L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aazrak .
Il y'a déjà suffisamment de serveur ... les gens veulent des serveurs juste pour rush ... sert a rien au bout de 3 mois.
Moi j'ai commencé tout mes serveurs en cour de route et je ne joue plus a dofus depuis 6mois pour moi c'est une réimmerssion dans dofus et je pense que c'est pareil pour les autres ,ils n'arreteront pas au bout de 3 mois.
Citation :
Publié par Bwooaf
C'est vrai, je pense qu'il faudrait créer plus de serveurs mais ce n'est pas nous qui décidons. Un serveur tout les trois mois ??
Comme ça 10 personnes par serveur, C TRO COULE
Citation :
Publié par Bwooaf
C'est vrai, je pense qu'il faudrait créer plus de serveurs mais ce n'est pas nous qui décidons. Un serveur tout les trois mois ??
Sa fait un an et 3mois que il n'y a pas eu de serveur.
je trouve que c'est trop long un an car les personnes qui reprennent ne veulent pas forcément reprendre sur un vieux serveur. Il n'y aura pas 10 personnes par serveur et ca motive les personnes qui veulent faire une team comme moi...
Bonjour,

Je me demande dans un nouveau serveur, La première Team qui gére Frigost Va avoir un avantage énorme !
Je me suis au prochain serveur je vais essayé une team frifri

Sacri Eau
Sacri eau
iop feu
Et reste importante !

mais ma question est : Est ce que 2 Sacri eau pano kistou lvl 1XX peuvent gérer les boufs (avec tactiques des coins)
Bonjour cher jolien, je vais faire une team sur un serveur ou j'ai rien et je voulais faire ça comme team :
Roublard( je ne sais pas quel élément)
Panda terre
Et j'aimerais bien un nunu mais je pense que ca va manquer de roxx.

J'hésite échanger le nunu contre le panda pour drop un peu. J'évite de prendre le sacri car je n'aime pas trop mais si il y a que ça sa ne me gène pas. Pas de zobal non plus.
Tu peux prendre :

-roublard : air dégats en zones.
-enu : eau drop retrait PM et attaque a distance.
-eca : terre bourrinage et attaque a mi-distance.

Cette team me semble plus sympas que la tienne.
J'ai vu sur pas mal de réponse que vous conseillez de prendre un Féca à la place du Panda. Honnêtement je pense qu'il est plus sage de prendre les deux.

Je m'explique; j'ai recommencé Dofus il y a peu à BL avec la team suivante :
Iop Terre, Eni Feu, Enu Eau, Sacri Eau, Crâ Air.

J'ai remarqué notamment aux Foux, bientôt à Grobe et dans pas mal d'autres donjons que le Panda me serrait vraiment très utile pas forcement pour ses vulnés mais surtout pour ses sorts de placement.

Mis à part ce petit inconvénient je trouve que ma team est plutôt passe partout (4 éléments, roxx, soin etc ...) mais 3 classes vont bientôt s'y ajouter, Panda, Féca, Xelor.

Bref, je dis pas que c'est la team parfaite mais ses 8 classes se complètent vraiment bien et je conseil cette compo à pas mal de gens.
On y trouve aussi souvent un Osa et le sacri à THL est bien évidement Air ou Multi mais là je parle à BL. Je sais bien que la compo n'est pas des plus originale mais comme les posteurs précédents suggéraient de ne pas prendre de panda donc je voulais intervenir.
Citation :
Publié par Bwooaf
Bonjour cher jolien, je vais faire une team sur un serveur ou j'ai rien et je voulais faire ça comme team :
Roublard( je ne sais pas quel élément)
Panda terre
Et j'aimerais bien un nunu mais je pense que ca va manquer de roxx.

J'hésite échanger le nunu contre le panda pour drop un peu. J'évite de prendre le sacri car je n'aime pas trop mais si il y a que ça sa ne me gène pas. Pas de zobal non plus.
Sauf si tu veux partir solo, je veux bien rush avec toi
Personne a des idées pour comment être la première team a rush frigost ?

Depuis la 2.0 personne poste ici, et je n'ai plus accès a dofus, mais je cherche tant des astuces pour rush frigost.
Bonjour ,

L'idée d'un rush me trotte dans la tête et officiellement rien n'est annocé pour cette été.
Mais avec les changements de serveur ,plus de serveurs complets et 2 ans sans serveurs ankama pourrait sortir un serveur pour cet été enfin je pense.

Je voulais rush avec un ami si il y a un nouveau serveur et on voulait une team qui ressemble à sa :

feca : feu
cra : air , air/feu THL
iop : terre
enu : eau
eni : feu/soin
sacri : eau BL et air HL et surement air/eau THL x)

J'aimerais savoir si cette team est viable (1 derniers joueurs va peut être nous rejoindre et il aurais panda et sadi).

Et savoir si quelqu'un a des infos en vues du prochain serveur.

Merci
Sans vouloir briser tes espoirs, c'est très peu probable qu'un nouveau serveur sorte prochainement.
Ce n'est pas la MàJ de la migration qui va régler les problème de sous-population de certains serveurs, même si cela va l’atténuer.
Désoler de te décevoir , mais il n y aura pas de nouveau serveur , il y a assez de place dans les autres serveurs , donc il ne vont pas créer un nouveau serveur juste pour le rush des 2 premières semaines , faut pas rêver (et un serveur ça coûte de l'argent )
Oui mais rien ne t'empêche de rusher sur un nouveau serveur : ils ne sont pas encore trop développés, l'argent y coule à flot... Faut voir avec la migration si ça n'a pas trop affecté les économies là bas...

Sinon, pour te répondre, si le dernier joueur a panda et sadi (osa peut être mieux... laisse + bonus <3) bah c'est largement viable pour rush et jouer à plus HL...
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Oui mais rien ne t'empêche de rusher sur un nouveau serveur : ils ne sont pas encore trop développés, l'argent y coule à flot... Faut voir avec la migration si ça n'a pas trop affecté les économies là bas...

Sinon, pour te répondre, si le dernier joueur a panda et sadi (osa peut être mieux... laisse + bonus <3) bah c'est largement viable pour rush et jouer à plus HL...
Non , non je te rassure ils sont arrivés au glours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés