Bladenimes

Dernières publications

RSS
26 février 2017 à 22:06 - Messages
arf désolé je l'ai mal placé !! est ce qu'un modo pourrait supprimer le message svp car je l'ai posté dans la bonne section du... Lire la suite
26 février 2017 à 22:04 - Discussion
Salut à tous, je vends un pack de dds pures toutes les générations (66 couples) sur le serveur Djaul 17M. Idéal pour valider v... Lire la suite
26 février 2017 à 21:53 - Discussion
Salut à tous, je vends un pack de dds pures toutes les générations (66 couples) sur le serveur Djaul 17M. mp Jackounette mer... Lire la suite
6 novembre 2013 à 21:03 - Messages
Salut a vous J'ai un cra Terre/Eau de cercle 200 et j'aurais aimé savoir si mon stuff pouvais être amélioré ou savoir ce que v... Lire la suite
merci de ta réponse Anaril et si je serai 1/2 étant donné que j ai 34CC et avec Tir critique je m'en rajoute 14 donc je passe l... Lire la suite
24 décembre 2012 à 03:09 - Messages
Merci pour votre aide je testerai les Açantes (je n'ai pas assez de chance pour les équiper) pour le moment je me suis mis a... Lire la suite
21 décembre 2012 à 20:38 - Messages
salut a tous voila mon Crâ multi vient de passer 181 et j'ai dans l'intention de changer de stuff complet je suis full parcho... Lire la suite
11 novembre 2012 à 18:45 - Messages
salut a tous , Ayant un cra multi 131 je commence déjà à monter ma pano pour le lvl 158 et j'aurais aimé avoir votre avis sur ... Lire la suite
16 février 2011 à 19:59 - Messages
merci pour vos réponses je pense pour le moment rester sur une amu dragoeuf je verrais ensuite a modifier tout cela mais bon e... Lire la suite
15 février 2011 à 12:14 - Messages
salut a tous mon sacri viens de passer 152 et un souci se pose aujourd'hui j'aimerai pouvoir placer une amu tanu seulement me... Lire la suite
2 octobre 2009 à 12:24 - Messages
salut a tous, je suis sadi 175 sur hel munster et je pense a changer serieusement ma pano aux alentours du lvl 180 je suis full... Lire la suite
merci pour ta reponse j ai fais un choix de sadi full terre mais ca n a pas l air de t emballer bcp que me conseillerais tu ca... Lire la suite

Jeux

    Bladenimes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bladenimes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bladenimes n'a publié aucune critique de jeu.