Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kydryss
Merci ,je croyais qu'il suffisait de viser . Ca prend longtemps ??????


Tu as déjà essyé autre chose qu'un lg? Il suffit pas d'appuyer sur une touche pour savoir jouer à COD tu sais.

Et on est pas forcément des PGM sur ps3, juste que ceux qui fréquentent JoL ont un niveau supérieur aux autres joueurs que l'on rencontre fréquemment sur le live.
Citation :
Publié par Sanasen
Je vais t'apprendre un truc, il faut de l'entrainement pour maitriser les quickscopes, pas pour les LG.
Wai ben mon Q ca hein !!

Certains joliens ont vu ma maitrise du LG, et crois moi, c'est pas a la porté de tout le monde
Et sérieux apprend a lire quoi,je me plain des LG et des quick qui sont 2 façons distinctes de pourrir le plaisir de jouer et toi tu veux m'apprendre a jouer .
C'est bon je t'ai pas attendu,merci.
Retourne sur le sujet MW2@Msn kikou on rox tout le monde ,t'es fatiguant .
Citation :
Publié par Kydryss
Merci ,je croyais qu'il suffisait de viser . Ca prend longtemps ??????

Donc le fait d'être un pgm ,donne le droit d'emmerder les gens ,mais pas les petits noobs au tube .
Je pense pas que t'ai déjà joué au jeu hors privés/règles ESL en fait.
Si un jour t'as accès à une PS3 préviens et j'te montrerais combien un noobtube bien géré peut être juste oversuprabusé (j'te montre aussi le G18 akimbo et le Wa2000 thermique si besoin).

Citation :
Publié par K-Lagan
Wai ben mon Q ca hein !!

Certains joliens ont vu ma maitrise du LG, et crois moi, c'est pas a la porté de tout le monde
Noobtube = chiant
PGMtube = imbattable

@K-Lagan : j'l'ai inventé pour l'occasion
Citation :
Publié par FourtyTwo
Noobtube = chiant
PGMtube = imbattable
Je viens d'apprendre un nouveau terme, je suis un PGMtube

Citation :
Publié par FourtyTwo
@K-Lagan : j'l'ai inventé pour l'occasion
C'est pas grave, je me l'approprie désormais
Citation :
Publié par FourtyTwo
Je pense pas que t'ai déjà joué au jeu hors privés/règles ESL en fait.
Si un jour t'as accès à une PS3 préviens et j'te montrerais combien un noobtube bien géré peut être juste oversuprabusé (j'te montre aussi le G18 akimbo et le Wa2000 thermique si besoin).
Mon dieu j'ai aggro toute la communauté ps3

Donc en gros le tube que soit un pgm ou un noob ,y'a pas de diff ,ca fait chier tout le monde ,en gros ce que je dis depuis le début... ,comme le quick,et là vous voulez tous m'apprendre a joué ce qui est pas le point de départ du pseudo débat...

Et pour moi le terme noobtube,c'est pas le petit nouveau qui débarque,ca englobe aussi ceux qui savent s'en servir.
Citation :
Publié par Kydryss
Mon dieu j'ai aggro toute la communauté ps3

Donc en gros le tube que soit un pgm ou un noob ,y'a pas de diff ,ca fait chier tout le monde ,en gros ce que je dis depuis le début... ,comme le quick,et là vous voulez tous m'apprendre a joué ce qui est pas le point de départ du pseudo débat...

Et pour moi le terme noobtube,c'est pas le petit nouveau qui débarque,ca englobe aussi ceux qui savent s'en servir.
Et là tu m'expliques clairement en quoi une personne meilleure que les autres au snipe n'aurait pas le droit de se servir de son snipe autrement qu'en campant ?

Non parce qu'en suivant ton raisonnement, moi aussi j'emmerde le monde (ne parlons pas des vrais PGM's) en étant plus fort que 90% de la communauté live (bling²/deter/brouillage/f2000 yaaa).
Citation :
Publié par FourtyTwo
Et là tu m'expliques clairement en quoi une personne meilleure que les autres au snipe n'aurait pas le droit de se servir de son snipe autrement qu'en campant ?
Ben simplement de la même façon qu'un mec qui sait se servir d'un tube...
Ça nous fait chier parce que c'est imparable et que ca gâche notre expérience de jeu,comme le quick.

Et le quick je vois ca comme une astuce ,c'est pas ,je pense ,une façon dont les développeurs s'attendaient a ce qu'on utilise les snips .
Citation :
Publié par Kydryss
Ben simplement de la même façon qu'un mec qui sait se servir d'un tube...
Ça nous fait chier parce que c'est imparable et que ca gâche notre expérience de jeu,comme le quick.

Et le quick je vois ca comme une astuce ,c'est pas ,je pense ,une façon dont les développeurs s'attendaient a ce qu'on utilise les snips .
Vu comment ils sont pro camping, on est d'accord.
Message supprimé par son auteur.
Sur PS3, j'ai essayé le quick avec Something et une gang de jolien (on était tous au quick/snipe) et je peux dire que j'avais très très très du mal. Il faut beaucoup de pratique pour arriver à un truc de bien.

Présentement, c'est encore pire clavier-souris. Je n'arrive toujours pas à m'y faire et je ne sais même pas quelle touche prendre pour viser -_-

Et sinon quand vous visez, est-ce faut appuyer une fois pour viseur et 2ème fois pour l'enlever ? Ou sinon dès vous relâchez la touche, vous cessez de viser ?
Citation :
Publié par Xenaph
Sur PS3, j'ai essayé le quick avec Something et une gang de jolien (on était tous au quick/snipe) et je peux dire que j'avais très très très du mal. Il faut beaucoup de pratique pour arriver à un truc de bien.
La majorité de ceux avec qui tu avais joué se sont bien améliorés depuis. J'ai été un bon tuteur, je peux m'en aller en paix. /o\

Citation :
Présentement, c'est encore pire clavier-souris. Je n'arrive toujours pas à m'y faire et je ne sais même pas quelle touche prendre pour viser -_-
Technique de la crotte de nez sur l'écran, ça passe tout seul. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Et sinon quand vous visez, est-ce faut appuyer une fois pour viseur et 2ème fois pour l'enlever ? Ou sinon dès vous relâchez la touche, vous cessez de viser ?
Maintenir, donc je maintiens le clic droit tant que je veux rester en mode visée. Comme presque tout le monde en fait.
Citation :
Publié par Something'
Technique de la crotte de nez sur l'écran, ça passe tout seul. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
mdr je suis pas le seul à l'avoir utilisé quand je m'entraînais
Citation :
Publié par Menace.
Moi ouais mais j'ai acheté le jeu y'a un mois donc je connais pas trop ;p
Ne t'inquiète pas je l'ai à peine depuis 3 semaine aussi (olol lvl 16 pour le multi ) mais par contre j'ai fini la campagne en vétéran (Mon dieux ce que j'ai douiller après Tchernobyl quand on attend l'helico !)
Un Bundle Xbox CoD7 est prévu pour le 9 Novembre.
Il comprend :
- Un Xbox S 250Go
- Le jeu Call of Duty : Black Ops
- 1 mois offert au Xbox live Gold.

Le tout pour 279€, oui vous avez bien lu seulement 29€ de plus que la xbox S 250Go seule. (que se passe t-il chez MicroActivisoft ? :O)
Quelques news rapides : Sur PS360 on pourra jouer à 2 en écran scindé en ligne, avec en exclu 360 (M$ a encore sorti le chèque ) la possibilité de jouer avec deux GT (donc de save l'exp & co)

Y'aura un camouflage "or" débloqué au 14ème prestige (15 prestiges en tout). Le CCM a précise qu'il y aurait pleins de trucs à découvrir et des prestiges intéressants. On va avoir encore plus de glitcheurs. 14 maps aussi. 40 armes.

Le zombie sera dévoilé...le 31 octobre, pour Halloween. M'enfin y'a des fuites depuis 2 semaines sur youtube, je mets pas de vidéo vu que bobby va la supprimer juste après, mais ça a l'air de rester classique.

Pour les consoleux y'a le jeu en normal à 50€ chez Auchan si tu réserves, sinon 55€, possibilité de revendre F1/Mafia/MoH et de repartir avec le jeu à 1€. Sachant que ma Mafia 2 est à 35€ sur leboncoin, ça fait le jeu à 36€... Y'a une offre similaire chez la fnac je crois. Et certains le lâchent le 6.

Le jeu est aussi au Paris Games Week jusqu'à dimanche, 1 à 2h d'attente pour 10 min de jeu sur 360 avec des supers casques, une boisson et un poster.
give video par mp
vue plein de truc sur youtube mais pas de zombie tout les link sont supprimé

jai meme loupé la video avec les 11 min de gameplay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés