Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah non mais en fait je viens de me souvenir que j'ai croisé un de vos glads à la divine y a quelques temps (il devait avoir 2 ou 3 lvl de plus que moi et pas encore 55) pendant que je faisais mes protecteurs pour fenris. J'étais pas toute seule (avec un clerc) et il m'a depop pendant qu'on tapait un mob, et après les "emotes" pour se foutre de ma gueule, il est revenu nous faire chier Sauf que là on s'y attendait et on l'a tué plusieurs fois lol... Par contre, il est revenu avec une sorcière et ça a été même tarif.
Du coup, je l'ai trouvé sacrément rageux.

Et puis on est tombés sur Magus aussi une fois xD du haut de nos lvl 48, il nous a bien fait suer :P

Ensuite j'ai entendu le dicton "Quand un Omega se fait tuer, d'autres Omega viennent le venger", et tout ce que j'ai vu n'a fait que le confirmer lol (au moins vous êtes soudés xD ).

Sinon non je ne traîne pas souvent à Gelk, je suis plutôt dans les abysses volantes, et surtout je joue peu en heures creuses. Ceci explique peut-être cela!
Boarf quand je me fais depop en 1v1, je hurle pas à l'aide. Par contre quand y'a un groupe asmos en face, je loc et je demande si ça intéresse quelqu'un. Ca permet de pas se faire farm en boucle, et ça valide les journalières etc.
Après comme partout, t'auras des rageux, des gens qui bussent etc, mais je vois pas trop qui en fait jamais

Après on est beaucoup, donc forcement on nous voit plus. La tendance sur Aion c'est les guildes petit comité, donc forcement une grosse guilde (en nombre je parle) va plus être vue car tout le monde à le même tag.

Mais perso je fais pas trop de différence avec le fait de voir 4 tag différents dans un bus, c'est juste moins voyant ^^

Après lvl 48, t'es rouge pour un 55 (merci Aion), donc impossible de savoir si t'as un 55 full abysse 50 ou un 48 full shulack en face, ou mec un 46 full blanc, donc tu tapes, tu poses les questions après^^
Tu vas nous le ressortir combien de fois ton screen? xD

Ni les asmos ni les elys ne peuvent se targuer de ne pas faire de trains en dredgion (sauf les Lions Rasta , c'est interdit par la charte, et si on a des mobs au cul par aggro accidentel, ou parce qu'on était en train de les taper, ça n'en fait pas un train). Perso, si j'aggro, je les ramène pas, je vais crever dans mon coin pour les faire reset.

90% de mes dreds, on se fait train par la team adverse (alors que parfois, ils en auraient même pas besoin pour gagner en plus). Et j'ai vu de superbes techniques de train par les elys (notamment le train par duo templier/clerc pour emmerder les asmos pendant que le reste de la team se tp sur adathi pour rush le surka, magnifique).

Donc en la matière, c'est plutôt comme l'histoire de la poule et de l'oeuf...
Citation :
Publié par Latasha
Que veux tu que je te dise, je désapprouve cette méthode, ils le savent bien, mais d'un autre côté je la comprend. Le dred est devenu (a toujours été) une montagne d'excréments dans l'univers pvp où au final tu ne te poses pas la question de savoir comment gérer la team en face mais plutôt de comment gérer les mobs que vont t'amener la team d'en face. A l'arrivée cette méthode a le bénéfice de couper court à cette mascarade en une dizaine de minutes avec AP à la clef ...
Oui c'est insultant lorsqu'en face il y a une team prête à jouer le jeu, hélas ce type de cas correspond, grosso modo, à 2% des dred. Tu pourras remercier les Presages qui furent les premiers à nous faire le coup, ça a gueulé au départ et au final bah c'est pas plus con qu'un dred type, c'est juste vachement moins amusant (dans le cas extrême où on tombe sur une team fair play) mais ça abrège cette comédie.

Perso j'ai résolu tous les problèmes de bus, rush et autres conneries que proposent cette instance plus moisie qu'un DP rang C, j'y fous plus les pieds.

Lachez votre instance pourrav' et go en T3 pour du PvP sauvage !
Miam Miam
ca fait envie
Je vais rester définitivement 50 ^^
Ca m'ôte le dilemne pve or not pve pour mon retour ...
A ce soir les asmioches
Citation :
Publié par Latasha
... Tu pourras remercier les Presages qui furent les premiers à nous faire le coup, ça a gueulé au départ et au final bah c'est pas plus con qu'un dred type, c'est juste vachement moins amusant (dans le cas extrême où on tombe sur une team fair play) mais ça abrège cette comédie...
C'est amusant car moi, c'est une team ély que j'ai vu faire ça pour la première fois... pas OMEGA mais FEN de mémoire ...

mais comme le dit Arwen , qui de l'oeuf ou de la poule...

PS: GG à la team qui ce midi nous a refait ça en beauté ... juste au moment de lancer mon mass fear, je me suis pris l'aoe de Zanata (RIP)... si en plus il joue pas le jeu, je peux rien pour lui !!!
Perso le dred chantra, c'est du free ap en conserve. Entre les team opti 3 glad sprit et les masd train, ca devient une vaste blague... donc maintenant c'est pas dur, c'est rush zanatha 6-7 minutes et A+
C'est malheureux mais c'est comme ca. Pour les aigris il reste le T3 et si ca vous convient toujours pas, il y a pléthore de jeux bien faits pour pvp (j'ai dit jeu, pas mmo)
Citation :
Publié par orchis
C'est amusant car moi, c'est une team ély que j'ai vu faire ça pour la première fois... pas OMEGA mais FEN de mémoire ...
Probable, honnêtement savoir qui a fait ça en premier c'est pas bien important.
C'est pas parce que je l'ai vu en première fois chez les Présage qu'ils sont les premiers à l'avoir fait, non les Présage ne sont pas les inventeurs de toutes les conneries.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Tu vas nous le ressortir combien de fois ton screen? xD

Jusqu'a tant que tout les mecs de vidar l'aille vue XD Il rox mon screen Surtout que je joue plus je peux pas en faire de nouveau !

J'aimerais bien un screen de Cen qui se fait powned par un shulack
Rêve toujours le seul Shulak qui me fait peur c'est Barbaglou !
Maintenant aller chercher la vérité, car OUI BARBAGLOU EXISTE ! <= (C'est un point d'exclamation.)
Ah mon dieu les daisho buss même en dred, avec les balaurs

Nakimy t'es moooooche! Rush boubou pour nous enfermer, on les rush a notre tours et la ca train comme des porcs bouuuh! La prochaine fois je m'y prendrai a deux fois avant de vous défendre.

PS : Daisho + UtouchMyTralala FTLoose
Les dredgions deviennent monotones. Les gens rushent asmo/elyos c'est un peu pareil. A quoi bon faire du pvp? les gens ne veulent pas en faire. Je suis spirit et je fais du pvp de temps en temps à gelk ou à ingg, mais passer 2h à chercher des elyos autant aller vers leur capitale, y en aura peut etre. On ne les vois plus en RVR, on ne les vois plus que dans le défilé en demi cohorte. Perso, j'ai hate que vous veniez récupérer les abysses cela fait environ 15jours je les fait plus et mes membres à quelque chose près c'est pareil. il y aura du challenge.

Citation :
Publié par Blacklove
Les dredgions deviennent monotones. Les gens rushent asmo/elyos c'est un peu pareil. A quoi bon faire du pvp? les gens ne veulent pas en faire. Je suis spirit et je fais du pvp de temps en temps à gelk ou à ingg, mais passer 2h à chercher des elyos autant aller vers leur capitale, y en aura peut etre. On ne les vois plus en RVR, on ne les vois plus que dans le défilé en demi cohorte. Perso, j'ai hate que vous veniez récupérer les abysses cela fait environ 15jours je les fait plus et mes membres à quelque chose près c'est pareil. il y aura du challenge.

Bientot la fusion urtem et suthran, l'echec d'aion ou l'équilibrage...
une rêverie ...
en tout cas je suis pas sur que ça équilibre qq chose au final puisque ça sera forcément du bus contre bus au vue des populations (quantité et historique) et si une faction veut exister par rapport à l'autre ...

à moins qu'il ne double les cartes, on se marchera dessus et il n'y aura pas d'avenir hors des porte-avions ... oublie le 1v1 Cen dans ce cas
Il le feront pas. Fusionner suthran et urthem devrait passer par la création d'un nouveau serveur (Car ceux actuelle ne suporterais pas ça lagerait beaucoup trop) crée un nouveau serveur implique transfert de base de donné, etc, beaucoup de temps, beaucoup d'argent, qu'ils préféront mettre sur GW2
Citation :
Publié par Lordzim
Très beau dred les Discorde. Merci
(Il y avait un pick up non ? )
Pas vraiment un PU, un random reroll 54.
Merci pour le dred en tout cas, par contre 3 tissus soso ça pique sévère.
Citation :
Publié par Lordzim
Très beau dred les Discorde. Merci
(Il y avait un pick up non ? )
C'était moi le non discorde, ma spirit avait déjà fait un dred juste avant. Du coup bah, j'ai sorti la reroll glad ... que vous vous êtes amusés à massacrer :'(


Sinon merci à vous
Désolé :s

En tout cas on a été très content, surtout parce que vous êtes revenu après avoir fait vos geôles, au moment même où on rageait de vous voir rush comme le font beaucoup trop de team.
Ça plus le fait que tous les fight étaient clean, vraiment agréable.

( Bon je stop lancer des fleurs maintenant >_> )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés