JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Pour les apostrophes tu as 2 possibilités :
la version propre avec la fonction htmlspecialchar
sinon un bète str_replace

J'en profite que je suis ici pour soumettre un petit problème, j'ai écris un script qui récup tous les xml des serveurs européens et les traites sans les fonctions xml_parser & co pour les coller dans une bdd cependant je trouve ce système un poil porcasse donc je voudrais savoir s'il existe une manière de traiter du xml avec les fonctions (comme à la normal) PUIS de les passer à une bdd ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

je mettrait plus un addslashes pour les apostrophes

sinon pour ton pb draeli, la je vois pas trop, déjà que les serveurs français me demande 45mn de maj, j'imagine pas tous les serveurs euro

Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Moi pour serveurs Français me faut pas longtemps (enfin c'est relatif) par contre j'ai le soucis cité avant et et j'ai un autre soucis si je traite les lignes directement sans les retraiter pour virer la ligne <?xml et les remettre dans un txt il interprète ca comme du xml et refuse de traiter
Tiens sinon je sais que ca parais c.. mais je cherche de la doc sur la fonction this->
KourGe
Dauphin

Rci mon apo chéri vais pouvoir travailler la dessus
Mandrin32
Alpha & Oméga

Concernant un mod pour phpbb, qqn a une ébauche déjà ?
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

il me semble que ptirhiik a fait un enorme boulot sur le forum McKeen sinon je pense qu'une fois que tu as sauvegardé les info xml dans une base de donnée, ça devrait faciliter le travail
Nymfe [LG]
Reine

et on les met où ces fonctions addslashes(); ou autre ?
Car je les connais ces commandes, mais je en sais pas les placées dans le parsers d'Apophyss
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

C'est avec grand plaisir que je te dis ca si tu me dis ou est le code d'Apo
Nymfe [LG]
Reine

a la page 4 de ce post.
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

sinon, ce que l'on peut voir, une fois que les chroniques ne sont plus down, c'est de créer une image dynamique de l'état du rvr en fonction du realm (meme images que l'herald) ensuite l'utilisateur a plus qu'a afficher l'image sur son site et l'image se met a jour toutes les 2h par exemple...

Vous en pensez quoi ? (exemple sur mon site, partie rvr, mais c pas une image dynamique encore)

Nymfe [LG]
Reine

vi mais ça l'air dur-dur ça

et pour créer une image dynamique pour signature... j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un module a installer chez l'hébergeur...

Sinon j'ai une question moins compliquer que les images dynamique de zone RvR ou de signature :

comment faire pour n'afficher que les info d'un perso bien précis ? Par exemple, on clic sur le nom d'un perso dans la liste des membres d'une guilde, et on a ses infos réunit sur une page...

et autre chose : après que le petit soucis de l'apostrophe sera réglé, j'aimerais aussi savoir comment pouvoir classer les donnée d'un tableau en cliquant sur le titre de la colonne, comme par exemple, classé par nom (ascendant - descendant), par classe, etc.

Egalement pouvoir indiquer le rang de royaume par rapport au pt de royaume... je connais le principe, j'ai déjà commencé, mais pas moyen de l'inclure dans le parser (peut être aussi que j'ai mal fait, étant une bille en php...)

Et enfin, je voulais savoir s'il existait une liste des non-guildés ou pas?

Je sais je suis gourmande mais bon
Glenfiddich
Roi

Citation:
Provient du message de Nymfe

comment faire pour n'afficher que les info d'un perso bien précis ? Par exemple, on clic sur le nom d'un perso dans la liste des membres d'une guilde, et on a ses infos réunit sur une page...

Cette fonctionnalite existe pour les US, pas chez GOA

et autre chose : après que le petit soucis de l'apostrophe sera réglé, j'aimerais aussi savoir comment pouvoir classer les donnée d'un tableau en cliquant sur le titre de la colonne, comme par exemple, classé par nom (ascendant - descendant), par classe, etc.

tout depend du script que tu utilises. le mien propose le tri via un menu deroulant en haut de la page. question de design

Egalement pouvoir indiquer le rang de royaume par rapport au pt de royaume... je connais le principe, j'ai déjà commencé, mais pas moyen de l'inclure dans le parser (peut être aussi que j'ai mal fait, étant une bille en php...)
deja dispo sur mon script

Et enfin, je voulais savoir s'il existait une liste des non-guildés ou pas?

Pas que je sache; a priori les fichiers XML sont constitues a partir des infos de guilde, pas de persos individuels...
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nymfe
vi mais ça l'air dur-dur ça

et pour créer une image dynamique pour signature... j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un module a installer chez l'hébergeur...
Oui il faut que la librairie GD soit installée chez ton hébergeur

Mais pour l'image, je commence a avoir le coup de main donc je regarderais si c faisable sans que l'image soit trop grosse quand même
Glenfiddich
Roi

Citation:
Provient du message de Draeli

Tiens sinon je sais que ca parais c.. mais je cherche de la doc sur la fonction this->
$this->{blah} est une reference a l'objet en cours dans une declaration de classe.

sinon la doc officielle est a http://www.php.net/manual/fr/language.oop.php

bon courage!
Thagarnyss
Empereur

Oops trompage de forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite