Call of Duty 7 : Black Ops (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

Les joueurs


Pour le bien être de ces tableaux, merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique de vos pseudos JoL. Généralement, c'est plus pratique si on recherche quelqu'un en particulier.

Pour les tableau, je propose une présentation classique dont voici le code :
Code HTML:
[tr][td]pseudo JoL[/td][td]pseudo Online[/td][td]Style de jeu[/td][td]Mode de jeu[/td][/tr]

Les joueurs PC


Merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique.

Tableau PC
Pseudo JoLPseudo onlineVotre type de jeu (snip, rush, camp ?)Vos modes de jeu préférés
DarnoxDarnoxKnif DTC!NC
Eni PgMEniEfficaceTous





Les joueurs PS3


Merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique.

Tableau PS3
Pseudo JoLPseudo onlineVotre type de jeu (snip, rush, camp ?)Vos modes de jeu préférés
NaastAtondChangeras prochainementNouveau joueur

Les joueurs Xbox360


Merci de vous ranger dans l'ordre alphabétique.


Tableau Xbox360
Pseudo JoLGamertagVotre type de jeu (snip, rush, camp ?)Vos modes de jeu préférés




Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071076
Tout va bien, le sondage est toujours la !!

Citation :
Envoyé par Something' https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Non mais les gars vous croyez sérieusement qu'on va être 70 (au fur et à mesure je dois changer) JoLiens sur BlackOps ? Arrêtez un peu. On est a peine une vingtaine sur MW2 + CoD4 alors que le dernier jeu est sorti y'a presque 1an.
Y'en a plein dans la liste qui n'ont jamais montré le moindre intérêt pour les FPS ou pour la licence CoD en général.
non mais réfléchis deux secondes :
- Sur JOL, la plupart vont tous acheté la nouveauté, une fois l'effet de masse passé, la plupart vont revendre ou ne plus du tout y jouer.

Ca je le constate rien qu'en matant ma liste d'ami JOL sur 360 : beaucoup vont joué au jeux au day one voir le premier mois et ensuite passer a autre chose.
J'en connais que très peu qui reste aussi longtemps sur un même jeu.

Ce qui veut dire qu'au final, le sondage ne me surprend pas trot, y aura beaucoup de monde au départ, et ensuite plouf, il restera que les fan de la série.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout va bien, le sondage est toujours la !!


non mais réfléchis deux secondes :
- Sur JOL, la plupart vont tous acheté la nouveauté, une fois l'effet de masse passé, la plupart vont revendre ou ne plus du tout y jouer.

Ca je le constate rien qu'en matant ma liste d'ami JOL sur 360 : beaucoup vont joué au jeux au day one voir le premier mois et ensuite passer a autre chose.
J'en connais que très peu qui reste aussi longtemps sur un même jeu.

Ce qui veut dire qu'au final, le sondage ne me surprend pas trot, y aura beaucoup de monde au départ, et ensuite plouf, il restera que les fan de la série.
Comme pour MW2 quoi. L'intérêt du sondage c'était surtout pour les consoles en fait. Sur PC vous avez steam.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout va bien, le sondage est toujours la !!


non mais réfléchis deux secondes :
- Sur JOL, la plupart vont tous acheté la nouveauté, une fois l'effet de masse passé, la plupart vont revendre ou ne plus du tout y jouer.

Ca je le constate rien qu'en matant ma liste d'ami JOL sur 360 : beaucoup vont joué au jeux au day one voir le premier mois et ensuite passer a autre chose.
J'en connais que très peu qui reste aussi longtemps sur un même jeu.

Ce qui veut dire qu'au final, le sondage ne me surprend pas trot, y aura beaucoup de monde au départ, et ensuite plouf, il restera que les fan de la série.
Tu radotes ! Mais j'approuve, comme pour BF:BC2 dernièrement, un bon mois de farm, et on y touche plus.
ben je pense que les cheat ça viens du fait que ya pas de vrai serveur , du coup j'espère que sur black ops on va moins en voire

perso c'était une des raison principale pourquoi jai stop mw2 , et le lobby ou il était impossible de jouer avec des potes
Citation :
Publié par SCHLAND
ben je pense que les cheat ça viens du fait que ya pas de vrai serveur
Qu'il y a pas d'anti-cheat (VAC ? mdr cette blague) et que le jeu est 'boycotté' par une communauté pourrie, surtout. :3
Citation :
Publié par Xenaph
Le mec je l'ai trouvé pourris, il doit jouer contre des encore plus pourris que lui.
J'étais en train de me dire la même. Il est pas bon mais Hollow doit pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Something'
J'étais en train de me dire la même. Il est pas bon mais Hollow doit pas s'en rendre compte.
J'ai pas dit que le mec était bon, juste qu'il était tout le temps premier. Nuance.

Si vous trouvez du meilleur gameplay j'en serai le premier ravi, mais pour l'instant y'a que moi qui fouille youtube et en poste ici.
Citation :
Publié par Akura
Tu radotes ! Mais j'approuve, comme pour BF:BC2 dernièrement, un bon mois de farm, et on y touche plus.
Bah ça, c'est pour la plupart des jeux avec du multijoueur, y a en gros une effervescence pendant une semaine, voir un mois et après plus rien, tout le monde passe sur la nouveauté.

COD 7 ce sera la même, tu va avoir une grosse effervescence a la sortie du jeu, un mois après, t'auras quasi plus personne.

Au final, le sondage ca devrait être : Qui compte rester après un mois de jeu ?!
K lagan, je sais pas si tu parles pour JoL ou pour tout le monde, mais le jeu sera encore plus actif que MW2 niveau communauté.

Sinon quelques Q/R de CCM ici

En gros le quickscope sera moins précis selon la distance, ça sera donc plus dur.

edit : Ah ok, ben ouais ça va finir comme MW2, juste les fanboys.
Citation :
Publié par hollowhell
K lagan, je sais pas si tu parles pour JoL ou pour tout le monde, mais le jeu sera encore plus actif que MW2 niveau communauté.
Je parlais des joliens, pas de la communauté en générale
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah ça, c'est pour la plupart des jeux avec du multijoueur, y a en gros une effervescence pendant une semaine, voir un mois et après plus rien, tout le monde passe sur la nouveauté.

COD 7 ce sera la même, tu va avoir une grosse effervescence a la sortie du jeu, un mois après, t'auras quasi plus personne.

Au final, le sondage ca devrait être : Qui compte rester après un mois de jeu ?!
La présence de serveurs dédiés et la possibilité de "modder"le jeu va peut-être permettre un peu de compet dessus
Citation :
Will I still be able to quickscope? #AskJD
No. Quickscoping is a cheap way to play. We're specifically going to gimp Quickscoping, sorry. Play straight-up!

AskJD How exactly did you “counter” quick scoping?
When you first sight-in, your sights won't be perfectly center. You'll have to take a moment to adjust (like a real sniper).


#AskJD do you earn XP in wager matches?

No. You just exchange CP (top 3 positions get paid).
Est-ce toujours les top3 qui donne du cash dans tous les modes ?
Citation :
No. Quickscoping is a cheap way to play.
Quelqu'un leur a demandé ce qu'ils pensent du tube et des lances-roquettes?
Vu qu'ils les gardent dans black ops, je pense qu'ils aiment bien.
On parie que les devs jouaient au tube sur mw2 et se sont fait tuer à de nombreuse reprise par des snipers?
Enfin c'est pas tout nouveau que cod favorise le camping.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Enfin c'est pas tout nouveau que cod favorise le camping.
Je trouve pas justement. CoD4 était super bien foutu de ce coté là, camper était quasi impossible. Entre une bonne force de pénétration des balles dans les murs et les grenades, déloger un campeur était hyper simple. Ça a changé avec CoD6, fini la force de pénétration des balles sur toutes les armes, balles chemisées requises pour ça. Les grenades, la frag n'est plus aussi bonne que sur le 4 et le semtex est bien mais toujours pas au niveau des possibilités de la frag de CoD4. Fin' c'est mon ressenti.

(Hors mode de jeu S&D)
Citation :
Publié par SCHLAND
ben je pense que les cheat ça viens du fait que ya pas de vrai serveur , du coup j'espère que sur black ops on va moins en voire

perso c'était une des raison principale pourquoi jai stop mw2 , et le lobby ou il était impossible de jouer avec des potes
Clair trop honteux les cheat sur MW2, faudrait mettre tout les cheaters dans des camps, ça leur apprendrait la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés