Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081551
Fraiche cette passe pour Moss. Si Favre assure ca va faire une belle fin de match.

edit : holy shit Sanchez il est con ou quoi ? Il reste 2min et il fait de la merde a stopper l'horloge.

edit2 : mdr des barres Favre il a tout fait pendant ce match. Mais m'en fout, Peterson me fait gagner ma fantasy x)
Citation :
Publié par Vikz
c'est quoi la regle sur la passe de Moss pour Favre ?
Under NFL rules, if a quarterback lines up under center, he is by definition ineligible and not allowed to receive a forward pass. However, in college and high school ball, quarterbacks are eligible receivers (by a special exemption in the high school rule books) regardless of whether they are under center or in a shotgun formation.

Source: wiki!
Citation :
Publié par Quint`
je gagne mes 2 matchs de fantasy (à moins que Nick Folk fasse 20 points).
Il en a fait 19, je gagne 97,18 à 96,72
Si Elfi avait mis Favre au lieu de Garrard, il faisait 0,64 points de plus et gagnait le match.
Citation :
Publié par Jewels
Tain tu vois Ezekiel, Keller il a fait 1.40 donc si Gore faisait pas ses fumbles ça passait pour moi
Huhu j'ai eu chaud c'est clair


En tout cas sur nfl.com, la division North déchire avec 3 teams à 4-1


Sur Espn j'hallucine, j'ai le #1 QB, les #2 et 4 WR, le #5 RB, le #3 TE et la #1 DST, et je suis qu'à 3-2
Bouh, 1ère défaite sur nfl.com, vous avez de la chance que Clayton se soit blessé du coup ça m'a niqué aussi mon Bradford vu que j'ai les deux
Je remportai de toute façon cette ligue avec le petit Sam en QB1
Citation :
Publié par peng!
Bouh, 1ère défaite sur nfl.com, vous avez de la chance que Clayton se soit blessé du coup ça m'a niqué aussi mon Bradford vu que j'ai les deux
Je remportai de toute façon cette ligue avec le petit Sam en QB1
Je suis fier de t'avoir infligé cette première défaite. Surtout, en sachant que le Fitzpatrick à contribué à cette défaite...
Je ne ferai ça qu'une seule fois :
QUINT J AURAI TA PEAUUUU A 0.5 PRES !!!! MOI QUI VOULAIS PAS METTRE BRETT CARTON FAVRE J AI LA HAINEEEEE
Tu veux sans doute dire à 0,46 près.

En même temps ça aurait été injuste que tu gagnes parce que ce gros loser de Folk fait subitement 19 points.
Au fait, t'as vu que je t'ai battu avec la défense des Rams qui fait -3 contre Detroit, Steve Smith inactif et Steve Slaton à -0,1 ?
Gnihinhinhin.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
En tout cas sur nfl.com, la division North déchire avec 3 teams à 4-1
JoL North reprezent! \o/

Si qqun n'est pas à l'aise avec ses QB sur ESPN.com (comme par exemple le propriétaire de Matt Schaub -_-), je trade Matt Ryan ou Michael Vick (qui reste le starter à Philly) !
Je suis deg quoi, Clayton qui est out... Heureusement que Big Ben is back, comme ça Wallace pourra reprendre du service !

Abraham: Je peux te filer Sanchez contre Vick, non ?
Citation :
Publié par Quint`
Tu veux sans doute dire à 0,46 près.

En même temps ça aurait été injuste que tu gagnes parce que ce gros loser de Folk fait subitement 19 points.
Au fait, t'as vu que je t'ai battu avec la défense des Rams qui fait -3 contre Detroit, Steve Smith inactif et Steve Slaton à -0,1 ?
Gnihinhinhin.
Oui j'ai vu, c'est vraiment la honte, team de merde
Au fait qui est intéressé par Favre ?
Si ca vous interesse ! Sur Canal de suite (l'Effet Papillon). Un reportage sur la NFL et plus particulièrement sur la mortalité de certains joueurs pour des causes étranges.
Ha bah tu m'etonnes... entre le dopage, les chocs, et meme certains lycees qui apparemment font faire des regimes particuliers aux linemen alors qu'ils ont pas fini leur croissance...

Y'a toujours des trucs qui me font rire jaune, genre a la Draft les "experts" qui te sortent des trucs genre "il est encore un peu tendre, mais des qu'il sera passe par un programme d'intersaison NFL il aura pris assez de muscle"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés