It's Christmas [Again] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens.

Comme Madde le dit "Noël approche à grand pas", et maintenant et il serait temps de Noeliser vos avatars.

http://blufiles.storage.live.com/y1prYSwrSyt5np_Wv8Aa7EQeSu5iyc3_F5m_3V6zknH97f1NpJd7rVcTmc00CNe6ycK


Faites revivre l'esprit de Noël et venez demander vos avatars rouge et blanc sur ce sujet, les pros de Toshop et de Paint se chargeront du reste, Hooowdy-hooo !
Citation :
Publié par Orald
Parle mieux de mes mères !
Diantre, tes progénitrices de noël n'ont point d'articulations oléacraniennes. Je m'en gausse aisément.
Hé ben si quelqu'un voudrait se donner la peine de me Noëlliser mon Kirby, je lui fait un poutou sur le front. Evidemment, avec les inconditionnels bonheurs, santé et pétales de roses pour lui et toute sa famille.

Merci d'avance!
Il est encore un peu tôt pour sortir l'avatar de Noêl à mon goût mais je serais bien content que quelqu'un noellise mon avatar avec un bonnet ou de la neige (bon courage).


[Modéré par Tsabo : Ouais mais non, on va se cantonner aux avatars, merci.]
Citation :
Publié par Bbali
oléacraniennes. .
Ce mot rocks vraiment.
Le Petit Prince ne portera de chapeau qu'en décembre, y'a des chances pour que le renard fasse de même.

edit : thx Telusber, maintenant j'aime plus ce mot .
Noëlisez moi svplz
Citation :
Publié par Bbali
telusber.png
ça roxx masse, merci <3

Edit: Outch ya comme un soucis là
L'avatar fait 30 ko, donc en changeant la résolution jol le rend tout laid :s ya moyen de faire un truc?
Merci!
Tu peux aussi mettre un bonnet sur la tête du gars qui pète le vuvuzela, mais il faut respecter la gravité, donc je pense qu'il faudra dessiner le bonnet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés