Peluche géante

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir la Taverne

pour le cadeau d'une amie, on aimerait se mettre à plusieurs pour lui offrir une peluche géante, style gros nounours d'1 mètre 50

Le problème c'est que on sait pas vraiment où trouver ça ... La seule boutique que je connais étant Walt Disney sur les Champs, c'est horriblement cher ...

Voilà donc si vous avez des adresses proche Paris - 78 ... Merci
Un superbe éléphant, parce que c'est plus fort que l'hippopotame.
Bah, une peluche d'1m50, ça coûte cher.

Avec ma mère on avait acheté un lapin géant dans un jouet club pour ma soeur, c'était à peu près ce prix là.
Tu sais, les normes sont telles que si tu veux acheter une peluche géante de la taille que tu dis il faudra y mettre le prix ou faire appel à du très bas de gamme. Franchement, sur le moment ce sera drôle de voir la tête de celui à qui vous offrirez le truc. Mais la peluche géante est enregistrée dans la liste des cadeaux empoisonnés, c'est à dire des choses que l'on ne doit pas offrir si on se soucis des convenances.

Une peluche géante prendra de la place et sera un soucis constant au niveau de l'hygiène.
Tout est dit, dans le genre cadeau pourri, c'est dans le top 10, encombrant, peu hygiénique...
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Tout est dit, dans le genre cadeau pourri, c'est dans le top 10, encombrant, peu hygiénique...
Ben dites donc, ça déconne pas chez vous hein . Et alors pour la marrade du dimanche, c'est course en patins "anti-traces" dans le salon ou bien ?

Sinon si t'as un Toys'R'us près de chez toi, ici (QC) ils en ont à partir de 80$...
On m'en a offert une genre 1'20 de Pluto..
Bon par contre je connais pas le prix, c'est une officielle Disney mais bon c'est vrai que c'est risqué comme cadeaux (enfin pas avec moi, j'ai toujours trop trop aimé les peluches quand elles sont douces )
Salut! Pour ce qui est Peluche géante sur Paris tu as un Toy's'Rus à La défense (Métro 1 terminus la défense). Tu pourra également en trouver à la grande récré de ... j'ai oublié l'endroit mais ça doit être entre Richelieu-Drouot, Grand boulevard et Bonne nouvelle (tu peu faire tout ça à pied, les 3 stations sont sur la ligne 8 et 9 et si tu veux t'éclater tu descend à Richelieu et tu fais un tour à la salle d'arcade ). Et sinon à Bonne nouvelle tu as un petit Jouet club après pas sur qu'ils en vendent :s

Bon je ne suis pas sur pour les tailles des peluches mais il y en a quand même des assez grandes je crois, pour les prix aucune idée par-contre :s
Citation :
cadeau d'une amie ...
style gros nounours d'1 mètre 50
Mes amis m'ont offert des poufs énormes y'a 2 ans, personne ne réfléchit à l'encombrement au moment de faire des cadeaux ?
Citation :
Publié par squeeze08
Ben dites donc, ça déconne pas chez vous hein . Et alors pour la marrade du dimanche, c'est course en patins "anti-traces" dans le salon ou bien ?
Epic quote.
Citation :
Publié par squeeze08
Ben dites donc, ça déconne pas chez vous hein . Et alors pour la marrade du dimanche, c'est course en patins "anti-traces" dans le salon ou bien ?
En même temps, offrir une peluche d'un mètre cinquante, je vois mal en quoi c'est plus amusant ou moins beauf que la course de pantoufles : les deux se valent. Et encore, au moins les pantoufles ne causent pas de potentiels problèmes d'hygiène.

Perso, la personne qui vient avec une peluche de cette taille, elle repart avec.
Vous avez constamment des gerçures aux lèvres pour rire aussi peu souvent? Ou alors vous avez peur des rides? Non parce que, à la base, ils offrent ça pour faire rire imo, peut être même pour faire plaisir! Je sais, pour certains ici, c'est un concept plutôt imagé, mais certaines personnes éprouvent parfois du plaisir quand on leur offre des gros cadeaux. Et puis bon, une grosse peluche, c'est aussi peu hygiénique que de la moquette, or, on peut vivre avec de la moquette.

Sinon, il faudrait que tu nous donnes un ordre de prix, parce que bon, ça peut aller de 150 à 1000€ (la seule que j'ai vu à 1000€ était magnifique! Mais chère )
Citation :
Publié par -Madame-
Sinon tu te deguises en peluche et tu t'offres la-dite copine. Un remake du gateau surprise en version nounours
Ca fait un peu pédobear.

Related:

Citation :
Publié par -Madame-
Sinon tu te deguises en peluche et tu t'offres la-dite copine. Un remake du gateau surprise en version nounours
Tu déconne mais je rêve d'un truc du genre pour une soirée style Haloween ou Noël. Faut que je me renseigne sur le coût d'une location.
Sinon les gros nounours c'est bien si t'as un grand espace sans ça ça fini toujours par encombrer.
Je mettais renseigner un peu pour une amie, c'est difficile de trouver du <100€ faut voir dans les grandes chaines (Toy's, Récrée, les Printemps/Lafayette à Noel ?), ou sur le net mais après les normes :/
Il y a une vraie raison a une grosse peluche ? Genre elle adore ça ?

Parce que si c'est pour délirer sur le moment, c'est pas forcément génial de devoir avoir un énorme truc qui prend de la place et de la poussière dans sa chambre et qui sert a rien.

Si vous voulez mettre 100 euros ou plus il y a pas mal de choix de cadeau qu'elle aimerait et qui lui serait plus utile/ferait plus plaisir tous les jours, ça serait dommage de "gâcher" l'argent que vous avez cotiser pour un truc qui n'aurait peut être pas sa préférence.

Mais encore une fois ça dépend de si c'est une fan de peluche ou qu'elle fait la collection des nounours ou autre.
Citation :
Publié par Yzaline
Parce que si c'est pour délirer sur le moment, c'est pas forcément génial de devoir avoir un énorme truc qui prend de la place et de la poussière dans sa chambre et qui sert a rien.
J'étais en train de me dire la même chose, j'espère qu'elle ne vit pas en appart.
Au début j'avais proposé la peluche géante parce que j'ai trouvé ça original, les gens étaient ok, mais j'avais mal analysé la chose ... C'est vrai que à la longue c'est lassant et ça coute quand même relativement cher :/

on va peut être se tourner sur un apn du coup

Merci
Citation :
Publié par Thik
Au début j'avais proposé la peluche géante parce que j'ai trouvé ça original, les gens étaient ok, mais j'avais mal analysé la chose ... C'est vrai que à la longue c'est lassant et ça coute quand même relativement cher :/

on va peut être se tourner sur un apn du coup

Merci

Là, c'est vraiment, vraiment, vraiment beaucoup mieux comme cadeau, crois moi, faut se mefier comme de la peste des cadeaux "drole, humoristique'' qui sont tres souvent kitch.


et au pire, ca prend pas de place. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés