[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Un truc terrible avec Qwertee :
J'ai commandé un T-shirt il y a peu, je l'ai reçu mais toute la couture n'avait pas été faite. Un petit bout n'était pas cousu sur le côté et j'ai du retoucher moi même.
Je l'ai signalé à Qwertee, gentillement, sans rien demander en précisant que c'était pas grave toussa.

Ben ils m'en ont envoyé un autre gratos
ca va ils sont sympa
moi je kiffe les haribos surtout que ce qu'ils m'ont envoyes sont pas trouvables chez moi
sinon la qualite de leur tees est tres bonne aussi,bien meilleure que sur threadless
Je ne sais plus trop d'ou il partes mais il faut compté a peu près 3 semaine pour le recevoir.
C'est vrai qu'il est sympa je sent que je vais encore craquer.
Oi,

Ca fait un moment que, quand je tente d'aller sur TheYetee, ca ne marche pas.
("Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page theyetee.com")

Ca le fait à d'autre ? Car pourtant, sur teemagnet, les t-shirt changent bien tous les jours comme si le site fonctionnait toujours.
D'ailleurs, aujourd'hui, le crescendolls me fait supra envie !
Tu es chez quel FAI ?

Je suis chez Free et j'avais le même problème, c'est un problème de DNS à priori, j'ai modifié mes DNS en mettant ceux de Google et depuis c'est bon
Citation :
Publié par Riper
Tu es chez quel FAI ?

Je suis chez Free et j'avais le même problème, c'est un problème de DNS à priori, j'ai modifié mes DNS en mettant ceux de Google et depuis c'est bon
C'était bien ca. Merci !

Citation :
Publié par Shuggananas
Ca marche pas chrome.

(ouais le crescendolls est classe tu fais chier )
Du coup, t'en as changé ton avatar ?
Citation :
Publié par µBe

Qwertee

Instabuy...
Je viens de craquer... Mais ma carte passe pas . J'ai jamais eu de problème pour payer à l'international mais là ça bloque, je suis bien dég...
Est-il possible de faire un achat d'un lot de T-shirt "aléatoire" ?
Si oui sur quel site, quelqu'un l'a-t-il déjà fait, et le résultat a donné quoi ?

(ouai j'ai des cadeaux à faire !)
Il faut attendre qu'ils le proposent (et y en a eu pas mal ces derniers temps, t'arrives à la bourre ), ils le font sur qwertee, teefury, woot, et je sais plus pour les autres mais probable aussi

Déjà testé, j'avais pris 3 tee dont 2 que j'adore et un que j'aime bien mais moins, m'enfin c'est du pif après, faut tomber sur la référence que tu vas comprendre/aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés