JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erynnie
Alpha & Oméga

psss, tu as un caleçon qui traîne par terre

(je suis déjà plus là )
Lien direct vers le message - Vieux
BeTheWeasel
Prince

Je joue en 1920x1200 sur un 17" et je suis loin d'être une branque

Donc oui, c'est tout à fait possible.
SLouze
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Erynnie Voir le message

(je suis déjà plus là )
si sa date de wow vanilla j'espère qu'il l'a enlever Oo
Epic
Dauphin / Dauphine

Citation:

(je suis déjà plus là )
Remplace le "tu" par un "il" stp ^^ Mais je transmettrais ta remarque à Mr. Google

Rogue c'est bien la seule classe que j'ai jamais jouée
Togepri
Alpha & Oméga

Non c'est interdit.
Syu
Dieu / Déesse souverain(e)

Y'a pas de modérateur ou quoi? Hé, y'a des mecs qui critiquent le rogue, là ! Ouais lui, j'l'ai vu. J'hallucine.
spacedish
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Matzar Voir le message
Bonjour,

Voilà je joue à WoW depuis 2 ans sur un ordi portable d 17 pouces avec un nvidia gtx260m ( donc pas de souci niveau graphique )

Néanmoins je trouve toujours l'écran un peu " just " pour les interfaces.

Alors j'ai une question, peut-on être réellement un bon joueur avec un écran aussi petit ( je joue dk dps et souhaite monter un priest sacré )

Merci de votre aide
Ca pourrait te gêner si tu avais pris l'habitude de jouer sur un 24 pouces HD mais là je vois pas. Règles ton interface au minimum et le tour est joué, sinon offre toi un ecran! Le 17 à la longue c'est vrai qu'on s'en lasse.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

J'ai toujours joué sur un 17' et très franchement ça n'a pas d'incidence tant qu'on a pas des tas d'add on (surtout heal raid). Ou alors faut bien organiser tout ça mais ta visibilité en jeu seras qd même restreinte.

Ceci etant c'est tout à fait jouable qd même.
Shagi
Alpha & Oméga

L'écran de mon pc est un 17 pouces, j'ai toujours joué à wow dessus, du tout début des bétas jusqu'à ce que j'arrête de jouer l'année dernière.

Hé ben même avec une bonne résolution, ça n'a tout de même absolument rien à voir en terme de confort et d'efficacité avec le fait de jouer sur un grand écran.

Même avec l'habitude de jouer sur petit écran, quand je passais sur le 22 pouces de mon coloc ça changeait vraiment tout.

Et pour ceux qui disent que le skill ne dépend pas de la taille de l'écran, il est pourtant bien évident qu'en raid on est 1000 fois plus efficace quand on a une vraie vue sur ce qui se passe, plutôt que d'essayer d'anticiper les placements en essayant de loucher sur les quelques zones laissées libres par les add-ons.

Et pourtant je ne suis vraiment pas une fondue des add-ons, mais rien qu'avec les incontournables le confort de jeu est salement mis à mal sur petit écran.

Mon avis : c'est jouable, donc, mais un écran plus grand est bien plus agréable, et également facilite grandement la réactivité en jeu de groupe (voir clairement tout ce qui se passe ça change tout concernant l'efficacité du jeu et les placements).
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Je viens de l'installer sur mon vieux 17" honnêtement on perd en visibilité, alors en PvE si on connait déjà la strat par coeur ça sera pas forcément chiant, mais en PvP tu perd forcément en réactivité étant donné que ta vision est grandement réduite.

Edit : Attention il est pas récent mon 17", c'est encore du 1440 * 900, je me prononcerai pa ssur des résolutions plus élevées.
Phobic
Alpha & Oméga

Citation:

(je suis déjà plus là )
C'est pas un caleçon, c'est sa Cagoule pour jouer rogue de façon RP

Je jouais sur un 17" (ASUS G73jh) sans aucun souci.

/assist Syu
Micro
Alpha & Oméga

J'alterne entre un 26" en 1900x1200 ( et la config qui va bien derrière ) et un portable 14" qui date de 2 ans.

Comme il a été dit, il suffit de faire des sacrifices aux niveaux des add on useless.

Les performances varient TRES PEU ou pas selon les combat et si le Portable lag ou non. Mais globalement si ton skill dépend de ton écran, c'est mauvais
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Epic Voir le message
Je l'avais fait à l'époque de Vanilla.
J'avais le jeu en full screen sur les 2 écrans mais au lieu d'avoir tous le jeu en étendu sur les 2 écrans (et donc le perso juste entre les 2 ...), la partie jeu était réduite sur 1 seul et le 2eme était noire et je pouvais mettre mes fenêtres de chat, et addons divers non vitals.

Mais impossible de me souvenir si c'était configuré via le jeu ou via un addon.

Edit : L'addon c'était CT_Viewport
Raaah mersssi
Sonic the hedgehog
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Nounours3615 Voir le message
bah nan, le dps va croissant suivant la taille de l'écran
Pffff si c'est vrai c'est dégueulasse. Je je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un gros écran pour avoir un gros DPS ou un gros soin. C'est une vision vraiment phallique du jeu. S'il faut avoir un écran large pour jouer à Wow mieux que les autres alors autant le dire sur la boite. Au moins on aurait l'air moins con quand on se fait étendre pour le compte au joug de l'hiver par des sales ² qui ont juste le mérite d'avoir un plus gros écran que les autres.
WeezetteLOL [FrK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sonic the hedgehog Voir le message
Pffff si c'est vrai c'est dégueulasse. Je je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un gros écran pour avoir un gros DPS ou un gros soin. C'est une vision vraiment phallique du jeu. S'il faut avoir un écran large pour jouer à Wow mieux que les autres alors autant le dire sur la boite. Au moins on aurait l'air moins con quand on se fait étendre pour le compte au joug de l'hiver par des sales ² qui ont juste le mérite d'avoir un plus gros écran que les autres.
Quote for the LOL.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite