Problème urgent quant à l'installation et le lancement de WAR!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens!

Comme beaucoup ces derniers temps j'ai acheté une boîte de jeu WAR, j'ai créé mon compte et tout le tintouin durant l'installation.
Premier problème, il me fait "
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour.
Redémarrez la mise à jour dans quelques instants."

Bref... je fais ce que j'ai pu lire dans les topics, à savoir dl le Trial. Bon c'est bon, c'est installé puisqu'avant j'y étais, sauf que avec l'installation de la boîte, ça m'a désinstallé le Trial, donc je le re-dl. Voilà, c'est aussi fait, même si cela me parait un peu court pour une installation (genre 5sec...).

Je le lance et là...qu'importe ce que je mette pour me co, je teste avec le compte "entier" et le compte "trial", ils me disent que erreur d'authentification...donc je ne peux pas mettre à jour, ni télécharger la totalité du jeu!!
Je vous demande de l'aide, svp, je ne sais pas comment faire pour arranger tout ça!
Non je ne mets mais "pseudo"_eur... il le faut? Car pour mon compte Trial, je n'en avais pas besoin... je viens de le créer donc il faut quand même mettre _eur?

Et donc jusqu'à 18h30 c'est normal que ça ne marche pas l'authentification? :O
Ok...
Et sinon pour regler le problème du "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour.
Redémarrez la mise à jour dans quelques instants."
Il y a quelque chose ou toujours pas? Histoire que j'avance pendant ce moment d'hors-ligne justement...
Genre je peux pas installer avec les cds quelque chose en attendant?

Et pour le _eur il le faut ou pas pour les comptes abo? :/
Citation :
Publié par XenoPS
dant?

Et pour le _eur il le faut ou pas pour les comptes abo? :/
Je sais pas moi c'est antérieur au transfert mais si ça trouve les comptes créés aprés il ne faut pas...
sauf erreur, le tag _EUR n'est utile que pour les comptes créés et gérés par GOA en Europe.
Si tu crées un nouveau compte sur le site Mythic, pas la peine, sauf si tu trouves que cela fait joli dans ton nom d'utilisateur
Hello,

Apres 2 ans sans jouer à War, j'ai décidé de m'y remettre voir si sa me plaisait toujours. J'ai donc réinstallé le jeu avec les cds. Le problème c'est que lorsque je lance le jeu, il apparaît le même message d'erreur qu'à Xenops.
Citation :
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour.
Redémarrez la mise à jour dans quelques instants.
Je précise que j'ai uniquement installé le jeu avec les cds, et meme pas encore dl de patchs ou autres.
Quelqu'un aurais une solution svp?
Citation :
Publié par Lokartien
Hello,

Apres 2 ans sans jouer à War, j'ai décidé de m'y remettre voir si sa me plaisait toujours. J'ai donc réinstallé le jeu avec les cds. Le problème c'est que lorsque je lance le jeu, il apparaît le même message d'erreur qu'à Xenops.

Je précise que j'ai uniquement installé le jeu avec les cds, et meme pas encore dl de patchs ou autres.
Quelqu'un aurais une solution svp?
Bonjour ^^

J'ai exactement le meme probleme, j'ai egalement installer le jeu avec les CD. Je souhaite revenir sur War. Parcontre j'ai le meme message lorsque je lance "warpatch.exe" : Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu etre recupere...

Que faire svp ? Merci.
Salutations!

Voulant me remettre a War pour profiter des 14 jours offerts aux anciens, je dl le client sur le site officiel, j'instal, ça se passe bien.

Sauf qu'il m'est impossible de me connecter. Me sort une erreur d'authentification, sauf que, pour avoir essayé beaucoup de fois, je suis certains de mes logs. Alors j'ai changé le mot de passe il y a environ 1h, serait ça qui pourrait prendre du temps pour se mettre a jour ?

Ce qui est moche c'est qu'on ne peut même pas dl le reste du jeu sans passer par l'authentification....grrr c'est pas demain que je vais pouvoir y jouer a ce rythme
Même problème après avoir ré-installer avec les dvd d'origine (ancien joueur ayant déjà installer puis désinstaller WARH il y plus d'un an maintenant) :

"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour. Rédémarrez la mise à jour dans quelques instants"

dois je re-désinstaller puis dl le jeu sur le site off directement, car j'ai l'impression que mes vieux dvd de WARH de la realease créent se bug... a moins que ce soit un conflit généré par une mauvaise désinstallation du jeu... Dans ce cas que faire ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Donc, j'ai téléchargé ceci: http://www.warhammeronline.com/download/index.php

Cela m'a créer un autre raccourci warh sur mon bureau... pourquoi ??? ne me le demandez pas, j'y baise queudal en informatique...

En tout cas, ce raccourci (mode administrateur pour vista bien sur) me permet de télécharger les mises à jour.

Si je ne reviens pas poster ici, c'est que le jeu aura pu fonctionner correctement suite à cette looooooongue maj de 3Go (en espérant que cela ne débloque pas d'autres grosses maj...)
Bonjour j'ai a peu pret le meme probleme j'ai installer warhammer avec les cd le jeux ne se lance pas du tout il plante directement j'ai donc esseyé votre solution de telecharger ca décompresse me demande ou je veus l'installer un fois l installation lancer il plante vers la moitier Pourriez vous m'aidez svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés