[Wiki] Thread Général : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Un paquet de ces bugs devaient déjà faire partie du patch non-officiel (genre les objets de quêtes qu'on pouvait pas virer après les dites quêtes).

Sympa de faire sauter le cap à 100 mais d'une manière élégante j'avoue.

Mais... qui-dit nouveau patch dit données à leak, nouveau dlc incoming? Les précédents avaient été l'occasion de glaner des trucs sur Dawnguard/Dragonborn, et on sait que Bethesda a récemment déposer Redguard; on pensait à une possible reconduite du copyright sur le vieux jeu d'aventure mais avec ce nouveau patch...
Citation :
Publié par Gebreth
Mais... qui-dit nouveau patch dit données à leak, nouveau dlc incoming? Les précédents avaient été l'occasion de glaner des trucs sur Dawnguard/Dragonborn, et on sait que Bethesda a récemment déposer Redguard; on pensait à une possible reconduite du copyright sur le vieux jeu d'aventure mais avec ce nouveau patch...
ça a été vérifié de ce que j'ai lu sur le nexus, il n'y a toujours rien pour l'instant.
Ouais lu à l'instant, c'est nul

Mais dites moi, la legendary skill ça vire les perks aussi (j'ai lu ça aussi sur le nexus)? Parce que ça fait pas trop legendary et je vois pas l'intérêt en fait.
Non apparemment tu repars à 15 en gardant tes perks et t'en débloques de nouveaux.

edit: pas vu ton edit

edit2 : bon bah c'est pas des conneries, on perd tous les perks.

Dernière modification par Raegan ; 04/03/2013 à 21h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raegan
Non apparemment tu repars à 15 en gardant tes perks et t'en débloques de nouveaux.

edit: pas vu ton edit

edit2 : bon bah c'est pas des conneries, on perd tous les perks.
Doit être un bug parce que d'après le patch note, tu dois garder tes perk et repartir à un skill de 15 histoire de pouvoir xp encore plus. Mais bon, le patch est en beta à l'heure actuelle, ptet pour ça.
C'est pourtant bien ce qui est décrit IG : "Rendre une compétence légendaire la ramène à 15 pts et lui enlève tous ses atouts" et c'est effectif vu qu'on perd par ex le dual cast en destruction, le patch note est bien erroné ...

Au final c'est pas plus mal, mais j'aurais bien aimé qu'ils rajoutent un perk légendaire.
C'est une question à poser à l'auteur de l'uncapper ça.
En attendant je ne peux que conseiller de désactiver les mises à jour automatiques de skyrim sur steam aux gens qui jouent avec des mods et d'attendre d'être sûr que tout est compatible.
"In an unprecedented and MMO-like move for Bethesda, the Elder Scrolls developers have removed the 100-point limit for skill development in Skyrim and introduced a new Legendary difficulty"


Pas bien compris, ils comptent rajouter une nouvelle difficulté?


Ca serait bien sympa car la difficulté a tendance a disparaitre vers le level 50.


Pour leur système de legendary skills, j'espère qu'on aura le droit a de nouveaux perks sympas.

Dernière modification par Arihna ; 07/03/2013 à 21h55.
Citation :
Publié par Arihna
Pour leur système de legendary skills, j'espère qu'on aura le droit a de nouveaux perks sympas.
C'est pas le cas. Pour ça y'a déjà des mods.
En fait, je crois que je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de leur système légendaire.
Est-ce que l'on sait quels bonus on va gagner ? Les seuls commentaires que j'ai lu à ce sujet se résument à dire : au niveau 100, on passe en légendaire, le skill redescend à 15 et les perks sont perdus. Ok, mais on gagne quoi à côté ?

En écrivant ma question, je me dis que peut être on conserve les points de perks mais qu'ils ne sont plus attribués. Du coup on en gagne encore en montant de nouveau en niveau. Mais c'est tout ? Ça me paraît bien faible comparé aux uncappers qui existent déjà.
Ça ne sert qu'à faire sauter le level cap.
C'est sympa pour ceux qui ne veulent pas de mod (ou qui jouent sur console) pour les autres ça ne changera rien.
Lorsqu'on passe une compétence en légendaire, on passe au niveaux 15 de la compétence et on récupère les points de perk. (je viens d’essayer.)

Donc il est possible d'augmenter le nombre total de perk et de niveau, reste à voir comment se démerde le jeu avec les leveled list et niveau des PNJ. depuis que j'ai acheté Dragonborn, TOUS les chefs bandits sont avec une armure nordique gravée.

Par contre j'ai pas compris, c'est ou la "difficulté légendaire" ? j'ai que le mode expert de disponible malgré mon level 81, a moins que la difficulté soit lié au level-up des ennemis ?
ce que je pige pas trop c'est: est ce qu'on perd le bonus lié à la compétence elle même en passant légendaire?

Est ce que le 15 légendaire vaut un 100 normal ? ou est ce que ca vaut 15 de base?
Non ta compétence revient à 15, donc bonus de 15 (s'il c'est pas bugué bien sur! ) Il existe aussi quelque exceptions, probablement des bugs, le perk qui rajoute 1500 pièces d'or au marchand n'est pas annulé.

En gros au level 81 (tous les perks 100) je peux faire passer tous les branches à 15, je conserve mes 80 points de perk et je peux donc en gagner 80 de plus, ainsi que monter au niveau 161 (environ).

C'est presque de l'auto-train comme dans DAOC, mais dans le sens inverse.

Edit: En faite je viens de relire le patch note et c'est ambigu, il parle clairement de mode légendaire, de difficulté légendaire, et de compétence de niveau légendaire... je sais pas trop quoi en penser.

Dernière modification par Legowyn ; 08/03/2013 à 13h54.
Mais du coup tes dégats/bonus armure whatever baisse d'un coup non? 'fin c'est une boucherie normalement, c'est comme si une fois 50 tu passe de 2m up100/armure lourde 100 à armure légère/1m non up, tu deal plus rien et tu prend méga cher non?
Absolument, en contre partie tu peux devenir plus fort. Par contre j'y suis allez fort en parlant de 161 point de perk, il faut pas mal de level-up pour gagner un niveau supplémentaire, je connais pas le ratio pour passer level 80-81, c'est 20 augmentations de compétence?
Le niveau de la compétence joue.
Mais tout frais 81 en faisant retomber une compétence à 15 tu prendras pas plus de cinq niveaux (et à mon avis je vois large) en la remontant à 100 je dirai.
Franchement sur les perks combats c'est un coup a te prendre un bon gros stop.
En expert 1m/boubou de tête tu réduit toute (parce qu'à 50+ c'est comme ca) les compé a 15 tu peux plus faire grand chose, non? Enfin même avec les armes/armure amélio @100forge c'est suicidaire.

Enfin, j'ai pas testé, je verrai bien plus tard. (Uncapper/SkyRedone powa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés