids : 164,7 Ko
ID : 200073  

Dernière modification par Hark² ; 24/07/2013 à 12h12.
Citation :
Publié par Darkstrike
T'as l'air de t'y connaitre, je voulais savoir quel était le concept de ce site. Car une fois le décompte fini, les t-shirts disparaissent, et au final peu sont "achetable".
Enfait la plupart de ce genre de sites c'est : un tee-shirt daily (qui arrive à 6h du mat et qui dure 24h) à 10/11$.
Avant impossible de se procurer autrement ce tee-shirt, maintenant j'ai vu que Tee fury les vendaient 5/6$ de plus donc on peut racheter les anciens daily.
Citation :
Publié par Hark²
Hello !

J'ai commandé 3 tee sur Design by Hümans, gros coup de coeur pour certains tee qui sont juste...

Est-ce que vous avez des retours sur les délais de livraisons, ils disent 1 à 4 semaines, et là ils viennent d'être shipped.
C'est plus aux alentours de 10jours/2 semaine de Tee Fury ou plutôt 1 mois ?
Quand j'en ai commandé 3 tee shirt, sa a pris pas mal de temps, plus que les autres sites
Citation :
Publié par Hark²
Enfait la plupart de ce genre de sites c'est : un tee-shirt daily (qui arrive à 6h du mat et qui dure 24h) à 10/11$.
Avant impossible de se procurer autrement ce tee-shirt, maintenant j'ai vu que Tee fury les vendaient 5/6$ de plus donc on peut racheter les anciens daily.
Il n'y a pas que TeeFury, si tu as le nom du Tee avec un peu de chance et une recherche Google tu peux le retrouver sur d'autres sites, tu as même beaucoup plus de choix pour la couleur de base, mais c'est minimum 50% plus cher, voire le double.

Perso j'achète des Tee uniquement en Daily pour que ce soit vraiment intéressant, même en Last Chance je ne les prends pas, déjà que j'en achète 3-4 par mois en ce moment :/
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est assez frustrant comme concept et ça t'incite à l'achat compulsif cette connerie ^^
Oui tu le vois et tu as 24h maximum de réflexion pour savoir si oui ou non tu veux vraiment l'acheter.

Sur Teefury j'aime bien le concept de match entre 2 tshirt ça permet de voir ce que les acheteurs aiment.... jsuis toujours à l'opposé...
Citation :
C'est assez frustrant comme concept et ça t'incite à l'achat compulsif cette connerie ^^
Tu as tout compris

La première année où j'ai découvert Tee Fury, j'ai du acheter 15/16 Tee en 10 mois

Après voilà faut remettre dans le contexte, un Tee Fury c'est excellente conception en règle général (j'en ai juste un qui c'est délavé à la machine) et pour 15€ fdp compris. Et y'a aussi le kiffe de voir que personne d'autre porte tes tee-shirt.

Citation :
Quand j'en ai commandé 3 tee shirt, sa a pris pas mal de temps, plus que les autres sites
Arf, dommage
Citation :
Publié par Hark²
Hello !

J'ai commandé 3 tee sur Design by Hümans, gros coup de coeur pour certains tee qui sont juste...

Est-ce que vous avez des retours sur les délais de livraisons, ils disent 1 à 4 semaines, et là ils viennent d'être shipped.
C'est plus aux alentours de 10jours/2 semaine de Tee Fury ou plutôt 1 mois ?
Yeap retour : J'me suis acheter 2 tee chez eux, ça a pris 3 semaines comme annoncé.

Les tailles S sont légèrement plus long qu'en France, les tee sont de très bonne qualité, lavage impec. 2/3fois à la main par contre si les couleurs sont vive.

it-mak10.jpgbringm10.jpg

btw j'ai croisé un couple dans le métro sur le 14 l'autre jour, l'gars avait un tee rouge pokémon avec le p'ti salamèche dans la poche. Si c'était un Jolien, mdlol
En fait je parlais surtout de la possibilité de retrouver un Tee passé en Daily et qu'on aurait loupé

J'utilise aussi Teemagnet tous les matins, c'est super pratique mais pas bon pour le compte en banque
Shirtpunch je crois qu'ils annoncent jusqu'à 12 semaines pour la livraison, j'en ai commandé 1 chez eux il y a 2-3 semaines j'espère l'avoir avant la fin de l'été :/

Chez Qwertee c'est rapide, une semaine la plupart du temps mais je trouve la qualité des Tee inégale, je préfère TheYetee ou encore TeeFury par contre il faut compter facilement 3-4 semaines pour la livraison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés