[Lux] Conseils, builds, astuces, etc.

Répondre
Partager Rechercher
je la joue beaucoup ces derniers temps et pour moi c est pareil, Mejai puis full CDR.
l ulti a 26 et le boubou a 6 secondes c est juste énorme.

L'avantage du Mejai sur ce perso c est qu'elle a une portée de fou, donc on peut rester loin derrière la team en zone safe. Ensuite grace a ses attaques en AOE (et surtout l ulti), on est certain d'avoir l assist de chaque kill en team fight.
moi c'est :
-sorc boots
-mejai
-larme de la déesse
-zhonya
-larme->archange
-baton du vide
-deathfire grasp

9/0/21 et ignite flash

on a tellement de portée et de moyen de hit and run que je ressens pas le besoin de prendre des items de survie.
Je meurs rarement, je reste tjs à distance des fights, je lance mes sorts, je recule en attendant les cd et je m'avance pour les relancer etc... Si un mec me rush il mange une cage, si vraiment je me fais déborder, je flash.
Avec ce build, lux conserve un burst considérable tout au long de la game et le shield boosté par l'ap n'est pas négligeable non plus.
Déterrage de post


P'tite question au niveau de l'arbre de maitrise .... Pourquoi 9/0/21 ???

Ne serait il pas mieux d'augmenter la branche def pour augmenter la survie?? Histoire de moins déguster quand un Cac se pointe avec une charge??? Dans beaucoup de scénario c'est ainsi que je me fait kill, charge puis stun ou ralentissement ... puis mort ....

C'est juste une question étant entrain de me perfectionné sur la demoiselle ....

Merci
Pour le CDR tout simplement, elle est tout le temps safe, pas tellement besoin de survie.

Quand tu commences a en prendre plein les dents ça veut dire que t'es le dernier debout, et donc dans tout les cas tu RIP

Si tu te fais RIP par un CaC a charge, ça veut aussi dire que tu aurait peut être du conserver ta cage pour escape plutot qu'harass
Pardon mais CDR ??? ( pas longtemps que je suis sur lol...)
Ben le truc c'est que je me fait focus assez souvent, les mecs comprennent vite que tu va les soûler toute la partie Du coup je pensé, augmenter l'armure histoire de survie mais aussi de pouvoir suivre la team dans la "mêlée" ( j'entends par mêlée le fait de suivre un partenaire ou plusieurs pour assist genre boubou + cage .... voire ralentissement, pas de se retrouver au Cac ^^)
Citation :

Ne serait il pas mieux d'augmenter la branche def pour augmenter la survie?? Histoire de moins déguster quand un Cac se pointe avec une charge??? Dans beaucoup de scénario c'est ainsi que je me fait kill, charge puis stun ou ralentissement ... puis mort ....
un cac est pas sensé pouvour t'approcher avec Lux, tu reste hors de portée, et si jamais un cac arrive, il reste flash/cage/slow.

CDR = champs de ronces délai de réduction réduits.
Merci pour la réponse Erashi.

Mais du coup il n'y a qu'une seule manière de jouer Lux??

Comme tout le monde à l'air de joué Lux comme ça , faudrait peut-être trouver une autre manière , histoire de tromper l'adversaire ( Alistar millionnaire par ex.)
C'est la manière dont je la joue perso, je trouve que ses sorts y collent très bien, tu lances le sort, et comme il met un certain temps avant d'arriver et de faire effet, tu as un petit temps pour temporiser en reculant par exemple si nécessaire.
Ceci dit tu es quadn même plus accessible par un cac que par un mage ( hors kassa/leblanc peut être ), c'est pour ça que je start linceul de glace, pour le CDR, pour le mana et aussi pour l'armure au cas ou.
En fait, ne pas jouer sur le range insupportable de Lux c'est vraiment dommage, le perso est prévu pour.

Tu peut jouer tout les persos de maniere surprenante pour l'adversaire, ça ne veux pas dire que ça va être viable

Jouer un squichy au CaC, soit tu t'appelles Tryndamere, soit tu le fait pas
Merci Erashi et Zakan

Je ne pensez pas la jouer comme Tryndamere ^^ mais plutôt comme un soutien offensif , plus dans l'idée d'un soutien viable en mêlée... peut-être que je me trompe... j'aime beaucoup ce champion ...... Avec un bon potentiel !

Sinon Erashi , comme tu le dit, on risque plus de se faire focus par les cac ( si en face ça communique bien ,y a de forte chance pour qu'ils prennent par derrière ) d'où le choix judicieux de " Linceul de glace" mais pour appuyer la résistance pourquoi privilégier la branche utilitaire? Un mix des branches ne serait il pas judicieux en tirant partit des 3? Il me semble qu'il y a une réduction des délais aussi dans la branche off??
Citation :
Publié par Silmarion
New bottes + masteries + fronzen hearh et t'e a 20 sconde de cooldow sur l'ulti
Frozen heart c'est trop cher, faut se limiter, au pire, au glacial shroud. Mais imo c'est du gaspillage maintenant, vu qu'avec les masteries + DfG + les nouvelles bottes ça passe.

Citation :
Publié par Raggmar
oui Morri, demain avec la nouvelle paire de botte mais cela ne répond pas a ma question
Je n'aime pas personnellement donc je ne peux pas te répondre.
Jamais joué mais j'aurais tendance à ne pas acheter nécessairement le déguisement hanté.

CDR: 15 (bottes)+ 10 (codex) + 15 (runes et masteries) = 40
40% qui est le maximum de CDR.

D'un autre côté on perd les runes qui n'ont pas été choisi en CDR. Alors je me demande qu'elle est la raison pour supprimer les runes CDR à la place du déguisement hanté. Surtout que DFG est quand même pas donnée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés