Impossible de se connecter blablabla

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Bon voilà, ce soir mon LoL fait du caca, je m'explique :

Vers 17h, j'arrive chez moi, content d'avoir terminé plus tôt que d'habitude !
J'allume mon pc, je lance LoL.

Serveur unvalaible , bon oseb je me dis, je fait le cheat code , ça passe en online.
Je lance une partie, tranquille, on fait nos picks, et PIF PAF POUM ARGLLLL , déconnecté , impossible de se reconnecter en jeu, et j'ai le message "partie toujours en cour" pendant une bonne heure .

Je tente ensuite de matter mon profil, sauf que ben, ça veut pas et ça reste bloqué là dessus.

Je me dis np, je lance une partie d'entrainement tout seul pour voir si c'est pas mon antivirus ou autre qui merde , ça se lance nickel, je quitte.

Et là, j'ai à nouveau le message Partie toujours en cours (alors que si y'a plus personne IG la partie s'annule).

Bon, tant pis, je relance mon client.
Et là c'est le drame : Je reste bloqué sur Chargement , pour ensuite avoir un message impossible de se connecter blablabla.

J'ai demandé à un pote de voir si il arrivait à se connecter, il avait un message "Êtes vous connecté à internet" ou un truc du genre.

Des retours ?
Message supprimé par son auteur.
j'ai la meme chose quand j'arrive a passer le launcher qui me met en boucle Statuts serveurs: BUSY

c'est ultra gavant,je dois faire F5 50 fois avant de pouvoir essayer de me log et ensuite ca load en boucle après le mot de passe, ca fait plaisir
Perso j'ai réussis à faire 1 ou deux parties mais à la fin... En attente des stats" pendant 2 heures puis bug et obligé de déco reco... puis à nouveau 3 ans pour pouvoir se reconnecter... etc... On se croirait de retour avec GOA -_-"
Citation :
Publié par (heaven)
En même temps pour un jeu gratuit en ligne faut pas trop en demander non plus !
faudrait ptet arreter avec cet argument merdique hin. Dans ta facon de dire, on croirait presque que riot sont des philanthropes, qui n'oeuvrent que pour le bien des joueurs.
Le modele F2P rapporte autant si ce n'est plus que le modele abonnement. Alors des thunes np ils en ont.
Le support de ce jeux est une blague.
en meme temps c un peu relou comme argument sachant tout le pognon que les gens crachent pour leur skin, tkt pas qu'ils font pas ca gratuitement et qu'ils ont donc le devoir d'avoir des servers stables, des coupures servers ok, mais tout le temps a n'importe quelle heure ca devient pénible.

edit : bon j'ai étais doublé je m'adresse au pitre digne des forums off, honnetement il mériterait un perma ban.
Citation :
Publié par Spawni
en meme temps c un peu relou comme argument sachant tout le pognon que les gens crachent pour leur skin, tkt pas qu'ils font pas ca gratuitement et qu'ils ont donc le devoir d'avoir des servers stables, des coupures servers ok, mais tout le temps a n'importe quelle heure ca devient pénible.

edit : bon j'ai étais doublé je m'adresse au pitre digne des forums off, honnetement il mériterait un perma ban.
On nous force pas non plus à les acheter les skins...
Après j'suis d'accord que ces coupures sont un peu trop fréquentes.

C'est moi que tu désignes comme "pitre digne des forums off" ?
sa fait une semaine que je suis obligé d'utiliser le cheat code pour pouvoir jouer, fallait bien que sa merde un jour (encore mieux un jour de repos mais bon )

bon bah jvé lancer ma super ness pour passer le temps tampis
La ca rappel un peu l'ambiance T4C sur GOA, ou fallait enchaîner les refresh du "launcher" pour essayer de jouer.

Une grande epoque ca! Mais faut avouer que que ca commence un peu à etre pénible. Vivement qu'ils boostent leur serveurs ou bande passante pour accueillir l'afflux de joueurs!
Citation :
Publié par Tik / Ano.
" La stabilité de nos serveurs est notre priorité. "

Rien à ajouter.
Arrête, tu vas te faire taunt par Raistling et Inocybe. Tu imagines quand même pas que Riot n'aie que ça à faire et qu'ils soient si rapide han?
Moi je pense que la seule solution viable, vu que Riot c'est des abrutis, amateurs et feignants, c'est de boycotter leur jeux ! S'il vous plais ! Arretez de jouer, aller sur HoN ou DotA ou Dofus, mais ne restez pas sur LoL ! C'est le meilleur moyen de leur exprimer votre mecontentement !

Bon vent !
Faut pas non plus tout exagérer.

J'ai juste dit que je trouvait que dire que la priorité était la stabilité des serveurs c'était un peu n'importe quoi (En fait, même pas, et Tik non plus, on s'est contenté de faire une citation).

J'ai pas dit que "putain c tro de la mert riot il fon chié c vrmt dé plo". Honnêtement ça me déçoit, et quoi que vous disiez, oui ça peut arriver, mais c'est quand même pas très pro (et puta*** le premier qui me dit le contraire, faut qu'il m'explique en quoi des serveurs instable ça fait pro?).
Je plussoie Pervx qui plussoie Gainsbo qui plussoie Raisling.

Tik, Aqua (et d'autres) on sait bien que ça a toujours été une mode de whine pour se rendre intéressant sur la section Dofus à chaque fois qu'un serveur est down, mais ça serait pas mal si vous pouviez
...
y retourner si elle vous manque tant que ça. Au moins là bas vous vous fondez dans la masse, ici vous êtes juste super lourds.
Citation :
Publié par Seyroth.
Je plussoie Pervx qui plussoie Gainsbo qui plussoie Raisling.

Tik, Aqua (et d'autres) on sait bien que ça a toujours été une mode de whine pour se rendre intéressant sur la section Dofus à chaque fois qu'un serveur est down, mais ça serait pas mal si vous pouviez fvpg et y retourner si elle vous manque tant que ça. Au moins là bas vous vous fondez dans la masse, ici vous êtes juste super lourds.
Mince alors, première fois que je me plains, parce que oui y'a un moment où y'en a un peu marre, je ne trouve pas ça normal qu'un serveur lâche en plein aprèm et en semaine.

Rofl. ça devient une dictature JoL, tu l'ouvres pour dire quelque chose et des mecs qui se pensent plus intelligent pour x ou y raison viennent te dire que non tu ne peux pas dire quelque chose qui est un tant soit peu opposé à ce qu'il pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés