[ESTEL] Lorsque les vieilles rancunes ressurgissent..

Répondre
Partager Rechercher
Tandis que la fin d'année s'approche doucement, que le froid commence tranquillement à s'installer en Terre du Milieu.. Je me promenais dans un dédale de rues a Bree quand, m'approchant du Poney Fringuant, je fus témoin d'une altercation.. En effet un humain, un elfe, un nain et un cousin hobbit étaient assis à une table, et dégustaient la bière locale.. un peu trop peut-être:

L'humain: Par le cor du Gondor, quel froid!
L'elfe: Au moins maitre nain ne s'en plaindra pas, avec une barbe aussi garnie et un ventre aussi gras!
Le nain: Grmblbl... lorsque vous aurez enfin des poils, seigneur elfe, peut-être pourrons-nous enfin avoir une conversation entre adultes?
Le hobbit: Haha, bien envoyé ami nain!
L'humain: Ne riez pas trop, hobbit, par "adulte" nous entendons "grande personne", et vous êtes semble t-il... loin d'en faire partie, avec un bon mètre de plus peut-être!
Le hobbit: hmmm... je pense malgré tout qu'il vaut mieux être petit et malin que grand et niais, n'est-ce pas!
Le nain: *Hips*.... HAhahA! Ce n'est pas moi qui vous contredirais à ce propos!
L'Elfe: Et pourtant vous n'êtes pas concerné maitre nain... en l'occurrence vous seriez plutôt petit... ET niais.
L'homme: *hips* et j'abou.. j'ajout... je dirais même glo! Euh.. *hips* GROS! HAHA
Le nain: Ah c'est ainsi? Et je vous mainbiens... maintiens! que les petits êtres que nous sommes balvent mieux que pous! *hips*
Le hobbit: Oh saperlipopette! Oui oui oui! Nous valons bien mieux que vous, grands dadets!
L'elfe: Et bien pourquoi ne pas reglegler la quesbion lors d'un epreu.. epreu... épreuve! qui nous opposerait, nous, grands et fiers aventuriers, a vous, petites choses sourbnoises? hmm? HMM?
Le nain et le hobbit: OUI !
L'homme: Je bous propepose... *boit une gorgée de bière*.. je bisais donc.. je bous poprose.. *boit une autre gorgée*.. renbez-vous devant la cour de Thorin, dans trois jours! a la tombée du sobleil! Et viendez avec nos amis! *bascule en arrière et tombe*
L'elfe: Si bous en avez!
Le hobbit: Ainsi boit-il! *hips*
Le nain: *burps*


Et c'est ainsi que pris la fin la dispute... probablement plus aucun d'entre eux n'étant en mesure d'en rajouter. Le nain s'en alla de son cote, la barbe frissonnante d'orgueil, avertir les siens du défi. Le hobbit, et l'elfe firent de même, tandis que l'homme roupillait sous la table, enlaçant un tabouret.


Je ferais mieux d'aller prévenir mes amis de mon côté également, nains et hobbits affronteront elfes et nains dans trois jours, mais a quelle épreuve? Hmm... le mieux serait d'être au rendez-vous pour en avoir le coeur net!
Merci réellement de porter une attention toute particulière à nous proposer ce genre d'evenement...
C'est agréable de voir que quelqu'un prend du plaisir à organiser cela, plutôt que de nous dire que c'est une surcharge de travail non négligeable, et que, par conséquent, va pex sale péon.

Merci Wylkox
Citation :
Publié par +Wylkox


Je ferais mieux d'aller prévenir mes amis de mon côté également, nains et hobbits affronteront elfes et nains dans trois jours, mais a quelle épreuve? Hmm... le mieux serait d'être au rendez-vous pour en avoir le coeur net!

Tu voulais dire hobbits et nains contre elfes et hommes non??

En tout cas merci pour l'organisation et on va enfin pouvoir prouver aux oreilles pointues qui sont les meilleurs lol
Oreilles pointues et grandes guibolles vs courtes pattes^^.
Va falloir que je réunisse mes neurones (légèrement dispersées à force de me faire botter le c** dans les landes - n'allez cependant pas en conclure que j'ai mon centre nerveux dans cet endroit stratégique^^) pour évaluer la date de l'event^^

Merci pour cette proposition en tous cas en espérant pouvoir être des vôtres !
Oh oh !

Joli, ça peut être intéressant. Hâte d'en savoir davantage.

Superbe initiative, à continuer encore encore et encore ! En saurons-nous davantage quand on se rapprochera de la date ?
J'ajouterai des informations demain soir.
Je n'ai pas le droit de vous donner d'heures précises mais je tacherai de vous dire si c'est censé se dérouler plutôt en après-midi ou en soirée (mardi).

Et oui en effet je voulais dire Nains et Hobbits contre Elfes et Humains. Choisissez donc votre camp, petits ou grands!

(en espérant que ce soit le plus équilibré possible..)
ah ah, je remarque d'emblée que le nain a eu le dernier rot! ...euh...mot!!! c'est déjà une victoire!


Ces tristes sauterelles d'elfes et ces humains aux cervelles de pois trouveront à qui parler, par ma barbe!

Préparez vos meilleurs fûts mes cousins, j'arrive avec tout mon clan!
OYEZ OYEZ!!

La nouvelle s'est répandue et le rendez-vous prend forme.
Il aura donc lieu demain, en milieu / fin d'après-midi.
Je n'ai pas le droit de vous donner d'heure précise, mais rien cependant n'empêche le Troll Brummakh de venir passer une petite demi-heure avec vous juste avant, un event avant l'event!
Ainsi un maximum de personnes seront prévenues et pourront venir s'affronter.
Hobbits/nains ou Elfes/humains, choisissez votre camp!
Moi, j'ai déjà choisi le mien..
Et j'ai même trouvé quelques récompenses spécialement pour l'occasion *sourire*
Et voilà! Le petit event annonçant les premières vagues de froid en Terre du Milieu vient de se terminer. Merci à 1st1 pour nous l'avoir dégoté et avoir permis sa réalisation.

En espérant que son originalité et le mini scénario improvisé auront su vous divertir. Et que vous avez pris autant de plaisir à vous enneiger que nous à organiser ce petit évènement pour vous!

Bonne soirée à tous en Terre du Milieu, et vive les hobbits! Même si pour l'occasion j'ai du jouer un Humain *sourire*
Merci à vous deux c'était vraiment sympa.

En tout cas nous on s'est bien marré a s'envoyer des boules de neiges...

Bravo pour l'organisation ca devait pas etre si évident de gerer tout ce beau monde, Surtout que les grandes personnes arrêtaient pas d'être indisciplinés ^^
On voit bien quel camp était le meilleur hier soir... sur le screenshot 2 on remarque même deux nains en plein milieu de notre fière bande qui tente de se ranger du côté des plus forts!
Ou alors ils se sont juste perdus et confondent l'est et l'ouest.
C'est quand même pas très malin, un nain...

jolies captures au passage!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés