JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
v-ryu
Duc / Duchesse

tain j'y croyais pas quand tu m'as claqué l'ultra2 a la relevee. LOL.

mis a part ca, ton claw est pas mauvais. Tu devrais vraiment abuser des 3HK et chope!
t'es pas assez pute. lol

c'etait bien sympa en effet
Lien direct vers le message - Vieux
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par v-ryu Voir le message
tain j'y croyais pas quand tu m'as claqué l'ultra2 a la relevee. LOL.
Ha ! Mon moment de gloire !
T étais vachement entreprenant a la relevé aussi. Comme je me faisais bourrer bien comme il faut, je me suis dit que ça aurait été triste de pas partir sur un final 100% tradition.

C est vrai mon claw n est pas mauvais.
Des fois j arrive meme a le rendre "bon".
Ce qui est bien c est que j ai pu tester plein de choses avec makoto, et j ai souvent pris.
D habitude, tu peux demander aux autres joliens, je suis un très gros choppeur avec la griffe. Et j aime beaucoup mon 3Hk.
Note que les seuls match ou j ai pas manger, c est ceux ou j ai limiter mes 3Hk.
J essaye quand même un peu depuré mon zoning.
Mais la vu la vitesse de makoto, je pouvais pas 3Hk en réaction. Trop dur pour moi.
D hab aussi tu me verra jamais faire une roll hors cancel de normal. La y a eu du 2x, j ai voulu voit si y avait moyen de chopper un dash avant ou un hayate en réaction sur un de mes mouvements, vu que tu étais bien affûté sur les réactions a ce moment la.

Ha! Et le truc qui m'a surpris.
Un moment je craque complètement un input, au lieu de combo sur un ex wall, j ai le négative edge du mp qui me sort un cancel en sky high claw mp... La dessus me retrouve de l autre côté de l écran avec le recover a la con... Et pas de hayate... Et moi avec la charge qui te bourre un Scarlet sur ton dash.
Y a pas a dire, le piff ça ta fait suer.

rho, et l ultra sur un backdash a nyme, c était de l option select ou de la reaction? Quand on l a vu partir aussi vite on a tous serré les dents pour le pauvre nyme.

Et sur notre avant dernier match, a la fin, je sens venir le hayate, je fais un bas mk, et le hayate ex me ceuille comme une fleur. Ça sort vraiment vite.
v-ryu
Duc / Duchesse

mais ouais, quand je t'ai vu voler a une hauteur divine avec son skytruc, jme suis dit "putain cest quoi ca". Jai pas pu reagir en consequence, ca ma trop fait rire. LOOOOL.

euh cetait surement en option select car je la met jamais en bourrant.
Dailleurs, cetait pas sur un de ses coup EX a la relevee?
me souviens avoir faire 2LP -> OS ultra, et il a claqué un EX kneepress en se relevant (faisant whiff le 2LP, mais hop, lultra dans les dent).
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par v-ryu Voir le message
euh cetait surement en option select car je la met jamais en bourrant.
Dailleurs, cetait pas sur un de ses coup EX a la relevee?
Les 2. Me suis pris une ultra sur un EX scissor à la relevée et aussi sur un de tes sauts où j'ai backdash me semble.
Orochi
Alpha & Oméga

Pt1 les mecs vous me faites envie là... la prochaine fois que vous vous faites une session prévenez, je viens en spectateur !
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Je vais enregistrer une paire de matchs en tout cas, tellement c'était beau à voir...du moins du coté de Vryu.
IsenX
Alpha & Oméga

y'a un replay tokido vs un guy sur le canal replay qui vaut le detour dailleurs.

ya aussi un guile avec beaucoup de poitns contre une sakura tu devrais le mater mastergouki , elle est belle la saku

@Kuro ouai son gouki. C le seul gouki qui est A je crois , je regarde que les replays A japonais en general.

d'ailleurs je trouve le systeme super mal fait.. faudrait des filtres par points, par persos etc... la c'est le bordel du siécle
Jodonovitch
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epo-Nyme Voir le message
Je vais enregistrer une paire de matchs en tout cas, tellement c'était beau à voir...du moins du coté de Vryu.
Respectons des quota...
Un match chacun ou on vole Vryu et 3 matchs de double perfect. Haha ! Même si le ratio de perfect est plus important, soignons nos ego!
Surtout que niveau perfect, on a eu de la matière hier haha!

Orochi> Tu sais vu le niveau en face de V, tu peux venir jouer. C est toujours bien les "sessions découvertes".

isenx > tokido et son gouki ?
Ryugan
Alpha & Oméga

Tain merci pour l invite hier Nyme, j ai pu voir le vryu en action, ca fait plaisir.

Dommage que tu sois parti si tot apres, j ai fait un streak j etais tout fier, le truc debile
Genre je dis a abibol (ou je sais plus exactement) "bon derniere game pour moi, me tue pas trop vite" et la evidemment je gagne, et la vryu en bon samaritain m a pris en pitié et a pris cody, du coup j ai pu gagné qq match de plus

A refaire !
Shymeru
Alpha & Oméga

Ah bordel, hier soir je vous ai vu tous connectés, mais je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, alors j'ai joué rapidos quelques matchs en infinite avec le premier qui passait
Braddock
Alpha & Oméga

Je joue plus depuis la sortie de Starcraft mais j'aimerai bien faire une session, peut être ce soir si vous êtes là.
Mr_kzimir
Prince

Como va o/
Shymeru
Alpha & Oméga

Chose promise, chose due.

NYME §§§§§

Héros d'une soirée !

Merci à toi et Ryugan (je l'aurais un jour, je l'aurais... son Guile )
Ryugan
Alpha & Oméga

Mon guile du pif voit tes battements de cils, tu peux pas test !

Merci pour les games tous les 2
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Résumé de la session d'hier :

- Plutot équilibré entre le Seth sauteur fou de Shymeru, le Gouki combo de Ryugan et mon dictateur confirme que dalle ce soir avec un bon petit beat by de ma part (7 ou 8)
- Ryugan prends Guile
- Ryugan nous fait un beat by 21 !!

Entre Shymeru qui se prends tous les flash kick pif et moi qui galère comme un porc avec le versus ben c'était journée portes ouvertes pour le Guile de l'enfer.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite