Killa.

Dernières publications

RSS
21 novembre 2017 à 18:33 - Messages
Ça fait quand même déjà 6ans depuis son annonce, qui d'ailleurs a été faite au moment du passage en f2p d'Aion(+ revente des dr... Lire la suite
17 novembre 2017 à 17:43 - Messages
Je sais pas, il y a bien le moba mobile très populaire Arena of Valor qui débarque bientôt sur Switch pour préparer l'arrivée... Lire la suite
16 novembre 2017 à 15:44 - Messages
Si leurs projets mobiles sont pas trop dégueulasses, ils devraient envisager une sortie sur Switch( et même chose pour ceux de ... Lire la suite
9 novembre 2017 à 14:30 - Messages
Ça rame comme pas possible pour l'instant mais je garde un œil dessus car le concept est sympa. Il a quand même l'air d'un vra... Lire la suite
8 novembre 2017 à 00:10 - Messages
Non ce Lineage 2M n'est pas qu'un portage. On a vu vite fait du gameplay, c'est un vrai remake du jeu sous Unreal4. https://yo... Lire la suite
7 novembre 2017 à 23:36 - Messages
Ils peuvent pas au moins faire un portage Switch qu'on puisse y jouer correctement?... Lire la suite
Revolution a été fait par un autre studio externe qui a l'habitude d'adapter vite des licences en jeu mobile il me semble et ... Lire la suite
7 novembre 2017 à 20:44 - Messages
Le projet A2 c'était pas confirmé comme étant un projet PC aussi?... Lire la suite
C'est la date d'aujourd'hui qui est indiquée sur cette image, pas le 11 novembre.... Lire la suite
2 novembre 2017 à 19:04 - Messages
Juste pour corriger ce qui a été dit plus haut, ça sera 20euros par an l’abonnement live et non 40.... Lire la suite
25 septembre 2017 à 15:31 - Messages
C'est assez comique ce genre d'accusation venant du studio qui a été poursuivi en justice par NCsoft pour le présumé vol de cod... Lire la suite
6 juillet 2017 à 17:08 - Messages
Oui évidemment. Je vois mal Nintendo sortir un jeu first-party sur Switch qui ne soit pas compatible tous les modes de la con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Killa. n'a publié aucune critique de jeu.