[Archive] Sadida Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, dofusiens, dofusiennes, allergique à la pano meu je voudrais votre avis sur ce stuff pour une sadi terre lvl 129, c'est un stuff pour faire du pvm principalement mais qui se veut assez polivalent :

Solomonk
Corbacape Mastralis
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Abrature Ancestrale
Protège-Tibias Ancestraux
Amulette du Renouveau
Kelinobranche OU La Racine Hagogue
Dragodinde Dorée et Pourpre

avec ça ( sans jets parfaits ) je monte à 605 force, 43 dom, 33%, ~~ 100 agi (parcho 25) 280 sagesse et j'ai 1500 de vie sans oublier +3 ou +4 po.

sachant que les prunes/pourpres n'existent pas encore sur mon serveur j'aimerais savoir comment l'améliorer. merci
Bonjour, j'ai un sadida terre 107 que je souhaiterais équiper avec une panoplie ancestrale. Je sais que cette panoplie laisse à désirer mais ce n'est pas mon personnage principal et son unique but sera le pvm en multi et notamment le drop.
Mais bon faut quand meme qu'il tape un peu (j'ai un sacri environ du meme niveau avec) et je voulais savoir quel corps à corps serait le mieux pour ce sadida. Merci pour vos réponses
Sadida 18x [stuff a la az'tech]
Bonsoir je passe a la grande étape c a dire de passé de la panoplie meulou aux équipement thl bon j'aime beaucoup la Az'tech sinon je suis parcho 70 agi et 101 chance pas de tutu/ocre ni fm exo.Je ne cherche pas le 1/2.

Voila le stuff que je pensé pour la Az'tech:
SolomonkouChapeau de Crocodaille Dandi
Amulette Ripage
Gelano/Anneau du Dragon Cochon
Cape Erforée
ceinture j'hésite entre String Automnal du Chêne Mou,Ougature voir Ceinture Rasboulaire du Rasboul.
Chaussons Pignons pas tros d'idées dans les bottes
pour finir Dragodinde Prune et Pourpre

Bon voila se que je pensé faire de grosse hésitation sur la ceinture et si vous avez des conseils a me donné n'hésité pas.
salut a tous,
je suis sadi 175 sur hel munster et je pense a changer serieusement ma pano aux alentours du lvl 180
je suis full terre et,pour le moment, équipé full meulou avec une rilleuse
j ai deja une idée de pano mais cela reste un peu brouillon
j'ai pensé a:
- Chapeau du Crododile Dandi
- Cape Erforée
- Amulette Ripage
- Anneau Chevelu
- Gelano(pour garder 9PA)
- Ceinture Meulou ou Mycosine
- Chaussons Pigons


en ce qui concerne mon arme je pensais garder ma rilleuse mais si vous avez une idée plus appropriée...

merci de vos réponses

Bladenimes
Bonjour,

» Mode PVE en jouant exclusivement terre.

» Dandi,
» Ripage,
» Chevelu,
» Ventré,
» Mycosine ou Ougature,
» Kélinobranche ou » Kukri ou » Eudins ou ce que tu veux mais pas un cac à 5 PA sinon tu perdras beaucoup trop de stats pur au niveau Sagesse / Vita etc. Si c'est pour PVE, pas besoin de prendre un cac à 5 PA si tu n'as pas d'ocre ou d'FM exo ( A mes yeux )
c'est un perte pur.
» Pignons,
» Prune / Emeraude OU » Prune / Pourpre,
» Cape Erforé,
» Un dragoune ca va de soit .

» Mode Pvp terre.

Là, faut de la PO and co, tu n'as pas encore le level pour les items krala donc ...

» Solomonk,
» Cape Erforé OU Mastra pour les résistances / Po.
» Ripage,
» Chevelu, {
» Pignons, { Gain de 1 PO et d'autre stats. Bonus Panoplie.
» Mycosine, {
» Kukri, ( Port du bouclier. )
» Dinde Emeraude / Prune OU Pourpre.
» Gélano PO si tu as.

Bref, ça te fais un Sadi' comme beaucoup d'autre Sadi' de ce niveau. :/ C'est bête je trouve mais bon...

Bonne chance pour ton stuff. ( Il y a un mode Az-Teck etc si tu veux hein, je t'ai mis un stuff totalement lambda là ... )

Bon jeu,

Anonyme.
merci pour ta reponse
j ai fais un choix de sadi full terre mais ca n a pas l air de t emballer bcp que me conseillerais tu car je suis pret a tout changer si je suis bien emballé
que me conseillerais tu?
Citation :
Publié par Bladenimes
merci pour ta reponse
j ai fais un choix de sadi full terre mais ca n a pas l air de t emballer bcp que me conseillerais tu car je suis pret a tout changer si je suis bien emballé
que me conseillerais tu?
Coucou,

Bah jouant un sadida dommage, j'aime les sadidas dommage x).

Après, je peux pas te conseiller quoi que ce soit, c'est à toi ( je pense ) de trouver le mode de jeu qui te conviens, chacun sont style.

Niveau sadi, y a pas 50 modes de jeu ^^ full terre ou multi / do feu. Ensuite ça depend de ce que tu aimes jouer, je suis feu do c'est pas fort en pvp ( lvl 140 ) pvm c'est bof en multi ( exit combo fourbe ) mais j'aime bien le jouer. J'en avais marre du full terre, et même s'il est - efficace je le préfere feu do
je suis en panocelium et cape/amu meulou avec un solo, ce qui donne 1/2 eudin... force de frappe maximale, mais le ptit vol de vie.
si l'arme apporte 4cc, je serai aussi 1/2 dessus

merci
Citation :
Publié par summen
Voila Je suis un sadida de level 134 et j'aimerai passer 1/2 a Ronce agresive auriez vous un moyen ? Si oui cerais t'il possible de me le passer.

Mh.

Tu ne peux pas être 1/2 ronce aggro à ton level avec le stuff disponible. Désolé ...
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Tu ne peux pas être 1/2 ronce aggro à ton level avec le stuff disponible. Désolé ...
Bien sur que si:









300+240force
80%do
42do
5po
mais seulement 1300pdv et seulement 100+150sagesse max,et nécessitant un parchottage intel

Dégats fo.gif : 121 à 171 a la ronce,200 en critique(13po)
Dégats fo.gif : 157 à 171 a la ronce multiple,179 en critique(12po,15 avec la zone(ou 14?))
Dégats fo.gif : 85 à 402 a la ronce agressive,445 en critique,en ligne,11po

j'pense que c'est plutot une pano PvM pour s'amuser(pas pex),et surement viable
Citation :
Publié par left-behind
Bien sur que si:









300+240force
80%do
42do
5po
mais seulement 1300pdv et seulement 100+150sagesse max,et nécessitant un parchottage intel

Dégats fo.gif : 121 à 171 a la ronce,200 en critique(13po)
Dégats fo.gif : 157 à 171 a la ronce multiple,179 en critique(12po,15 avec la zone(ou 14?))
Dégats fo.gif : 85 à 402 a la ronce agressive,445 en critique,en ligne,11po

j'pense que c'est plutot une pano PvM pour s'amuser(pas pex),et surement viable

Oui, ok, tu tapes autant avec une pano full force en 9 PA, avec beaucoup plus de vita / sagesse / force / Resistances,

Il a demandé une pano viable, pas des items +CC assemblé pour arrivé 1/2 sur du 1/45 quoi ... Là, 13oo pdv au level 134 désolé c'est tout sauf viable.
Citation :
Publié par Zarach
Il a pas demandé une pano viable, il a demandé à passer 1/2 ronce aggro.
Avec ce stuff, il est 1/2 ronce aggro.
Oui enfin, je pense qu'il veut quand même être viable, pas ridicule.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Il a demandé une pano viable, pas des items +CC assemblé pour arrivé 1/2 sur du 1/45
1/50
Citation :
Publié par Ano' - Family.
quoi ... Là, 13oo pdv au level 134 désolé c'est tout sauf viable.
Ah,et pourquoi?
pour PvM solo c'est largement suffisant,surtout avec les sorts a 13/14po...
Pour PvM multi,c'est AUSSI largement suffisant,ce build c'est pas du "gogorok'skak" hein,c'est pour jouer de loin,finement,c'est sur que si tu veut tanker avec un grokak,tu prend pas ça,et d'facon s'pas le role d'un sadi de tanker.
Au passage,au lvl 178 j'avais 1550pdv(1450 sans DD),ça suffisait LARGEMENT pour grobe/fungus et,meme une fois,de faire un ougah.
Il as préciser s'il voulait PvM ou PvP?nan,et je le précise,c'est pour
Citation :
Publié par left-behind
c'est plutot une pano PvM pour s'amuser(pas pex,vu le peu de sagesse)
Citation :
Publié par Fee-Rary
Oui 'fin bon il a beau être 1/2 a l'aggro, s'il a pas assez de HP pour tenir plus de trois tours ça va pas lui être d'un grand secours !
PvP,PvP,PvP...
Pourquoi toujours penser au PvP?dofus est un jeux axé PvM...
Citation :
Publié par left-behind
1/50

Ah,et pourquoi?
pour PvM solo c'est largement suffisant,surtout avec les sorts a 13/14po...
Pour PvM multi,c'est AUSSI largement suffisant,ce build c'est pas du "gogorok'skak" hein,c'est pour jouer de loin,finement,c'est sur que si tu veut tanker avec un grokak,tu prend pas ça,et d'facon s'pas le role d'un sadi de tanker.
Au passage,au lvl 178 j'avais 1550pdv(1450 sans DD),ça suffisait LARGEMENT pour grobe/fungus et,meme une fois,de faire un ougah.
Il as préciser s'il voulait PvM ou PvP?nan,et je le précise,c'est pour


PvP,PvP,PvP...
Pourquoi toujours penser au PvP?dofus est un jeux axé PvM...
Je vois pas pourquoi tu insinues que nous pensons qu'au cac, j'ai un sadida 2oo, avec 39xo pdv, +7 PO, et qui tape pas très très fort au cac hein, juste que 13oo pdv c'est TRES faible à ce niveau, point.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Superflu.]

Un sadida est fait pour tanker, retirer des PM, débuff, avoir une grosse force de frappe de très loins.

Inutile d'être agressif qui plus est, ça n'apporte que du taunts et ça fait pas avancer le débat.
[Modéré par Crevard Ingenieux : Hors-sujet.]


Citation :
Publié par Ano' - Family.
Un sadida est fait pour tanker, retirer des PM, débuff, avoir une grosse force de frappe de très loins.
Tanker?qu'est qu'il as de plus?
Il as autant de vita que les autres joueurs,sauf les sacri/iops,qui sont,et j'espere que tu le sait,déstinée a tanker,bien sur ils ne le font pas tout le temps(sacri soin,iop feu ou soin...),mais ces classes sont FAITES pour tanker(vitalitée,gros sort bourrin de près,vol de vie pour certains...
Meme le féca tank mieux que le sadi(meme si c'est plus bloquer que tanker),moins bien que les deux autres,certes,mais il le fais mieux.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Inutile d'être agressif qui plus est, ça n'apporte que du taunts et ça fait pas avancer le débat.
Hum,pardon?je t'explique juste que,non,on as pas besoin de 2900pdv au lvl 134 sauf pour PvP,1300 suffisent.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Devenu sans objet. Don't feed the troll.]


Un sadida tank aussi bien que n'importe qui.

Après tu me parle d'un feca qui tank ? Mais ok ... C'est ridicule là ... Un xelor ça tank pas ? Un Eca ça tank pas ? Et que dire des Panda ou autre Cra. Juste pour dire, le Crâ doit actuellement être l'un des plus gros tankeur après le sacri, et encore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés