[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Un énutrof 140 g10 ? Si aucune exo heu... vraiment zarb car les sacris feu et iop feu ( eux sont tuables ) sont ingérables.
Le moindre non cc à la jugement = fail
Oui c'est la mule d'un iop feu 19x donc full cm il connait .Il est en 10 pa 6 pm avec un gelano pa/pm et je t'assure l'avoir vu de mes propes yeux battre a plate couture une eniripsa lv 158 à son lv 142.
__________________
Qui Pisse Contre Le Vent, Se Rince Les Dents
Bonjour à tous, mon enu approchant du niveau 114 j'aurai aimé qu'il puisse maintenant servir à quelque chose à part être en full sagesse().
Ce que je veux, c'est un stuff entièrement PVM.
Pour son niveau 114 voici ce que j'ai prévu à la va-vite :

Full AA + Anneau du Dragon Cochon + Dofus Cawotte + Pelle Moh + Dragodinde Turquoise.

Ca fait 8 PA mais il ne fait que PVM. Je sais pas si je suis 1/2 cc avec pelle fanto lvl 6 avec ce stuff ?

Voilà, merci de m'éclairer.
Je serais toi je prendrais une comme ca tu es 1/2 fanto de sur, et surtout tu as 9 pa qui est le minimum syndical, même en pvm. Pour jugement × 2 + Maladresse. ou autres combos.

Edit: et au passage qui peux me dire ce qu'est le skill? :@
Citation :
Publié par Raskal
Oui c'est la mule d'un iop feu 19x donc full cm il connait .Il est en 10 pa 6 pm avec un gelano pa/pm et je t'assure l'avoir vu de mes propes yeux battre a plate couture une eniripsa lv 158 à son lv 142.

Pourrait-on avoir plus de détails ?

Stuff/Stratégie ?
Je suis arrivé après 32 minutes de combat. Mais l'eni il lui restait 910 pdv au maximum. (merci la vita insoignable)L'enu par contre avait 1800. C'était a la map du village en -1;0. Il a max de po donc il joue dessus et sur la vita insoignable c'est très long( qui a dit extrêmement) mais ca marche. Il met des massacrantes -300 a 12 de po.
__________________
Qui Pisse Contre Le Vent, Se Rince Les Dents
Je vois sérieusement mal comment l'Eniripsa a pu crever, sachant qu'il possède Mot de Jouvence qui permet d'enlever les -PO et qu'il possède aussi Mot Interdit et Mot Blessant qui tapent assez bien à une bonne portée après les Envols.

Je pense plutôt que l'Eniripsa était très mal équipé, même un Enutrof surstuff a la misère s'il tape pas assez fort. Je le sais, j'ai joué Eniripsa Cérémonial et avec Blessant, je battais tous les Enutrofs.

le -300 de Pelle Massacrante est plutôt un -30 sur la vitalité insoignable, pendant que l'Eniripsa t'envoit des 300/tour lui, mais que tu peux pas soigner et qu'en même temps, il se soigne avec Curatif.

Il faut pas oublier le Lapino qui par contre est tuable à force de Desinvocation, mais encore, ça accorde le temps à l'Eniripsa de massacrer l'Enutrof en question.
Je pense que c'est tout à fait facile sur la map pvp du village, j'ai moi même actuellement un enutrof lvl 167 eau/sagesse et grade8.
Stuff 500 sagesse/7pm/10pa
Et en tournant au tour de l'obstacle du milieu de la map je vous assure que je peux battre à peu près tout les enis sur cette map, en 1 ou 2H
C'est ca l'avantage au 9x, c'est qu'on voit rarement des eni, il y a surtout cra agi, sacri & iop feu.
En revanche je pense qu'au lvl 100/120 les eni apparaissent avec ce satané m'pouce ou rhumes 1/2.

Pour ma part j'ai monter un p'tit stuff masse corailleur magistral pour mon level 125. Il m'attend dans le coffre maison

Je vous en ferais part une fois testé.
J'ai testé lvl 125... tu tape tres fort avec gros regen.... tu monte facilement grade 3-4 mais au dela... avec tous les cra/iop/sacri sans bouclier ni stuff avec exos... tres (trop) dur
Moi, ce qui m'embête sur la magistral, c'est que tu dois forcément sacrifier ta cape ou ta ceinture pour la jouer. Perdre 2 PO et au choix 3 lignes de rès ou 8 cc 8 dom n'est pas génial :s


Pour le chois de cape, c'est vrai que c'est délicat. Moi j'aurais tendance à te dire d'acheter les 2 et d'alterner selon les adversaires ^^


PS: moi je joue hubohu, et j'hésite à passer eau/air avec le marteau de la gamine. Qu'en pensez vous? La perte de dégats sur les sorts vaut-elle la gain de bouclier?
Citation :
Publié par frutizien
J'ai testé lvl 125... tu tape tres fort avec gros regen.... tu monte facilement grade 3-4 mais au dela... avec tous les cra/iop/sacri sans bouclier ni stuff avec exos... tres (trop) dur
Je suis deja G5 et je pense passer G6/7 sans trop de soucis. Au dela ca devient dur. Donc je pense pouvoir me debrouiller puisque j'aurais 3 element supplementair: Le roxx au cac (et en zone), le Vdv, et le roxx a la desinvoque. (a laquelle je tape deja pas mal en etant juste parchi 101 agi).
Je pratique le pvp depuis mon level 80 et je n'ai battu que 2 nini :
- le premier qui m'a reconstitué ( super miss-clic )
- le deuxième qui a abandonné car il m'avait fait 150 de dégâts en 15 tours et j'avais baissé sa vita max à 1200.

Un autre j'ai failli mais paf ec donc bon...

Sinon j'aimerai bien voir son stuff à l'énutrof en question.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je pratique le pvp depuis mon level 80 et je n'ai battu que 2 nini
Ben desolé de dire ca mais c'est tous simplement qu'il faut que tu arretes le pvp
Car du level 80 a 99 les eni sont vraiment simple. donc que tu en ai battu que 2 depuis le 80 ca mettones

edit: et il y a aussi quelque chose mettones. c'est que tu dis pvp mais en regardant ton ladder de plus pret on voit que tu as 19x hp. Donc pour qqun qui pvp depuis le 80 tu as pas bcp de hp.
Je ne vois pas de quel enu vous parlez mais bon j'vous montre le stuff avec le quel j'suis monté g7au lvl 133 (juste après avoir up g7 j'ai rangé mes ailes mais je pense que j'aurais pu monter plus)
(désolé pour le manque de balise, la flemme)
Kanistere(alterné avec bandeau kaliptus selon l'adversaire), mastralis, ceinture dragoeufs, bottes dragoeuf, anneau draogeuf, gelano pa/pm, feuille de printemps, drago amande/émeraude
Avec des jets parfait en res% 10pa 7pm parchotage 101 partout sauf force. Et j'ai monté les sorts d'un enu "normal" sauf boite de pandore, cawoote 6, libe 5.

A mon level (167, actuellement g8, je suis en train de monter)
Kanistere(en alternant avec bandeau kaliptus, un fois l'up 168 ce sera avec coiffe roissingue), cape roiss(en alternant avec cape mastra selon l'adversaire), gelano pa/pm, anneau roiss, amu tot, bottes dragoeuf, ceinture des vents, drago amande/émeraude
10pa 7pm parcho partout sauf en force.
J'ai monté les sorts d'un enu "normal" avec cawoote lvl 6, desinvocation lvl 6, piece 5(need des points), libe 5, et j'aurai bientôt boite 6(qui sera intéressante avec mon intell).

En espérant avoir aidés certains d'entre vous.
Je confirme avoir déjà vu M€ntalow passer en [-1;0] avec des ailes correspondant à celles du grade 7.

Le truc c'est d'éviter le CàC, de jouer avec un mode basique 10 PAs / 7 PMs et quelques PO, avoir une bonne sagesse pour virer des PMs, jouer avec les obstacles, les LdVs.
Bonjour mon enu approchant vite du 130, j'aurai aimé savoir si ce stuff est pas mal:

http://dofus.gloum.net/Tifox/Nokam,1

Mais vaudrait pas mieux prendre un stuff 10PA ?
Et au pire on peut changer la coiffe pour un Doro le blak

Les dégâts sur les sorts sans Chance:

Lancer de pièces: 39-87
Fantomatique: 53-61
Jugement: 100-154
Jugement CC: 120-174
Massacrante: 282-316

Sachant que je ne fais que du PvM, je recherche une grosse sagesse et si possible prospection.
La dinde est là car j'aime jouer avec 5PM (avec accélération en plus *o*), j'ai mit rousse car 1PO de plus n'aurai pas trop changé vu que c'est pour du PvM. La coiffe est là pour la vita et l'ini aussi.
Entierement d'accord avec se-eb, et pour les 10 pa tous depend quel type de pvm tu fais. Si tu pvm en groupe avec donneur de Pa ça suffit. Ensuite ça te coute rien davoir une Ares dans l'inventaire pour les cbt ou tu vas pas cac.
Et pour la dinde si tu fais que pvm et que tu cherche un max de sagesse et de pp je n'en vois pas l'utilité. Prend un fami 55 sag et une dinde turquoise.

En esperant t'avoir aidé.

@ m€ntalow: ah ok mais la limbe vaux vraiment le coup? car faire des sacrifice pour avoir 201 intel pour ce taper plus fort quand on veux ce debuf ca fou les boules, perso je preferes trouver de l'agi dans mon stuff, qui colle parfaitement avec lutilisation du marteau. Et la desinvocation fait vraiment plaisir ainsi le vdv du cac et ca zone.

Car avant je jouais un iop 187 donc je dois vous avouer que les attaque de zones me manque vraiment beaucoup.
Sauf qu'entre la Cape Roissingue, la Vents, le Collier Tot et la Limbes elle même, il n'y a pas vraiment trop de sacrifices à faire pour la porter avec un parchottage, aussi minime soit-il.

Les items habituels donnent elle-même de l'intelligence. En plus, y a aussi les Bottes Dragoeufs qui sont moins bons par exemple, mais qui donnent quand même de l'intelligence.

Et puis, les stats de cette baguette sont trop excellents, on pourrait même faire des sacrifices pour la mettre, mais là, y'a même pas besoin.
Oh , c'est surtout que M€ntalow a affiché qu'il était niveau 168, je n'ai donc pas fait attention, pour voir de quelle tranche de niveau tu parlais, mais sinon, c'est vrai qu'au 125, c'est plus difficile.

Mais il y a la Vents et la Baguette, donc 80 intelligence, avec un parchottage 101 et un petit sacrifice quelque part, tu peux aller chercher ces 20 intelligence manquant facilement, sur les Dragoeuf par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés