Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1098567
Je suppose que personne d'autre regarde ce match mais bon, Super td sur l'opening drive avec une passe de 5x yard pour Vincent Jackson avec un catch sur la tête de son DB avant d'aller courir les 10 derniers Yards.
Si si t'inquiete je suis dessus aussi !

J'espere qu'ils vont reussir a lancer le running game maintenant. Et qu'ils continuent a obliger Alex Smith a faire des plays.

Mmmh Rivers sacked. J'ai l'impression que la defense de Frisco rigole pas sur les receveurs, ca fait plusieurs fois qu'il garde la balle trop longtemps.
Incroyable quand même la nullité totale de l'équipe de punt, j'étais au courant mais le pire avg alloué en retour de punt de l'histoire depuis 1949 c''est de la folie.


Au sujet de Rivers, année après année je me force à me dire qu'il est bon, mais sérieux, ses receveurs de 12 mètres de haut font un taf monstrueux sur énormément de plays, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il serait beaucoup moins impressionnant sans ça.
Parce qu'à côté certes il reste bon malgré des cibles décimées par les blessures parfois, mais quand même... ce qu'ils font les Gates et Floyd et Jackson...

Bon je suis juste passé parce que j'arrivais pas à dormir mais jdois être sérieux ! bn !
Citation :
Publié par Quint`
Incroyable quand même la nullité totale de l'équipe de punt, j'étais au courant mais le pire avg alloué en retour de punt de l'histoire depuis 1949 c''est de la folie.
Haha ouais c'est moche
A mon avis y'a un autre rayon ou SD doit etre historiquement horrible, c'est les tackles rates en ST et defense combines. Cooper et Burnett sont a chier face a des RBs un peu plus lourds que la moyenne par exemple et c'est souvent aux safeties de finir le tackle.
Ca joue sur les super stats de la défense en yard average aussi, vu que l'équipe adverse démarre dans les 40 yards ça fait moins de yard à encaisser dans tous les cas

Sinon oui c'était un festival de plaquages ratés en special team toute l'année. En défense à part Foster ça a été encore.

Et là Tolbert qui va essayer de faire le plaquage sans casque, pourquoi pas x)
Penalité sur le field Goal > 1 st down.


Encore 4 points offert par les special teams aveccette pénalité ( ( il fait la même faute que le joueur des Colts contre Dallas en montant sur le dos du centre ) ... Et peut être un temps mort perdu aussi avec le challenge.

Ca devient lassant ^^


edit: ha au temps pour moi, bon challenge ^^

On s'en sort plus que bien avec le stop sur la 4th & goal sur les 1

Bien joué la pénalité finalement on gagne 3 points lulz
Mais démarrer sur ses 2 yards c'est pas top non plus vu notre running game.

J'annonce, safety ou TD sur le punt depuis la end zone.

hahaha Expulsé pour avoir à peine touché l'arbitre ça rigole pas.
Citation :
Publié par Jewels
hahaha Expulsé pour avoir à peine touché l'arbitre ça rigole pas.
C'est marrant de jouer contre une equipe qui fait autant de conneries que nous


12 delays of game cette annee, pire total en NFL. Surprise !!!
Je me souviens du premier match où ils arrivaient pas à lancer un jeu ...

Par contre 11 joueurs avec une réception de plus de 10 yards x)

Il fait vraiment plaisir Garay
Grave, il est franchement excellent. Je sais pas combien de snaps il joue en moyenne mais parfois j'ai l'impression qu'ils devraient le garder un peu plus frais parce que quand il a du carburant il fait mal.

Si Martin et Cam Thomas pouvaient progresser dramatiquement l'an prochain pour remplacer Castillo et Cesaire qui sont moyens, ce serait bon.
J'adore ses cuts à Mathews ! C'est vraiment classe sa façon de courir, dommage qu'il été en bonne santé toute la saison.

Castillo il a un potential A dans Madden, il va percer tkt Tiens un sack pour lui à l'instant !

Et J'espère que Washington n'a rien de grave ... Ca va bien les blessures des receveurs cette saison. Rivers a déjà du complété des passes à 17 joueurs différents ( par contre la pénalité est assez sévère encore, le plaquage est clairement commencé avant qu'il soit dehors. )

Touchdown Jackson !

17-0 o/

Tiens d'ailleurs Jackson se réveille trop tard pour me qualifier en playoffs en fantasy mais il va probablement me sauver sur les matchs de classement

Plus de 20 points déjà sur cette première mi temps avec ce deuxième TD.
Citation :
Publié par Jewels
J'adore ses cuts à Mathews ! C'est vraiment classe sa façon de courir, dommage qu'il été en bonne santé toute la saison.

Castillo il a un potential A dans Madden, il va percer tkt

Et J'espère que Washington n'a rien de grave ... Ca va bien les blessures des receveurs cette saison. ( par contre la pénalité est assez sévère encore, le plaquage est clairement commencé avant qu'il soit dehors. )

Touchdown Jackson !

17-0 o/

Tiens d'ailleurs Jackson se réveille trop tard pour me qualifier en playoffs en fantasy mais il va probablement me sauver sur les matchs de classement

Plus de 20 points déjà sur cette première mi temps avec ce deuxième TD.
Yes Mathews il a du style, un peu a la LT mine de rien.

Moi je trouve que la penalite est justifiee, parce que le WR a deja commence a sortir meme s'il est pas encore dehors quand l'autre se lance avec le casque droit devant.

Sinon, en fantasy sur ESPN Rivers comme d'hab', et comme d'hab aussi, j'ai laisse un WR s'enflammer sur le banc, cette fois Jackson

Nice sack Castillo, ca c'est pour moi de dire qu'il est moyen
Oui il t'a fait un petit signe après le sack Castillo. Et Jackson t'a dédié les TD pour l'avoir bench.

Bonne première mi temps avec un peu de réussite pour éviter le TD mais les Niners se sont tués tous seuls avec l'expulsion de Smith et les tous les flags.

Comme tu dis ça fait plaisir d'avoir une équipe qui nous concurrence en conneries

Faudra vraiment que je trouve autre chose comme streaming, les pubs en je ne sais trop quelle langue scandinave, je fais de beaux rêves après les matchs ...

De mieux en mieux les Niners, facemask sur un Kickoff retourné en TD

En tous les cas j'adore vraiment la team de RB qu'on a. Le gros run puissant, le petit run rapide et le run agile et polyvalent. Ca me fait penser à l'année où les Giants ont gagné le SB


Et McMichael tu lui files le maillot #85 on y croit presque.
Bon allez, Tolbert c'est marrant mais j'aimerais bien voir Mathews un peu quoi.

Ceci dit LOL Norv qui demande 26 fois le meme running play en changeant droite ou gauche pres de la goal line. Genre "on va vous rouler dessus toute la soiree"
Boom et de trois pour Vincent Jackson.

Enfin, faut voir le Challenge... et j'adore le commentaire " Il challenge, juste pour montrer qu'il est là ". Pas de soucis imo ça sera pas overreturned.

29 points, c'est mon record de la saison sur un joueur lulz

Ha et les remplaçants sur le terrain pour les achever alors qu'il reste 9 minutes ^^
Deg pour Vincent Jackson. J'allais le pickup... heureusement que mon adversaire l'a laissé sur son banc xD

J'ai un probleme en fantasy need help.

J'ai Adrian Peterson et Mendenhall en RB. Le premier a suxé sans Favre et le 2eme va jouer contre les Jets. J'ai Torain sur le banc vous pensez que ca peut être une bonne idée de remplacer un des 2 par lui ?
Citation :
Publié par Jewels
Ha et les remplaçants sur le terrain pour les achever alors qu'il reste 9 minutes ^^
Billy Volek ftw!

Ce qui serait bien ce serait un 2e shutout, un record pour les Chargers. Ou pas, la defense va commencer a croire qu'elle est surhumaine alors que bon, les adversaires sont nuls aussi quoi

(encore du tackle a pas montrer aux enfants putain...)
Citation :
Publié par Grosbisou
Deg pour Vincent Jackson. J'allais le pickup... heureusement que mon adversaire l'a laissé sur son banc xD

J'ai un probleme en fantasy need help.

J'ai Adrian Peterson et Mendenhall en RB. Le premier a suxé sans Favre et le 2eme va jouer contre les Jets. J'ai Torain sur le banc vous pensez que ca peut être une bonne idée de remplacer un des 2 par lui ?
Pour ma part je tenterais pas Torain qui est pas à 100% physiquement.


Tiens Rivers derrière Manning au Pro Bowl Votes, lol ?

Citation :
Ce qui serait bien ce serait un 2e shutout
Raté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés