cheat

Répondre
Partager Rechercher
serieux y en a marre de voir les fifine , zipoui , baleine et j'en passe sur le serveur a cheat sans etre punis , tu tape sur l'un a 6 ou 7 il creve pas !!!
joue sans triche cela est mieux .la franchement vous etes ridicules.
Citation :
Publié par reg31
serieux y en a marre de voir les fifine , zipoui , baleine et j'en passe sur le serveur a cheat sans etre punis , tu tape sur l'un a 6 ou 7 il creve pas !!!
joue sans triche cela est mieux .la franchement vous etes ridicules.
Le seul truc ridicule c'est de taper à 6, 7 sur un SEUL type, NOOB.
peut etre mais tous le serveur le c ,,, juste les idiots qui sont ok avec cela, juste bon a pourrir le jeu et il en a vraiment pas besoin .
ils cheat ils sont content, tant mieux pour eux mais la aucune fierte d'avoir gagne .
a propos de taper a 6 ou 7 dessus cesont eux qui arrivent sur nous sachant bien sur que le cheat est bien active .
Bah écoute fais toi une raison

Si tu préfères penser que ce sont eux qui cheat tant mieux mais après le crier sur jol c'est autre chose.
Reviens dans plusieurs années lorsque tu seras plus mûr on en reparlera
Message supprimé par son auteur.
Continuez les bus vs 1 c'est sur y'a que comme ça qu'on peut voir si on sais jouer LOL, OH LOL JE SAIS PAS PVP ALORS JE GO EN BUS KIKOU LOW 7vs1 .
Citation :
Publié par reg31
serieux y en a marre de voir les fifine , zipoui , baleine et j'en passe sur le serveur a cheat sans etre punis , tu tape sur l'un a 6 ou 7 il creve pas !!!
joue sans triche cela est mieux .la franchement vous etes ridicules.
LOL stop rager ,et remet en cause ton gameplay avant d 'accuser de cheat tu verras çà ira mieux (quoique)
Message supprimé par son auteur.
C'est fous cette mentalité

1v1 vous perdez (oh lol il cheat)
1v6 vous gagnez (pff quelle merde lui *taunt*)
1v6 le mec solo en tue un avant de mourir (ptin de cheater !)

Remettez vous en cause un peu (comme la dit Artmiss ^^), et au lieu de dire que touts le monde cheat essayer de vous améliorer


PS: Je généralise en disant "vous" mais sa doit concerner un bon 30% des joueurs
Oh noes Baleiiine (dédicace au feu-jadis-omniploufien <3) tu cheat encore :O t'a pas changé mon cocow toujours entrain de te faire accusé de tout les maux du serveur

Mode Kevin [On]
"g trouve q té vrémen po fin d chit kom sa srx tu puri le geu a avoire du gameplay put1 c tro tro tro roxor chiteur lé mec ki save placé leur skill hihi"
Citation :
Publié par Oros
Juste une questions Baleine,
ton ping est a combien ?
Baleine est Polonais, j'espère que ça répond à ta question !
Baleine aka dah cheater multigaming !

Et Odow, go back sur ragnarok toi lawl !
Citation :
Publié par Baleine des sables

/o/
Trop de cheat quoi, mais en faite tu avais une cohorte en fufu avec toi c'est ça ?
Parce que OH NOES QUOI COMMENT ON FAIT POUR TUER QUELQU'UN EN 1VS1 QUOI NON MAIS OMG C'EST PAS POSSIBLE DE PVP 1VS1 DANS CE JEU OLOL.

à quand une protection pour les joueurs solo contre les bus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés